ÉTAT | Banque Centrale d'Hudson VERR.
Auteur |
Message |
Leonard
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01 Argent en votre possession: 1,777.99 Banque:3,062.99 Message(s) : 4931 Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |    
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Faut juste remettre en place la provenance des inspirations de notre chère Ric 
_________________Follow me on Steam or Facebook
|
22 Mai 2012, 22:49 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
De 1 c'est cher pas chère, et de deux, j'ai jamais cherché à dissimuler mes inspirations mais bon si tu veux je mettrais un lien vers chacune de mes inspirations pour mes logos  Maintenant, stop la polémique sinon je demande à JM de passer sur le topic car là c'est juste n'importe quoi, on est pas là pour parler des logos 
|
22 Mai 2012, 23:04 |
|
 |
Tanaka
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
J'utilise les logos de Radio France pour le groupe radio Vales et on ne m' jamais tappé sur les doigts 
|
22 Mai 2012, 23:05 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
On t'as engueulé quand t'as pris le logo de ABC (avec les mêmes couleurs, contrairement à ric) pour faire ABSims ? Non. Bon, alors au revoir. On change de sujet, merci ! rappel :   (lien du topic : post570487.html#p570487 )
|
22 Mai 2012, 23:09 |
|
 |
Leonard
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01 Argent en votre possession: 1,777.99 Banque:3,062.99 Message(s) : 4931 Localisation : Laval, QC
|
Erreur, on m'as justement dit que sa faisait du tort à Djay sale morveux! Des problèmes lorsqu'on te contredit Ric pour vouloir à tout prix faire taire cette opposition grandissante qui te fais face? Pas très confédéré ce comportement, j'ai honte d'être du même pays que toi.. Va pleurer dans les jupes à maman 
|
22 Mai 2012, 23:11 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
|
Désolé, mais y'a que toi qui pleure ici  Maintenant stop ou je demande le lock du topic.
|
22 Mai 2012, 23:21 |
|
 |
Leonard
Citoyen
|
Vas-y essaye toujours, ce n'est qu'une opinion. Tu ne la comprend pas? La voici en plus claire : Je trouve ta banque ainsi que tout ce qui l'as touche d'un pathétisme misérable et qu'une pale copie des BC afin de rendre ta morte-région un temps sois-peu intéressante afin de justifier tes actions tyranniques pitoyables. Et navré de devoir te faire remarquer une tel évidence, mais je ne fais qu'élever une évidence à tout le monde, et c'est Vous qui en face avez créer la polémique 
|
22 Mai 2012, 23:26 |
|
 |
Ric
Citoyen
|
Je lock, j'en ai marre, t'es incapable de te tenir, c'est toi le vrai gamin Léonard..
|
22 Mai 2012, 23:31 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 13:13 Argent en votre possession: 239.00 Message(s) : 3547 Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
|

ANNONCE OFFICIELLE POLICE FÉDÉRALE SIMLANDAISE
 La Police Fédérale ouvre une enquête pour abus de pouvoir à l'échelle locale, selon l'article 34, alinéa 1 du Code Pénal Simlandais (fictif). Elle s’efforcera de regrouper une maximum de preuve afin de monter un dossier dans le but de transmettre l'affaire au futur Juge Fédéral qui devra se charger de juger l'affaire en conséquence.
En outre, elle se doit d'informer le Gouverneur Ric que ses dispositions ne l'autorisent pas à verrouiller des sujets dans un but répressif. Seuls les organes de justice, Police et Juge Fédéral, ainsi que l'Administration de Simland, sont habilités à utiliser ce pouvoir. Son droit à la modération du sous-forum "Hudson" n'a pour but que de l'aider à l'organisation de son État. En conséquence, le verrouillage de ce topic sera prolongé de 24 heures, en accord avec l'article 8b du Code Pénal Simlandais (fictif) jusqu'24 mai 23:30.
Enfin, elle invite le Gouverneur Ric à entretenir une attitude exemplaire jusqu'au jugement par le Juge Fédéral de ses deux plaintes déposées à l'encontre d'un membre du gouvernement ainsi que de l'enquête pour abus de pouvoir ouverte dans cette annonce. Du reste, dès la fin du verrouillage, quiconque sera pris en flagrant délit d'infraction dans ce topic sera puni de la peine maximale, à savoir 300 §imélons d'amande et cela sans préavis!
Merci de votre attention.

SENIOR POLICE OFFICIER - JERRY MAIL
|
23 Mai 2012, 12:03 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 13:13 Argent en votre possession: 239.00 Message(s) : 3547 Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
|
Réouverture du sujet.
|
25 Mai 2012, 01:26 |
|
|