Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 326 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 22  Suivant
[POL] Parti Républicain Simlandais 
Auteur Message
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03
Argent en votre possession:
7,206.00

Banque:
2,811.00

Message(s) : 14203
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
C'est à dire Carter ? Si c'est pour dire la moitié des choses, tu peux t'abstenir ;)

12 Juin 2012, 23:11
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29
268.00

Banque:
0.00

Message(s) : 7581
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Maël a écrit:
C'est à dire Carter ? Si c'est pour dire la moitié des choses, tu peux t'abstenir ;)

Je crois que tu es assez malin pour te passer du dessin.

Roi légitime du Queens

12 Juin 2012, 23:12
Administrateur Forums
Administrateur Forums

7,206.00

Banque:
2,811.00

C'est pas parce que je ne rejoins pas ton "parti" ou celui de ton copain, que je fais forcément n'importe quoi, je pense que Tonio est capable de gérer ses troupes.
Si je rejoins le PRS c'est pas pour jouer le jeu des quelques gamins du parti, mais bien pour construire. Et que ça te plaise ou non.

12 Juin 2012, 23:13
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

268.00

Banque:
0.00

Je crois en effet que tonio seul va avoir du mal à cadrer ses troupes, ça me rappelle aussi lorsque certains disaient arrêter la politique pour de bon et changent d'avis quelques temps après.

Roi légitime du Queens

12 Juin 2012, 23:18
Administrateur Forums
Administrateur Forums

7,206.00

Banque:
2,811.00

Donc, quand j'ai annoncé arrêter la politique, j'aurais du arrêter TOUT contact avec la politique ? Alors qu'on se rappelle bien, il me semble avoir dit que j'arrêtais la politique NATIONALE, et que je souhaitais participer qu'à la politique LOCALE, et quel est alors le problème avec le PRS ?
Je n'ai pas le droit de me faire représenter dans ma région sous une couleur ? Ah mais non je usis bête j'aurais rejoins le NPV (qui au passage m'a fait des yeux doux à une certaine époque même après mon départ de la politique) ou l'UDL, on aurait pas dit la même chose.

12 Juin 2012, 23:21
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01
1,777.99

Banque:
3,062.99

Message(s) : 4931
A propos de vous: SONOMA | SD |ImageImageImageImageImage
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
Toujours les même radotage...

12 Juin 2012, 23:23
Profil Site internet
Guide Supreme du Thoulak
Guide Supreme du Thoulak

Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47
335.00

Banque:
6,659.00

Message(s) : 8857
Plus ça va plus j'entends de personnes se plaindre de notre politique, on est.comme le PRS, le PSS, l'UDLet tout les autres. Pourquoi cet acharnement sur le NPV en nous repetant les mêmes choses?

Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD

12 Juin 2012, 23:27
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Je vous aime les enfants. :D
Vous êtes une sacrée bande de bouffons dans votre genre. Vous avez fait Quatre pages en 30 minutes tous ça parce que vous vous faites des films sur le méchant NPV qui vous veut du mal allant jusqu'à infiltrer votre forum pour y avoir accès. Mais vous êtes tellement doués que vous nous insultez sur la partie publique hahahaha.

Bref alleeeeer dites aussi que le NPV finance avec des fonds occulte un système d'espionnage avec mise a jour d'un casier rempli de fiches pour chaque membres ennemis avec les infos essentielles ! Dites aussi qu'on engage des espions pour infiltrer votre forum.

Vous avez vraiment besoin d'une cellule psychologique pour en venir a vous déchainer comme des malades sur un truc débile. Quant on a eu un espion chez nous au nPV on en a pas fait tout un foin !

Fumer de la drogue ou ouvrez la fenêtre, si vous fera du bien. Au prochain bordel ou insultes je verouille le sujet ! C'est pour votre bien et je suis garant de l'autorité du pays alors le prochain qui fait le mariole, je contacte le juge et il dégage.

Ça vaut pour tous le monde !

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

12 Juin 2012, 23:31
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums

7,206.00

Banque:
2,811.00

Non halotime ce serait de l'abus de pouvoir tu es vice président, ne confond pas les roles

12 Juin 2012, 23:33
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26
17,922.00

Message(s) : 10485
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Tu es sûr Maël que le VP ne peut pas le faire ? Sanosuke n'a rien dit pour son verrouillage du topic du Front Salafiste :o

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur

Me contacter par MP

Colomb City

Image

12 Juin 2012, 23:35
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Maël a écrit:
Non halotime ce serait de l'abus de pouvoir tu es vice président, ne confond pas les roles

Abus de pouvoir ? de réguler ces conneries stériles ?
Non a un moment il faut agir et en finir avec les bouffonneries. J'en ai ma claque et plein ma boite a mp de vos jérémiades.
Le prochain qui conspire, spécule, gémit pour rien, je vous garanti que je le fume avec l'aide du juge eternel bien sur. :o)

Ps: je force le trait mais sur le fond je suis sérieusement résolu a faire un exemple !

