:: Demandes gouvernmentales à l'administration
Auteur |
Message |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
On est d'accord que l'administration n'est pas habilitée à juger, mais tout de même elle est garante du jeu Simland, au-delà de la constitution et même du cadre législatif simlandais, dans la mesure où c'est Djay, propriétaire du site, qui leur une part de pouvoir de modération du forum.
Personnellement ça ne me choque pas cette décision
|
21 Juin 2013, 23:21 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
TAR avait rendu une décision, il fallait juste fouiller un peu... 
22 Juin 2013, 14:50 |
|
 |
Alex Lews
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Je me permets de reposter ici...
16 Juil 2013, 18:10 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 30.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
|
Je serais plus que vivement intéressé par cette réponse.
|
16 Juil 2013, 18:14 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Il doit y avoir moyen de faire ça j'essaye de me renseigner
|
16 Juil 2013, 19:02 |
|
 |
Alex Lews
|
Merci, tu gères Maël !
16 Juil 2013, 22:16 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Je n'ai pas tout suivi, corrigez moi si je me trompe, mais on n'avait dit qu'on ne mettait pas la forme longue des états dans le titre du forum. 
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
28 Juil 2013, 19:05 |
|
 |
Alex Lews
|
Maël, des nouvelles ? Je suis complètement bloqué et ça me démotive un peu...
31 Juil 2013, 17:08 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Je n'ai plus accès à la bdd j'attends des nouvelles de djay
|
31 Juil 2013, 18:00 |
|
 |
Alex Lews
|
Ok... Car là je suis totalement bloqué, je ne peux rien faire sur ce dossier, pourtant important...
02 Août 2013, 00:29 |
|
 |
John Rivers
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 23:20 Argent en votre possession: 2,438.00 Banque:39,006.00 Message(s) : 3039 Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie |
Etat: 08 | Méridionie
|
Est ce qu'il serait possible de placer la RSI dans le topic des médias etant donné qu'elle n'est plus en partenariat avec le gouvernement. Merci d'avance 
_________________J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.
|
09 Août 2013, 20:27 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
C'est fait John. On retrouve la RSI dans les médias Simlandais. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
09 Août 2013, 20:52 |
|
 |
Alex Lews
|
L'administration est-elle apte oui ou non à m'aider pour l'économie ? Si ce n'est pas le cas, je me débrouillerais avec les moyens du bord.
Pour me ralentir, me démotiver et parler de destitution elle est là, mais quand on a besoin de compétences techniques il n'y a plus personne ! Je suis extrêmement déçu de votre attitude, et même si j'adore Maël et Tonio, je compte bien mettre les choses au clair dès ce soir.
Je peux déjà vous dire que la future Constitution va ENFIN fixer votre rôle pour de bon, car l'ingérence de l'Administration commence à me courir sur le haricot.
10 Août 2013, 21:44 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Bon ça commence à bien faire tes accusations Alex! Ce genre de post n'incite vraiment pas à travailler avec la Présidence, je te le dis! Pour commencer on ne décide pas à ta place, toutes les décisions sont respectées que ce soit ici ou la Justice. Donc ne nous fais pas porter le chapeau, assumes un petit peu ta trop longue absence mais n'accuses pas l'Administration du fiasco actuel! Nous avons répondu à toutes les demandes du Gouvernement jusque là, nous n'avons jamais bloqué quoique ce soit. Si nous ne pouvons répondre à ta demande c'est qu'on nous n'avons pas accès à ce genre de demande, Maël te l'a déjà dit. C'est donc à Djay de s'en occuper ( il est jamais là, on y est pour rien!). C'EST UN PEU FACILE de venir râler et de désigner une cible sans s'être connecter depuis des lustres! Concernant les fameuses ingérences qu'on aurait commise, je te signale que John River le Vice-Président nous a demandé conseil pour savoir ce qu'il devait faire face à ton absence, on lui jamais forcé la main ni à lui ni aux autres d'ailleurs. On lui a conseillé de prendre les décisions puisqu'il est chargé de te remplacer en cas d'absence. Nous n'avons pas pris la décision à sa place, il a agit en tant que "remplaçant du Président" et il a eu raison. Après est-ce qu'il t'en a informé? ça c'est un autre problème mais nous on y est pour rien.C'est un souci entre vous de communication si c'est le cas, ce n'est pas à nous de gérer çaet on veut même pas le savoir. On te démotive? Ba écoutes, je pense pas que tes projets soient bloqués à cause de nous( oui ok pour l'économie je te l'accorde mais encore une fois, ce n'est pas volontaire de notre part) en ce qui nous concerne, on s'en occupe même pas ( c'est très rare que je vienne au Palais sauf pour conseiller sur un domaine éventuellement, sur un problème rencontré ou encore pour venir voir les demandes du Gouvernement éventuellement) on ne rentre même pas dans vos projets, ou est l'ingérence la dedans????????? Nous n'avons pas répondu à une seule demande et voilà que l'on démotive, elle est pas mal celle-là! Concernant ta destitution, on la souhaite même pas mais si c'est pour nous accuser d'ingérence dans tous les topics, si c'est pour nous accuser de rien faire ou de démotiver, ça n'incite pas du tout à t'encourager et encore moins à travailler avec toi. ça va bien 5 minutes de nous montrer du doigt. Surtout qu'ne plus crois-moi plus d'un citoyen l'ont exigé et nous ont envoyé des MP allant dans ce sens, tu sais ce qu'on a répondu? Que c'était pas à nous d'en décider et que ce n'était pas d'actualité.Ou est l'ingérence, la demande de destitution dans tout ça????? Concernant ta demande si on le pouvait on le ferait bien volontiers et rapidemment, seulement c'est pas possible, tu nous en vois désolé! Pour la Constitution, tu fais ce que tu veux,mais tu n'oublieras pas non plus de dire qu'un Président ne doit pas soutenir un Coup d'Etat, c'est anti-constitutionnel. Allons jusqu'au bout! Parce que je te signale que la Justice avait prononcé un acte et que Gates , Halotime nous ont saisi d'où la décision qui en a découlé ( sur les 45 jours qui n'ont pas été respectée d'ailleurs!). Nous avons répondu à une demande citoyenne et nous avons exigé que ce soit réaliser par la suite par John River car au départ, on avait prononcer cette décison ( ce n'est pas lka Justice qui a décidé de cela), il est donc normal qu'on l'es exigé. Je suis vraiment déçu de ce genre de post, on est là pour travailler en coopération, on essaye de respecter chaque décision en se fiant aux textes, on conseille les personnes qui restent libres de nous écouter ou pas ( nous n'avons pas la prétention de posséder tout le savoir non plus!), on évite que l'ambiance soit trop pourrie avec TAR ( car lui aussi il s'en prend plein la tête), on essaye de réagir le plus possible quand ça part en sucette tout en discutant avec TAR, parfois le Gouv' et entre Admin et bien nous sommes ingérant. Si pour toi on doit se tenir qu'à déplacer des forums ou à créer des sous-forums, pas de problèmes, inscris le sur la Constitution, on s'y tiendra. Si pour toi, on est pas à notre place, pas de problèmes non plus, dans ce cas là, nous ne sommes que des techniciens de forum et on conseillera plus personne quitte à laisser le forum partir en sucette puisque nous ne serons plus aptes à conseiller le Juge ou les Policiers. (au passage j'ai proposé quelque chose au Commissariat, n'hésites pas à dire ce que tu en penses et à donner ton avis en tant que Président.) Je t’apprécies Alex mais là tu vas beaucoup trop loin dans les accusations.On est pas là pour se faire insulter ou pour se faire accuser de quoique ce soit, on est ici pour travailler avec le Gouvernement, de répondre autant que possible et avec les droits que nous avons pour l'aider à réaliser ses projets, on est là pour vous conseiller si besoin, pour agir si il le faut mais pas pour se faire accuser de cette manière. Je suis déçus et je trouve que ce n'est pas propice à la coopération entre nous! EDIT: Par contre il y a un truc où je suis d'accord et qu'il faudrait marquer absolument dans la nouvelle Constitution: c'est que nous ne sommes pas des Juges! Car depuis l'histoire du Thoulak, on nous saisit pour des trucs où c'est à la Justice de le faire ( mais les gens n'ont pas confiance en la Justice et au Gouv' alors il se défoulent sur nous!). Je suis d'avis à changer tout ça et à nous enlever ce rôle là qu'on ne doit pas avoir, là, je suis ok. D'ailleurs quand je menace de quelque chose, je précise bien que je demanderai à la Justice de réagir, je ne réagis même plus seul sauf en cas d'extrême nécessité mais bon la dessus, je pense que ma propositon sur le Commissariat pourrait atténuer tout ces trucs là. C'est une idée qui n'est pas nouvelle mais qui marchait plutôt bien je trouve, là je renvois au topic approprié.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
11 Août 2013, 03:53 |
|
 |
Alex Lews
|
Je pense que ce point résume parfaitement ma pensée. A mon sens, dans la volonté de créer une micronation virtuelle, l'Administration est une anomalie, tout du moins dans sa définition actuelle. Pour moi vous devriez être des travailleurs de l'ombre, comme Djay à certains moments, alors que là vous prenez carrément un tournant politique, en n'hésitant pas à venir critiquer l'action gouvernementale ou judiciaire ! Ce qui m'a le plus énervé, c'est de lire les forums de la semaine et voir à quel point vous avez actifs partout, sauf là où je vous demandais de l'aide. Vous ne pouvez pas le faire ? Eh bien tant pis / tant mieux, je me débrouille tout seul, comme John me l'avait conseillé. Excusez-moi si je suis brute, mais je me fiche totalement d'une quelconque collaboration avec l'Administration, qui ne représente rien à mes yeux qu'un service technique, en dehors du "Jeu Simland". Vous ne devriez avoir aucune autorité entant qu'administrateurs et vous devriez reprendre le rôle d'exécutants que vous aviez lors d'une certaine période. Je croyais en avoir terminé avec l'Administration Politique qui met son nez partout après l'éviction de Djay du Palais Présidentiel, mais on dirait que c'est un cycle sans fin. J'ai pléthore de témoignages dénonçant votre manque de neutralité à travers différents forums. Alors après, peut-être qu'on cherche me berner à m'énerver (auquel cas c'est une réussite), mais j'ai du mal à ne pas croire ce qu'on raconte quand je vois ce que je vois. Au moins, la future Constitution fixera à jamais votre rôle, celui d'exécutants. Car finalement, on ne vous demande pas plus (entant qu'administrateur j'entends, pas celui de citoyen ayant le droit de participer à côté ; à ce titre votre rank spécifique porte parfois à confusion...). Ici comme en public, je n'ai plus rien à ajouter.
11 Août 2013, 10:06 |
|
|