Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.

Répondre au sujet  [ 532 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 36  Suivant
SE | A.LEWS'13 | Campagne Électorale 
Auteur Message
Grand Inquisiteur Impérial

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
12,501.00

Message(s) : 13799
Répondre en citant
C'est justement pour éviter ce genre de dérive que j'ai dit "certains membres" mon cher Carter. Entre-nous, je doute que Georges ou Sebastien12 soient dans les Gouvernements depuis 3 ans... Je dirai même qu'un seul membre présente une telle longévité... pour pas grand chose. Si j'étais le seul à le dire, encore... Mais ce n'est pas le cas :ok: !

Et puis tu arrives un peu après la bataille. Quelques heures après l'annonce du bilan du mandat Halotime, j'ai reconnu que beaucoup de boulot avait été abattu. N'essaye pas de me faire passer pour un opposant enragé qui ne fait que critiquer... Figure-toi que je propose ET que je reconnais les bon points du mandat précédent. Tu n'as qu'à lire mon meeting, tu verras que je parle de JohnRivers au passage :o) !

Quelle mauvaise langue quand même. Informe-toi un peu !

24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)

04 Mai 2013, 22:04
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Déc 2007, 19:54
1,966.00

Banque:
0.00

Message(s) : 3957
Steam: Hikuikuma
Répondre en citant
Merci de cesser tout de suite ces provocations inutiles, ceci vaut pour avertissement envers Carter, Halotime et Alex Lews.

Cordialement, Gérald.

04 Mai 2013, 22:06

4,169.75

Banque:
12,501.00

Répondre en citant
Je suis désolé Gérald, mais nous débattons. Si on ne peut plus répondre aux attaques politiques injustes, alors autant fermer mon sujet maintenant et laisser Halotime gagner.

Je rétablis certaines vérités car je ne supporte pas qu'on parle pour moi. Maintenant je t'invite à commenter mon meeting Gérald, j'espère qu'il t'a intéressé par ailleurs :ok: !

Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)

04 Mai 2013, 22:08
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Déc 2007, 19:54
1,966.00

Banque:
0.00

Message(s) : 3957
Steam: Hikuikuma
Répondre en citant
Personnellement, je penses qu'un débat constructif n'a pas besoin de "les propos assez sauvage de tes meetings", " la vierge effarouché après avoir une nouvelle fois attaqué un simlandais qui n'a rien demandé" ou encore de "c'est lamentable mon pauvre vieux." pour vivre...

Quant à ton meeting sur l’immigration, c'est comme pour tous les meetings sur l'immigration pour moi : Inutile dans le contexte actuel de Simland. Si on s'entendait tous super bien et qu'on avait une communauté qui tournerait, je penses qu'effectivement le besoin de nouveaux se ferrait sentir et la pub et des processus d'intégration serait nécessaire. En attendant, je crois que tout le monde est d'accord pour dire qu'on est loin de tous bien s'entendre...

04 Mai 2013, 22:23

4,169.75

Banque:
12,501.00

Répondre en citant
Parce que tu vas me dire qu'il n'est pas inadmisible d'encore une fois s'acharner sur ce pauvre gars, alors qu'il n'a rien demandé ?

L'entente, je veux la résoudre avec mon projet du réforme de système politique. A partir du moment où je considère que la politique a absolument tout corrompu, jusqu'à aller ne pas commenter une ville de quelqu'un parce que c'est un "opposant", je ne peux envisager de résoudre le problème qu'en reconstruisant le paysage politique. Mais là je ne t'apprends rien, c'est écrit en première page pour la partie politique intérieure :ok: !

A partir de là, la partie immigration prend tout son sens...

04 Mai 2013, 22:29
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Nous avons toujours commenté peu importe la face du client. Moi même tu peux me voir sur les villes de kent et les entreprises de yu même si parfois c'est assez froid l'accueil qu'on se tape. Et toi Alex Lews à tu commenté les villes de carter ? :)

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

04 Mai 2013, 22:31
Profil Site internet
Guide Supreme du Thoulak
Guide Supreme du Thoulak

Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47
335.00

Banque:
6,659.00

Message(s) : 8857
Répondre en citant
C'est totalement faux ce que tu dis Alex... J'ai toujours commenté (enfin quand j'y pense), peu importe qui a posté. Et c'est la même chose pour tous. Kent et Yu commentent mes villes par exemple, je commente les leurs. Il faut arrêter de dire que nous sommes bêtes et méchants.

Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD

04 Mai 2013, 22:33
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29
268.00

Banque:
0.00

Message(s) : 7581
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Répondre en citant
Alex Lews a écrit:
Je rétablis certaines vérités car je ne supporte pas qu'on parle pour moi.

Les vérités qui n'engagent que toi, n'oublie pas de le préciser :ok:
Cependant Gerald, je veux bien que les débats soient modérés, mais n'attends pas non plus que tout le monde tombe d'accord, car Alex l'a justement dit, cela ne servirait à rien d'ouvrir des débats si les avis contradictoires étaient proscrits.

Pour répondre rapidement sur tes remarques de sectarisme alex, tu ne pourras pas nier que je vais commenter les majs des "opposants politiques", même Oakdale de Kentleprix a été servie si je puis dire, et même si je commente assez rarement, je prends toujours le temps de regarder. Car c'est ça la base de simland, SES VILLES et non pas la politique.

Roi légitime du Queens

04 Mai 2013, 22:35

4,169.75

Banque:
12,501.00

Répondre en citant
Vous voulez des preuves, encore une fois ? Ou vous allez me dire que "vous ne vouliez pas dire ça" ? On sait tous que certains sont partis à cause de ça. Après j'en sais rien si c'est toi, toi ou toi, mais je sais que c'est arrivé dans l'année qui vient de s'écouler. Et je l'ai lu à plusieurs reprises sur le forum.

Après si vous voulez nié, à la rigueur je m'en fiche. J'ai ma conscience, vous avez la vôtre.
En attendant Halo, je croyais que tu allais t'occuper de ta... "campagne".

Bref, si c'est pour partir dans des débats de la sorte, je préfère fermer la parenthèse. Je suis extrêmement déçu de vous voir enfin commenter pour... ça. Arrêtez de rabâcher la même chose et attaquez-vous aux idées.

Le système politique, vous en pensez quoi ? Je vous attends !

04 Mai 2013, 22:40
Guide Supreme du Thoulak
Guide Supreme du Thoulak

Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47
335.00

Banque:
6,659.00

Message(s) : 8857
Répondre en citant
Nous commentons ou au moins nous regardons les villes des simlandais car nous sommes avant tout ici pour les villes. Nous nous sommes inscrits pour SimCity 4 ... ;)

Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD

04 Mai 2013, 22:44
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
georgeshub a écrit:
Nous commentons ou au moins nous regardons les villes des simlandais car nous sommes avant tout ici pour les villes. Nous nous sommes inscrits pour SimCity 4 ... ;)

Désolé mais je trouve ça vraiment limite. On peut s'inscrire à Simland pour une autre raison et regarder les villes et s'intéresser à SimCity 4. Alors un peu de bon sens et de sincérité. Attaquer pour attaquer, ça n'apporte rien !

04 Mai 2013, 22:51
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29
268.00

Banque:
0.00

Message(s) : 7581
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Répondre en citant
Enfin n'hurle pas ta conscience sur tous les toits alex, on ne t'a quasiment jamais vu sur les topics de ville à part récemment pour poster tes meetings.
Donc bon, tu es mal placé pour donner des leçons.

Roi légitime du Queens

04 Mai 2013, 22:58

4,169.75

Banque:
12,501.00

Répondre en citant
Et qui te dit que je regarde pas les villes ? Arrête un peu avec tes remarques inintéressantes Carter, et totalement HS.

Tu veux débattre du système politique que j'ai proposé ? T'en penses quoi ? Y a trois ans tu le trouvais génial et tu étais dans mon équipe de campagne. J'attends ta réponse avec impatience :ok: !

04 Mai 2013, 22:59
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Ce qu'a dit Carter est très intéressant. Comment te poser en protecteur si tu ne commente rien sauf quand ça concerne tes meetings ou tes intérêts ?

Le protecteur a écrit:
"En attendant Halo, je croyais que tu allais t'occuper de ta... "campagne"

Oui oui. j'y retourne :o)

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

04 Mai 2013, 23:02
Profil Site internet

4,169.75

Banque:
12,501.00

Répondre en citant
J'ai quand même plus de 10.000 messages au compteur Halotime. Tu vas me dire que j'ai passé ces six dernières années à me regarder le nombril ?

Bon sinon, je te la pose aussi vu que tu es là : que penses-tu de ma réforme ? Tu es pour ? Car bon, c'est facile de critiquer la forme... J'attends les critiques de fond ;) !

04 Mai 2013, 23:10
Répondre au sujet   [ 532 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 36  Suivant