Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
Au pire si la situation empire, je m'installe autre part
C'est exactement ce que ce dise en permanence les élites mondialiste dit "citoyens" du monde rien n'est plus lache que ce raisonnement , je prefere un nationaliste et un patriote , car je sais que lui aime sa terre , pas sa condition financière ...
Etre citoyen du monde c'est suivre l'argent ... de bien pietre valeur , c'est un peu comme les coureur de jupon , il suive le sexe pas l'amour ... Au meme titre qu'une femme n'est pas rassuré d'un homme peu rassurant , je n'ai pas confiance au personne qui mette comme valeur ultime leur propre confort .
Partir de sa terre , celle qui nous a vu naitre , c'est ne point l'aimer deja ; l'envisager ne donne que peut de droit a en critiquer son systeme , j'ose esperer que tu ne critique pas les entreprise qui délocalise pour leur propre benefice , car c'est ceux la meme qui ruine la france , les citoyens sans frontière et sans attache , le nomade financier face au producteur local .
C'est bien une idéologie moderne pour detruire le proletariat local et la production sur place ...
23 Juil 2013, 16:47
John Rivers
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 23:20 Argent en votre possession: 2,438.00 Banque: 39,006.00 Message(s) : 3039 Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie |
Mouais exagère pas quand même, on peut être patriote et faire valoir les intérêt de son pays à l'étranger...
De toute façon c'était une blague, ce débat ne m'intéresse pas spécialement parce que même si c'est bien d'être réaliste, je vais pas me démoraliser pour autant, il y a de belles choses à voir et à faire alors je ne m'attache qu'au positif (et il y en a encore beaucoup en France...), pour le reste, on verra par la suite
23 Juil 2013, 17:07
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 30.73 Banque: 40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
Met i je me considère comme un nationaliste et un patriote. Jaime la France et je suis très fier d'être français. Je suis parti parce que la France actuelle ne représente plus les valeurs qu'elle dit porter. Elle est plus que l'ombre d'elle même. Enfin voila
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
23 Juil 2013, 21:29
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque: 0.00 Message(s) : 5263
Tu n'est pas un réfugié politique ou idéologique au quebec Aprés ca ne fait pas de toi un salaud je te rassure mais un nomade capitaliste et indirectement tu joue le jeu de la libre circulation des personnes , des capitaux et des marchandise ...
Il est impossible de créer une nation forte si il n'y a pas d'amour de sa patrie , de sa terre et de ses valeur , je crois que le francais en 2013 s'est fait assez bourrer le mous pour "presque" detester le fait d'etre francais et gerbe notre culture et nos valeurs .
Nos valeurs francaise sont réactionnaire , nationaliste , catholique et latine hors le petit francais est abreuvé par du mondialisme en permanence avec des slogans tel que "citoyen du monde" comprendre humain deraciné et mobile propre a s'adapter au désirata du pratronat , nationalisme egale racisme et facisme comprendre destruction de l'etat providence au profit du privé , catholique egale rétrograde , archaisme , ect ... qui permette desunir le lien de solidarité et de morale qui peux exister parmit un peuple et le coter latin est gommer pour calquer sur le modele individualisme anglo saxon face l'eternele famille et solidarité latine d'une société avant tout agricole et non urbaine et consumeriste !
Alors oui en quelque sorte , tu est un peu complice de ce qui oppresse un francais en te jetant corps et ame dans les bras du modéle anglo saxons , mais bon encore t au quebec , bon je me doute que c'est pluss par facilité linguistique que par amour de la culture francaise ... mais on peut esperer
Je suis absolument contre la fusion ou la disparition des deux chambres. Et puis ça ne se fera jamais, surtout que tu réduis largement le nombre d'élus nationaux, ça ne va pas leur plaire.
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
02 Août 2013, 12:24
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Le Sénat ne sert à rien à part amender les projets de loi, de plus ses membres ne sont pas élus au suffrage universel. Il faudrait simplement que cette chambre soit égale à l'autre pour justifier son utilité, sinon il faudrait simplement le supprimer. Il y a déjà assez de députés à l'Assemblée nationale pour compenser la représentation
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
03 Août 2013, 09:41
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10 Argent en votre possession: 3.00 Banque: 0.00 Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Le sénat c'est une maison de retraite pour homme politique
03 Août 2013, 13:40
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque: 0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous:Zeroing City | Royaume du Queens | Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Quand je pense que le trou de balle qui nous sert de président veut encore réduit nos effectifs militaires déjà très insuffisants, ça me laisse perplexe. Dans le temps vers 1939, la France avait l'armée la plus puissante du monde. Elle a certes perdue à cause du manque d'aviation et du manque d'adaptation à la guerre moderne de la part de l’État-major, mais l'armée française voulait dire quelque chose dans le temps. Si ça continue, même un petit pays de merde comme la Suisse aura une plus grande armée que nous !
03 Août 2013, 14:57
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Ca fait longtemps que l'armée suisse est plus grande que l'armée française
EDIT : Tes trolls visés tu peux te les garder pour toi, même si je m'en tape à vrai dire. Le juge a quand même été contacté pour ton vocabulaire fort vulgaire.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum