Groupe de Travail - Les Sims 3
Auteur |
Message |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Il a l'air pas mal cet addon 
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
15 Nov 2012, 14:08 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
Ok. Bon. Samedi matin direction le magasin. 
|
15 Nov 2012, 20:13 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14556 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|

L'addon est bien. Vraiment. La chaine météo est excellente. En plus de la chaîne TV, on a un bulletin complet sur 7 jours. Pour ma part : pluie pendant toute la semaine ! (je suis en automne). Et effectivement, il pleut dru depuis plusieurs heures  Connaitre la météo peut être utile pour organiser la journée d'un sim : par exemple, aller à la plage seulement s'il fait grand soleil ! On peut donc nager partout. Partout partout. Apparemment cette nouvelle possibilité ne dépendrait pas de l'addon mais du nouveau patch. Alors pour ceux qui ne veulent pas acheter Saisons, téléchargez au moins le dernier patch pour pouvoir nager dans les lacs et dans l'océan ! Il y a quelques nouveaux objets. Pas beaucoup (EA les radins...) par contre objets très intéressants : cabines de bronzage, plusieurs stands à placer en ville ! (stands à sandwich, vendeur de glaces etc...), nouveaux photomatons, distributeurs à bouffe etc... A Bridgeport il y a un endroit idéal pour construire une plage. Il y a aussi de nouveaux objets : matériels de plages. Il y a aussi les pistes à patins à roulettes et patins à glace. Deux tailles : normale, et très grande. Allez hop pour ma part nouveau projet lancé : la construction d'une grande patinoire couverte à Bridgeport !  L'ambiance visuelle mais aussi sonore est chouette : on entend les grillons la nuit, bruit du vent quand il y a un orage... Détails visuels : gouttes qui tombent le long des toitures, flaques d'eau... Je vous montre des images demain.
|
16 Nov 2012, 00:16 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
|
Test demain avec une nouvelle famille ... Ceci dit, je reste très déçu de Super Pouvoirs et de Showtime. Espérons que Saisons changera la done 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
16 Nov 2012, 21:19 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
|
Selon moi et de mon point de vue à ce jour il y a eu beaucoup d'add-on "arnaque", "vent", "incipides", c'est le cas de générations, showtime, ambitions, et super-pouvoirs, deux add-on potables, destination aventure et animaux & cie, et deux add-on vraiment réussis, saisons et accès vip 
|
17 Nov 2012, 02:13 |
|
 |
Quent
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 16:05 Argent en votre possession: 4,159.00 Banque:0.00 Message(s) : 4733
|
Je mettrai Ambitions dans potable 
|
17 Nov 2012, 11:48 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
|
A part quelques carrières ambitions n'apporte pas tant que ça, à vrai dire exactement comme générations : des petites fonctionnalités par-ci par-là 
|
17 Nov 2012, 13:15 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
|
Voilà, il est installé, y'a plus qu'à tester 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
18 Nov 2012, 00:38 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14556 Localisation : Sun City
|
Quelques photos de mon grand magasin "Sims Mall", inauguré il y a presqu'un an, mais a été rénové depuis la sortie de l'addon Saisons.     Un Burger 50's (clin d'oeil Sims 2), à l'intérieur du Sims Mall. (j'ai construit deux restaurants Burger 50's à Bridgeport, le second se trouvant vers l'Hôtel de Ville) :  
|
10 Déc 2012, 20:51 |
|
 |
mickael85
Citoyen
Inscrit(e) le : 06 Jan 2012, 20:38 Argent en votre possession: 15.00 Banque:0.00 Message(s) : 310
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
_________________ Je quitte Simland un moment!
|
10 Déc 2012, 21:11 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
Je veux bien mais j'utilise des objets du Store, alors je ne sais pas si ça va passer dans ton jeu ! J'essaie de te préparer le pack courant ce week end. Aussi, il est à placer sur un terrain bien précis à Bridgeport, un terrain d'un format que tu ne peux pas construire en mode "Modifier la ville". La plupart des mes super-constructions sont exclusives à la ville de Bridgeport. Comme ça t'es prévenu.
|
13 Déc 2012, 23:22 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Il est pas mal ce restaurant. Sinon des nouvelles des Coffee Shop ?  D'ailleurs ça me fait penser : tu pourrait construire un pavillon au grand salon des simscompagnies (ou à celui des états) pour représenter tes entreprises, ta ville Sun city. Les sims3 se prêtent bien à ce genre d’événement. salon-des-etats-2012-f349/
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
16 Déc 2012, 02:46 |
|
 |
mickael85
Citoyen
Inscrit(e) le : 06 Jan 2012, 20:38 Argent en votre possession: 15.00 Banque:0.00 Message(s) : 310
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
Tout ce que j'ai pas! 
_________________ Je quitte Simland un moment!
|
18 Déc 2012, 22:18 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Bof j'arrive à rien sur le jeu. J'ai téléchargé pas mal de sims, ils sont intégrés à mon jeu mais je ne sais pas comment les importer pour les utiliser dans un foyer.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
01 Jan 2013, 18:09 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Il faut que tu les installe (menu de lancement du jeu-rubrique "téléchargements") et ensuite tu crées un sims et il sera dans "sims par défaut" ou un truc comme ça^^ Je sais c'est très clair 
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
01 Jan 2013, 18:21 |
|
|