[POL] UDS // Union Démocrate Simlandaise - on recrute !
Auteur |
Message |
Yassou
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 04:58 Argent en votre possession: 1,459.50 Banque:3,002.00 Message(s) : 3531 Localisation : Batavia
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
oui en effet faut en parler à TheVenger au plus vite ... 
|
08 Mars 2014, 17:42 |
|
 |
Yassou
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 04:58 Argent en votre possession: 1,459.50 Banque:3,002.00 Message(s) : 3531 Localisation : Batavia
|

Annonce de TheVenger en visite chez YassouTheVenger arriva chez Yassou pour une visite décontracté au alentour de midi  Les deux hommes on commencé par partager un repas en plein air où ils ont pu s'entretenir sur l'avenir de Simland et plus particulièrement de Papaya et de la Génésie    Après ce repas les deux leaders de l'UDS sont parti s'entretenir au calme dans la salle des fêtes ( salle adjacente à la salle de conférence ) tout en contrôlant les préparatifs de la conférence de presse qui s'annonce   après cette mise a point les deux hommes partent ce changer avant de revenir dans la salle de conférence afin d'annoncer officiellement l'entrée en compagne de The Venger en Génésie.  Allocution de TheVenger : Yassou : Je souhaite tout naturellement tout mais veux de réussite à TheVenger qui défend des causes noble pour cette état souvent délesté à redynamiser tenant une place central dans notre belle fédération qu'es la Génésie. Bref la présidence de l'UDS soutient la vice présidence de l'UDS ! ( rire des journalistes )
|
12 Mars 2014, 02:02 |
|
 |
Captain_JVL
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Déc 2013, 12:10 Argent en votre possession: -85.00 Message(s) : 86 Localisation : La Harborina
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
Pourquoi je suis jamais invité moi ;( vous m'aimez pas ? Plus sérieusement vous avez parlé du problème sur le site web du l'UDS
|
12 Mars 2014, 13:31 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Bonne chance à the venger mais va falloir m'expliquer comment tu vas redynamiser un Etat alors que tu délaisses tout ce que tu fais ou presque... Parce que ce que je retiens de toi The Venger c'est un mec qui change beaucoup d'avis et qui commence pleins de choses sans forcément les terminer.De là à te voir gouverneur d'un Etat honnêtement il y a un fossé en ce qui me concerne.
Donc peut tu garantir aux Génésiens que tu sauras aller jusqu'au bout c'est à dire 6 mois si tu devais être élu?
Je verrai plutôt Léonard ou Raphaël Proust aux commandes mais bon je ne suis pas génésien non plus.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
12 Mars 2014, 14:11 |
|
 |
Yassou
Citoyen
|
oui mais TheVenger a un problème technique avec le site et ce démaine pour le régler sinon toi je te garde pour tout les RP municipales, conseil général ... étant donné que tu est maire voisin comme UB  tu es aussi un de mais jeunes militant pour ma compagne à Papaya c'est une mauvaise réputation qui lui colle à la peau alors qu'on lui a donné un poste a haute responsabilité trop tôt ( tour de Simland ) au lieu de nommer un ministre des sports c'est l'un des rares points négatif du mandat Lews sinon depuis sont arrivé TheVenger c'est occupé de Ab Simland Corporate ( ancien AZ group ) et il est un vice président de parti très actif c'est derniers temps il n'a rien laisser tomber 
|
12 Mars 2014, 14:53 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
Il n'empêche qu'il ne connait rien à la génésie, qu'il refuse de lire la page wiki pour mieux connaitre l'état, ce qui fait que tout ce qu'il y fait quasiment est complètement hors sujet, qu'il manque gravement d'expérience et que je ne pense sincèrement pas que c'est bon pour la Génésie.
|
12 Mars 2014, 14:58 |
|
 |
Yassou
Citoyen
|
attend déjà de voir son programme et qui te dis qu'il n'a pas lu la page wiki de l'état appart l'emplacement bizarre de Malde ( pour des raison plus géographique que culturel, Constancy aussi fut dans ce cas il n'y a pas si longtemps )  Tu es quand même dur dans tes propos Bref je te propose d'en débattre EN PRIVE Et en regardant la Génésie on remarque une minorité d'anglophone la ville est aussi viable que Paname ( minorité francophone )
|
12 Mars 2014, 15:06 |
|
 |
TheVenger
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Août 2013, 15:25 Argent en votre possession: 897.00 Banque:0.00 Message(s) : 535
A propos de vous: Malde | Génésie |
Etat: 08 | Méridionie
|
J'ai refusé de lire la page wiki ?
