Auteur |
Message |
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
La Constitution autorise cette pratique alors stoppe. La Constitution, c'est aussi la démocratie.
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
|
25 Mai 2012, 16:12 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|

Si on pouvait interdire quelque chose en premier lieu, ça serait l'hypocrisie et la mauvaise foi. Ensuite concernant la nomination au lieu d'une élection partielle je vous renvoie à mon communiqué qui explique bien qu'il y aura décalage si j'organise des élections en Génésie et en Grandes Plaines. Pourquoi un décalage ? Parce que la constitution interdit d'écourter un mandat de gouverneur d'une durée de 12 mois. Au passage, Rangoon était UDL. Donc on destitue l'un des "nôtres". Ton raisonnement sur la partialité de cette décision est biaisé ou hypocrite (au choix). Et pour finir je rejoint JerryMail ! Il y a en marre de vos gémissements puérils. Vous ne pouvez pas dire que le gouvernement n'a pas fait d'efforts face à votre entêtement. Le consensus ça vient des deux côtés. Soyez heureux de voir deux Gouverneurs de cette qualité mettre la main à la pâte pour le bienfait de vos régions ! J'ai connu un gouvernement pas si lointain qui se foutait complétement de leurs sorts, certaines têtes cumulaient Régions+Gouvernement, et vous y étiez !
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
25 Mai 2012, 16:13 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
|
25 Mai 2012, 16:23 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Je suis heureux de ma nomination J'espere battre le record de bureaucratie du precedent mandat présidentiel 
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
25 Mai 2012, 16:26 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
|
Fin Mai - Début Septembre : En l'absence d'un Vice-Gouverneur, Mandat intérimaire des Grandes Plaines et de la Génésie sur nomination du gouvernement avec appuie du Ministère de la Vérité.
Début Septembre : élections régionales pour les 9 régions.

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
25 Mai 2012, 16:29 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
Ouééé je confirme tu pédale à vide, ça doit faire trois bonnes semaines que tu vient critiquer nos arbitrages sur l'organisation des prochaines élections. On a du répété mille fois la date en question. "Discuter" c'est bien, parler et s'informer/se documenter au préalable c'est mieux ! 

|
25 Mai 2012, 16:51 |
|
 |
Leonard
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01 Argent en votre possession: 1,777.99 Banque:3,062.99 Message(s) : 4931 Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |    
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Et ben, je ne peuxx que féliciter cette décision de notre chère VP. Surtout après tant de mois d'inactivité. Il était temps. La Génésie va revivre et les GP également je n'en doute pas. Pour infos à destination des polémiqueurs locaux, sachez que lors de rencontre IRL, TGH m'avait confié vouloir faire de moi son VG, pour que si il doive s'absenter, l'état ne meurt pas.. Même si ce n'était pas officiel, j'avais toute la confiance de mon prédécesseur.
_________________Follow me on Steam or Facebook
|
25 Mai 2012, 16:52 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Merci voisin  J’espère que les deux régions tisserons des liens  !
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
25 Mai 2012, 16:57 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10486 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
Je demande que la destitution de TGH soit retirée car elle anticonstitutionnelle.
Article 44 Les Gouverneurs sont responsables de leurs actions et ne jouissent d’aucun régime judiciaire particulier. En cas d’absence prolongée d’au moins deux mois, ils peuvent être destitués par ordonnance du Président de la Nation. (Constitution Fédérale)
Or le dernier message sur le forum de TGH date du 14 avril. Folo ayant promis à son investiture que ses mesures ne seraient pas anticonstitutionnelles je trouve que c'est assez déplacé. Je ne manquerais pas de saisir la justice si ce point n'est pas réglé.
|
25 Mai 2012, 17:09 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
|
Tu vas laisser la GE sans projets inactive! Tu as de ces idées  !
|
25 Mai 2012, 17:14 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10486 Localisation : Genève
|
C'est la Constitution GH.
Le Président (et pas le Vice-Président) pourra destituer TGH à partir du 14 juin si celui-ci ne se manifeste pas d'ici la.
|
25 Mai 2012, 17:16 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Quitte à ne pas avoir de gouverneur PED ou pro PED autant ne rien avoir, tant pis pour l'intérêt commun, pas vrai ric ?
25 Mai 2012, 17:18 |
|
 |
Ric
Citoyen
|
Bah si Léonard est amené à être le remplaçant de TGH le 14 juin, je vois pas le rapport avec le PED...
|
25 Mai 2012, 17:23 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
|
Il avait peut-être la confiance de TGH, mais celle des maires est la plus importante, et on ne peut la tester qu'avec des élections 
|
25 Mai 2012, 17:25 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
|
On la testera en octobre. La Génésie ne sera pas pour toi en juin,désolé kent!
|
25 Mai 2012, 17:26 |
|
|