Auteur |
Message |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Mais cela a toujours été le cas ! ce qui n'est pas normal c'est ton programme qui laisse libre cours a des mesures vindicatives sans justifications. Par exemple : je m'appelle metri et je veux emmerder Halotime, je décide que sa ville est politique et donc je la supprime. Je sais que tu prend les Simlandais pour des cons et ce ouvertement et a longueur de journée mais je crois savoir qu'ici le niveau intellectuel est quand même assez élevé pour identifier l'entourloupe. Ce n'est pas parce qu'il y a un autocollant marqué démocratie que le projet l'est. Pour le reste c'est du blabla. En ce qui me concerne j'ai comme programme mon excellent bilan, ma détermination et bientôt des idées concrètes en guise de programme bien que je rechigne a cela car c'est souvent de la poudre aux yeux pour épater le chaland avec 80 mesures cosmétiques.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
30 Sep 2012, 23:56 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
En gros ze veux rester gouv !
Tu n'est pas gates , tu n'a pas son talent tu ferai mieux de ne pas t'accaparer le travail des autres . On pourrait citer Magellan , Sim Hurban , Tonio ,roxborro eux sont les personne qui font vivre et prosperer cet etat , mais il on un desavantage , l'humilité , celle de ne pas revendiquer leur travail , chose que tu accapare avec brio .
Tout les maires ici savent que tu n'est en rien pour le succés du sd .
Tu est un parasite qui s'accroche a eux , mais une fois la demangeaisons trop importante , on commence a vouloir s'en debarrasser .
C'est le constat a faire , tu est depuis deux ans un inutile a cet etat . Et maintenant tu commence a emmerder les maires , tu peux t'attendre a un retour crois moi . Encore que tu sois inutile a simland , c'est pas grave chacun a le droit de venir ici , mais que tu fasse chier ceux qui ne le sont pas , ca ne passera plus .
Que je perdre ou que je gagne , crois moi , que tu ne sera plus tranquille ici a faire ce qui te chante et a profiter du titre .
Tu peux t'attaquer a moi , si je gagne je veux bien volontié laisser ma place a un maire actif le desirant . Le but prioritaire etant de se debarrasser de toi .
|
01 Oct 2012, 00:20 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Super le thême de campagne, virons Halotime c'est une merde pour le SD De la part de quelqu'un qui a pris le pouvoir et qui est non-élu c'est franchement...
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
01 Oct 2012, 07:24 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
|
Metri est un petit hypocrite. Lui qui vantait mon travail et chanter mes louanges un peu partout comme celle de ric d'ailleurs, un ric qu'il aura vomit pendant un an. En fait il transpose son cas sur moi, c'est futé. Oui je démange quelqu'un c'est lui. Alors maintenant tout est permis n'est ce pas ? y compris mentir, voler, tricher, falsifier pour avoir encore son petit trône au conseil d'état. L'inutile c'est bien lui ! Pendant un an il a été le raté de simland, même sgjason le dit, a polémiquer sur les races et la religion en parlant grossièrement sans que personne ne bouge le doigt vu qu'ils étaient anesthésiés. Lorsqu'on a l'a accueillit au NPV il as vu une occaz d'exister par le travail des autres, en faisant campagne sur notre nom et notre travail. Ce n'est que depuis mai qu'il bouge enfin son derrière, d'abord en posant une ville politique au SD, ensuite en faisant des voyages d'état copiant les argumentaires extrémistes qu'on trouvent sur la toile. Alors sa tactique c'est bien de dénigrer après avoir encenser pour finalement tel un politicard faire son trou maintenant qu'il n'est plus President, il a démissionné a temps pour éviter le désagrément de se faire Ejecter. Ça ne marchera pas ici et nul part ailleurs. C'est lui qu'on va dénoncer et clouer au pilori. Le pire étant sa volonté d'en finir avec l'empire alors qu'il est celui qui m'a poussé a le lancer pour diversifier simland Ce sont des messages publics, je ne suis pas une vermine prête a tout allant jusqu'a publier des messages privés qui n'ont rien a voir avec l'histoire. Ici cela concerne le forum du SIMLAND MERIDIONAL. Message du 13 Aout 23h37  |  |  |  | Metri a écrit: Eh ben je vous donne ma parole , tout au long de mon mandat , vous pourrez faire ce que vous avez tjr rever , d'ailleur je n'ai jamais trop compris pourquoi y'avais des contrainte a simland .C'est un jeu , et je suis dans l'optique de detruire l'etat providence a simland .
Que les régions regagne l'honneur qu'il leur est dut , qu'il puisse bénéficier d'un ou de plusieurs institutions unique .
En une phrase personnalisé Simland , détruire l’aseptisation de simland ! que je voix des communiste envahir le papaya , l’Hudson être indépendant , le SD devenir une Monarchie avec un empereur a sa tete , j'en ai rien a foutre , du moment que chacun s'amuse des millions de sims peuvent mourrir c'est pas un problèmes
|  |  |  |  |
Tu voit metri, si tu ne faisait pas la pute en bradant tes convictions juste pour piquer le poste d'un mec que tu soutenu, encensé, adoré, je ne te tomberait pas dessus a bras raccourcis. C'est quand même con de voir jusqu'à quel point on peut être pourri par l'envie d'un siège ! Si encore tu évitait de m'agresser et de sortir des énormités en affirmant le contraire de ce que tu disait un mois auparavant, je ne serais pas la a te combattre. Je continuerai même a te tendre la main comme je l'ai fait des le début a simland, pour que tu puisse t'épanouir. C'est en ça que je vois que tu est tout aussi retort et corrompu que ce qu'on a combattu ensemble. Le pouvoir t'a monté a la tête et il a ouvert les vannes de l'ignominie qui sommeillait en toi. Maintenant tu parle de faire des listes, d'eradiquer des opposants ... C'est triste pour toi mais ça serait encore plus triste pour cet etat car tu détruira des années de développement intensif entrepris ici même. Et je sais que les maires ne veulent pas de toi. De rafi a Gates en passant par Georges : tu t'est frité avec eux et tu n'est pas en position de les rassembler. C'est fini !

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
01 Oct 2012, 11:05 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Quelle hypocrisie de la part de Monsieur le plus franc de Simland...
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
01 Oct 2012, 18:36 |
|
 |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
Quoi qu'on en pense je trouve pas ça cool cet étalage de réprimandes et d'insultes des deux parties dans un topic pour présenter une candidature; quoiqu'on en pense, plus il y a de candidats, plus il y a de démocratie ... non lol ?
01 Oct 2012, 18:39 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
Va y montre en quoi je ment , je vole et je triche , mis a par essayer , tenter de faire des parrallele entre le fait que je t'ai soutenu et que maintenant ce n'est plus le cas , parce que je n'ai plus confiance comme bcp ceci dit . Explique moi en quoi c'est un mensonge , j'avoue moi meme mettre tromper sur ton compte , j'ai été trop naif . J'ai pas tout lu c'est un peu long et puis je connais les nuits blanche que peut te faire passez un opposant , ca a le don de rendre degeneré . A la limite si deja t'arrive a peter un plomb pour un poste fictif c'est deja rassurant . Quoi que tu en pense , tu aura beau avec tes larbin tout tenter , je tenterai de te degager d'ici , j'ai essayai de te faire confiance avec cette empire a un moment donné faut tjr que tu te crois permis plus ce qu'on ta donner . J'ai soutenu l'idée jusqu'a que tu en abuse , tu ne sais pas jouer tranquillement , tu prend trop cela a coeur , je vais tout faire pour essayer de t'enlever ton jouer qui n'amuse plus que toi . C'est peut etre fini pour toi , moi j'en ai pas fini avec toi ! Et je repete que rien que pour le bien de simland je suis pret a laisser le poste a quelqu'un d'autre si je gagne , donc ton petit argumentaire sur mes ambitions (mis a par galvaniser tes cretins perso ) ne pourra pas toucher grand monde .
|
01 Oct 2012, 19:18 |
|
 |
CFC
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 12:37 Argent en votre possession: 21,884.50 Banque:0.00 Message(s) : 5409 Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Pas encore arrivé qu'il veut déja reffiler la patate chaude !
_________________Wiki-administrateur.

|
01 Oct 2012, 19:21 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
|
Ce qui prouve bien que vous etes des lavettes , a vous mettre a plusieurs sur un seul , enfin profiter en y'a que sur internet que vous pouver le permettre .
Ceci etant dit , vous n'y arriverer pas a me faire changer d'avis ni a me faire abandonner je ne prend que simland pour ce qu'il est , un simple site de jeu . Vous vous casserez les dens sur moi .
PS : Bientot le programme .
Dernière édition par Metri le 01 Oct 2012, 19:39, édité 1 fois.
|
01 Oct 2012, 19:33 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Ce qui est drôle c'est que certains ont eu des propos élogieux quand Metri était Président et maintenant c'est le plus gros des pourris, heureusement que vous n'êtes pas né il y 70 ans, vous feriez presque peur... Bon sinon, si on revenait à l'essentiel c'est à dire au programme et à la défense de celui-ci plutôt que de laver le linge sale en public. Perso, j'attend les deux programmes des candidats pour pouvoir juger. Et puis merde je fais comme tout le monde: Metri t'es un pourri 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
01 Oct 2012, 19:38 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
|
C'est normal je suis juif , je serai pourri je ferai par a l'administration du parrallele douteux entre mes origine et auschwitz de la part d'Halotime . Mais ca c'est si j'etait pourri . Je citerai meme le passage : Le parrallele ne laissera personne dans le doute . Il a de la chance que je suis une personne somme toute gentille .
|
01 Oct 2012, 19:41 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Comparaison fumante qui lui réussirait pas si tel était le cas c'est pour ça que j'apelle à revenir à des programmes ,des critiques de ceux-ci et à la défense de ceux-ci. Ba disons que tu dois êtres blindé comme moi avec "bougnoule" ou "Mouloud" ou encore "faux français" mais ne dérivons pas comme je l'ai indiqué.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
01 Oct 2012, 19:44 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
Claus witz était un stratège allemand. Ou t'a vu que j'ai cité un camp d'extermination. Si je cite Wagner ça veut dire que je suis un nazi ? C'est pas être pourri c'est être aveugle. Bon restons en la. On verra lors des résultats !

|
01 Oct 2012, 20:10 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
|
Arrete un peu , mouille cul comme tu est tu la chercher la vanne juste avant de la balancer . Et je pense pas con comme tu est a la l'age ou tu passe ton temps entre ton pc , les lols de rire par sms et a te taper des pignolles que tu connaisse les theoriciens militaire ;
Meme en insultant les gens tu n'a pas les couille d'aller jusqu'au bout !
M'enfin ...
|
01 Oct 2012, 20:18 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
Mais c'est hilarant. Juste parce que je cite quelqu'un tu pense que ça de réfère a un camps de concentration. La c'est toi qui voit le mal partout. Limite on te vend une machine a laver Braun, tu va te sentir offensé. Et franchement tu me connait pas, je suis loin de "loler" sur SMS (et je serais jamais retort au point de parler de ton orthographe) et oui je connais des tacticiens militaires comme Von Claus Witz. Après si ça a une consonance nazi (allemande on va dire : même pays) c'est pas de ma faute. 

|
01 Oct 2012, 20:23 |
|
|