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

12 Juin 2012, 23:36
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

268.00

Banque:
0.00

Leonard a écrit:
Toujours les même radotage...

Oui c'est dingue, flemme de trouver d'autres arguments que "vous là z'êtes moches vous là bas les jeuns je vous aime bien".

Roi légitime du Queens

13 Juin 2012, 00:08
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54
601.00

Banque:
13,841.00

Message(s) : 5957
A propos de vous: Mercentille | Papaya |ImageImageImageImage
Image
Etat: 09 | Papaya
Ric a écrit:
Tu es sûr Maël que le VP ne peut pas le faire ? Sanosuke n'a rien dit pour son verrouillage du topic du Front Salafiste :o

En tant que VP ce n'est pas son rôle, mais dans le cas du Front Salafiste, je l'aurais verrouillé dans tous les cas, donc mis à part un avertissement à ne pas le refaire que je lui ai adressé personnellement par MP, pas la peine de se lancer dans un lynchage public pour cela, je préfère régler ces choses là personnellement sans que certains viennent foutre leur grain de sel

13 Juin 2012, 00:16
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 13:13
239.00

Message(s) : 3547
Steam: Jerry (blacksadch)
Ric a écrit:

Je te rappelle que tu as été relaxé dans une affaire similaire en Hudson.

Document confidentiel à destination du Juge Fédéral, que je décide de rendre publique.

Image
Image

DOSSIER D'ACCUSATION
POLICE FÉDÉRALE SIMLANDAISE

Image

1. État des faits

La Police Fédérale de Simland relève un acte répréhensible de la part de Ric, Gouverneur de l'Hudson. Il lui est reproché d'avoir abusé de son autorité afin de verrouiller un sujet. L'Abus de Pouvoir à un niveau local ou régional étant considéré comme un crime, la peine maximale encourue est une peine privative de liberté de 7 jours.

2. Acte d'accusation

La Police Fédérale est en possession de preuves, lesquelles faisant rapport d'un verrouillage, considéré comme abus de pouvoir de la part de Ric, Gouverneur de l'Hudson. Liens à suivre. Toutefois, vu le ton et les mots utilisés dans cette discussion, ayant tout autre rapport avec l'Hudson, la Police Fédérale approuve l'utilisation de ce pouvoir de modération. Néanmoins, elle estime qu'il serait bon, afin d'éviter pareille mésaventure, de statuer sur la capacité des gouverneurs à la modération répressive sur leur forum respectif.

3. Recommandations

- Abandon des poursuites
          - Statut sur droit à la modération chez les gouverneurs
          - Suivi de la Police Fédérale quant au topic t#14286

4. Liens

- Image Historique de Modération - 22.05.12
          - Image Message de Ric - p#584819 - 22.05.12
          - Image Sujet initial - t#14286

Merci de votre attention.

Image

SENIOR POLICE OFFICIER - JERRY MAIL

En outre, je plussoie mon supérieur : ce n'est pas son rôle, mais parfois la situation l'impose et il peut user des droits à la modération à cette fin, tout comme tu l'as fais dans ta région, Ric. Enfin, je vois que vous cherchez le moindre manque à l'"autre clan" pour attaquer sans même tenter d'avoir un semblant de débat sur ce topic (et ça va dans les deux sens). Vous ne changerez donc jamais, mais songez quand même que vous aller finir pas me gaver, et pire encore, gaver Sanosuke.

J'avais secrètement espéré que l'arrivée de Maël dans ce parti allait lui donner le crédit nécessaire pour s'opposer au NPV, peut-être me suis-je trompé. J'espérais aussi qu'elle puisse donner un peu de fraicheur et de sérieux dans le pseudo-débat-pugilat auquel vous vous adonnez avec plaisir, mais force est de constater que rien ne change.

Image

Image

13 Juin 2012, 01:47
Profil Site internet

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Personne ne m'a répondu :( , j'ai demandé pour faire un rp avec tonio pour les legislative en psylone tout le monde s'en fou :non: :question:

Que les interessés me contact pr mp , cela fait 4 j que je reclame la chose :(

13 Juin 2012, 23:59
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 326 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 22  Suivant