Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
Ah mais je demande je n'affirme rien je demande ! C'est pour ça que j'ai éditer mon post je me suis mal exprimer. Certains m'ont dis oui d'autre non donc je ne sais pas.
16 Avr 2012, 23:37
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque: 1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
J'ai rien à envier à l'alliance CPS et même pas sur son activité, on verra à la fin ce qui se passera.
Sinon Tonio oui j'aurai du publier le résumé (j'ai eu les photos meetings assez tard je dois un peu encore me retoucher ). Sinon sur la justice j'ai déjà dit, j'en parlerai sur le 5ème meeting. (j'aimerai d'ailleurs t'en parler en privé demain ou après demain c'est possible ? vu que t'es le principal intéressé)
J'ai rien à envier à l'alliance CPS et même pas sur son activité, on verra à la fin ce qui se passera.
T'est pas pretentieux mon garcon ,juste un Leonard ou juste un Iam , niveau activité il fait deja l'integralité de votre parti PED , et tu sors bien sereinement que "tu n'a rien a envier au CPS entier " mais tu sais que t'est un rigolo , toi !
Chez pas ce qui lui arrive au TAR , la ! Les gars a 5 , il arrivent a peine a egaler un Leonard en six mois de mandat ce que lui fait en une semaine , et il se reveille dans la soirée , moi je vous prend tous moi ,niveau activ , je suis un fou ! Un deglingo du clavier ! allez venez , venez , venez !
Tu sais que t'est un marrant !
17 Avr 2012, 01:44
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque: 0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous:KALOS | État du SD | Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
17 Avr 2012, 09:33
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque: 1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
T'est pas pretentieux mon garcon ,juste un Leonard ou juste un Iam , niveau activité il fait deja l'integralité de votre parti PED , et tu sors bien sereinement que "tu n'a rien a envier au CPS entier " mais tu sais que t'est un rigolo , toi !
Chez pas ce qui lui arrive au TAR , la ! Les gars a 5 , il arrivent a peine a egaler un Leonard en six mois de mandat ce que lui fait en une semaine , et il se reveille dans la soirée , moi je vous prend tous moi ,niveau activ , je suis un fou ! Un deglingo du clavier ! allez venez , venez , venez !
Tu sais que t'est un marrant !
Qui parle de prétention ? Non je répète j'ai rien à envier.
Ca doit faire bizarre TAR de jamais rien comprendre , quand on te balance une vanne ! Enfin c'est pas grave
17 Avr 2012, 19:52
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque: 0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous:Zeroing City | Royaume du Queens | Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Alors que le membre le plus super-riche atteint 60'000, bien plus haut que les suivants ( 10'000), vous allez déversez 600'000§ sur un groupe de 50 personnes. ( soit 10'000 chacun plus ou moins ). Et donc coulez notre système monétaire car il n'aura plus aucune valeur. En plus, cet argent nous sera ponctionné pour de petit impôt qui ne serviront pas à grand chose, mais qui promettent de nous ponctionner 50% de notre travail (d'après ton exemple).
En résumé, tu vas nous inonder de fric pour ensuite nous le reprendre petit à petit, le seul moyen de s'en sortir est d'être actif, et donc, on es enchaîné à Simland sous peine de tout perdre. Génial l'idée!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum