Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
WikiSimland
Simland Map
Chat Simland
Se connecter à Simland
15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.
Il a plagié sur Mussolini qui a lui même plagié sur la Rome Antique (son souhait étant de restaurer l'ancien empire), désolé vous ne m'apprenez rien Or lève le bras droit bien haut, je doute que les gens prennent cela pour un Ave, enfin si c'est vraiment par rapport à Rome que tu rapproches des licornes ( ) et bien pauvre d'elle.
Non après, j'ai surtout fait cette avatar pour suivre ceux qui me troller dans leur signature :3 Je trouvais sa drôle qu'ils fassent ça sur moi, comme si j'étais un people et qu'il fallait s'intéresser à moi, j'ai pourtant pas fait Big Brother sur CanalSims ^^
21 Juil 2012, 20:55
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque: 0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous:Zeroing City | Royaume du Queens | Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Non après, j'ai surtout fait cette avatar pour suivre ceux qui me troller dans leur signature :3 Je trouvais sa drôle qu'ils fassent ça sur moi, comme si j'étais un people et qu'il fallait s'intéresser à moi, j'ai pourtant pas fait Big Brother sur CanalSims ^^
Si c'est ta manière de faire l'intéressant soit, elle est d'un ridicule sans nom c'est tout mais ce n'est que mon humble point de vue.
Si c'est ta manière de faire l'intéressant soit, elle est d'un ridicule sans nom c'est tout mais ce n'est que mon humble point de vue.
lol En tout cas, jusque là, ça marche :3 C'est ki kiyé dans les signatures des autres, c'est kiki !
21 Juil 2012, 21:56
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque: 0.00 Message(s) : 5263
Ce soir , Simland accueillera Benyamin Netanyahou , premier ministre de l'Etat d'Israêl , ainsi que quelque membre de la Knesset , cet visite est dans le but d'un possible rapprochement mais avant tout pour apprendre a connaitre le nouveau pouvoir Simlandais en place .
PS : Je ferai (surement ) un RP ce soir , ou au pire demain .
06 Août 2012, 12:40
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque: 0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
2 rp seront proposés : un façon islamiste, un autre façon Simlandais.
Je proposerai également un RP sur le topic du Front Salafiste en espérant que les médias diffusent le message pour faire comme dans la réalité: la peur du barbu, la peur du terrorisme mouhahahaha.
Je précise d'avance que mes propos sur le RP islamiste ne réfléteront pas ma pensée, je les ai toujours détesté et je me suis toujours foutu de leur geule et pourtant je suis leur """"""""frère""""""""" en religion .
Sinon, je passerai en coup de vent dire Shalom.
Et puis il faut bien que je me défende devant l'hébreu qui nous sert de Président. encore que j'ai deux ou trois mots à dire sur les Palestiniens aussi.
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
06 Août 2012, 15:47
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque: 0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum