:: Demandes gouvernmentales à l'administration
Auteur |
Message |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
C'est fait Alex et John. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
22 Août 2013, 14:40 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,169.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Merci pour la rapidité ! 
22 Août 2013, 14:43 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Avec plaisir et à votre service! Ne faites pas trop les dictateurs quand même 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
22 Août 2013, 14:50 |
|
 |
John Rivers
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 23:20 Argent en votre possession: 2,438.00 Banque:39,006.00 Message(s) : 3039 Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie |
Etat: 08 | Méridionie
|
Oh que si ! ils veulent une dictature, ils vont l'avoir mais on va jouer aux dictateurs démocrates 
_________________J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.
|
22 Août 2013, 15:06 |
|
 |
John Rivers
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 23:20 Argent en votre possession: 2,438.00 Banque:39,006.00 Message(s) : 3039 Localisation : Medrean City
|
Bonsoir chers admins, pourriez vous donner la modération du topic de l'université nationale de simland à MaxCC. Merci d'avance.
_________________J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.
|
23 Août 2013, 21:33 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 26.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Steam: El tabarnakos del Québec
|
 |  |  |  | Sim Hurban a écrit: Je fais ma demande ici vu que l'Administration n'a pas vraiment réagit sur la création de forums  |  |  |  | Sim Hurban a écrit:
En clair ce que je voudrais pour ma Réforme c'est: De la part de l'Administration, un forum indépendant dans cette section-là. Pour le nom je réfléchis encore mais je penchais pour: Bureau Fédéral de l'Économie (BFE)Je vais organiser le forum du BFE de cette façon; car j'ai peur que tout regrouper dans un même sujet ou sans sous-forum, l'organisation deviendra vite chaotique. Je souhaiterais aussi qu'il ne soit pas visible mise à part pour ceux qui peuvent lire ici. => Forum BFE: - sujet pour la présentation du cette institution et son fonctionnement,
- blabla général
=> Un sous-forum intitulé Les ressources- j'y mettrais des sujets en classant les ressources, ainsi que leurs prix, par catégories (de base; intermédiaire; avancé)
=> Un sous-forum Demandes et Transactions- il y aura un sujet de présentation. Dedans je compte aussi mettre un lien vers tous les comptes entreprises actives ainsi que celui de chaque régions du pays. Je pense que j'exigerai de modifier le nom de ces comptes pour qu'ils soient le mieux identifiable, comme Trésor P. Lewsland etc...
- le sujet pour les demandes de construction des structures. il y aura un formulaire type à remplir.
=> Un sous-forum Les Secteurs et les Besoins- Sujet de présentation des Secteurs ainsi que des Besoins. J'y expliquerai le concept qui leurs sont associés
- Sujet où je présente Secteur par Secteur.
(tout ceci est à froid, vu que je suis un peu précipité, je n'ai pas eu tout le temps nécessaire pour bien réfléchir, mais je pense que le fait de discuter va m'aider à l'améliorer  ) Après je ne sais pas quel compte utiliser pour le BFE. le Trésor Public est strictement pour le Gouvernement Fédéral. Je voit plus la BCS jouer un autre role en tant que vraie banque pour la fameuse banque d'investissement (prêts, investissements etc...). Que pensez-vous d'un nouveau compte que seul le Directeur aura accès, avec l'Administration, la Réserve Fédérale comme maintenant? sauf que ce n'est pas un compte en soit |  |  |  |  |
Vers le sujet original |  |  |  |  |
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
23 Août 2013, 22:21 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Tout est fait
|
23 Août 2013, 22:47 |
|
 |
John Rivers
Citoyen
|
Merci Maël 
|
23 Août 2013, 23:21 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 26.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Steam: El tabarnakos del Québec
|
Un grand merci Mael 
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
23 Août 2013, 23:22 |
|
 |
John Rivers
Citoyen
|
Bonjour les admins, pourriez vous creer un sous forum ONSS / Organisation Nationale Simlandaise de la Santé dans le topic de l'Université (avec l'ONEES, IDEA,...) et en donner la modération au membre Aaron Newton ainsi qu'a l'ensemble des membres du gouvernement et la Présidence. Le projet va être présenté aujourd'hui.
Merci d'avance
|
30 Août 2013, 15:28 |
|
|