|
12 Mars 2014, 15:29 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
|

Y'a pas assez de choses à dire pour qu'on en parle en privé yassou. C'est pas comme si on avait jamais dit que vallait mieux pas, qu'il vallait mieux qu'il attende, qu'il n'était pas assez expérimenté... Il a juste fait la même erreur que moi quand j'étais jeune, donc j'essaie de lui rendre service (tout en rendant service à la génésie, tout le monde y gagne). Je vais te raconter. En septembre 2011, j'ai déclaré -bien trop tôt- ma candidature à la gouvernance du nouvel état, qui n'avait pour l'instant pas de nom puisque c'était la région BS-CO qui n'était pas encore formée. Je ne connaissais pas grand chose à l'état, même si j'étais persuadé du contraire. Je faisais beaucoup de choses tout seul, sans demander aux autres d'abord, c'était pas toujours très réaliste, et -j'ai été ministre de l'environnement 7 jours après mon arrivée- dès que j'organisais une visite officielle dans un PNR -j'ai du en faire 3 en 2 mois et demi...- je me renseignais à peine sur le PNR et sur l'état dans lequel j'opérais, pour faire mon rp. Bref. Poussé par halotime et par mon ambition -oui oui, tout arrive, j'ai été haloboy pendant quelques mois- j'ai choisi de me porter candidat. Alors que j'étais inexpérimenté, que je ne connaissais pas assez l'état dans lequel j'arrivais... Comment ça s'est terminé ? Ca a créé un tollé, et je m'en suis pris plein la tronche parce que roxboro, gouverneur de columbia, fortement pressenti pour être gouverneur de la région BS-CO comme on l'appelait, était un bon gouverneur et que grâce à lui la columbia était l'un des états les moins en crise de simland. J'étais énervé contre lui car il ne voulait rien me laisser faire, il avait mis une clause dans la constitution de columbia interdisant aux maires de villes de moins de 3 mois de voter en columbia. J'ai du retirer ma candidature, et heureusment que je l'ai fait, car TGH a été élu gouverneur, et l'expérience de vice-gouverneur, même si c'était plus officieux qu'officiel, m'a permis de mieux connaître l'état, et m'a permis d'être un meilleur gouverneur par la suite. Et je suis devenu gouverneur 8 mois plus tard, connaissant mieux l'état, et j'étais alors un des mieux placés en génésie pour avoir ce poste. Et là encore ça a fait polémique au début. Bref. Voilà pour mes conseils. Il faut que The Venger attende son tour, qui viendra, en Génésie ou ailleurs. Qui me dit qu'il n'a pas lu la page wiki de la génésie ? Lui même me l'a dit  Alors que j'arrête pas de lui dire lis la page wiki, t'as tout dessus, il me répond invariablement "si tu as des choses à m'apprendre, te gêne pas"  Il m'envoie des mp pour me demander s'il peut utiliser mon nom dans une visite de David Cameron à Malde, il parle de l'armée de Malde... Il faut qu'il prenne le temps d'apprendre. Et pas par quelqu'un, qu'il découvre au fil des choses l'état, qu'il regarde, qu'il prenne de l'expérience. Il ne peut pas encore se présenter, car il n'a pas l'expérience et les connaissances nécessaires pour être président de Génésie.
|
12 Mars 2014, 15:33 |
|
 |
John Rivers
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 23:20 Argent en votre possession: 2,438.00 Banque:39,006.00 Message(s) : 3039 Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie |
|
Rien du tout, les vieux gouverneurs doivent partir en retraite et laisser leur place aux jeunes c'est comme ça  plus sérieusement je pense que dans pas mal d'États, ce sera difficile de faire pire que la dernière mandature puisque je vous rappelle que sur 10 gouverneurs élus en Juin 2013, Lews et moi avons du en remplacer 7... alors comme je l'ai déjà dit, j'espère que les élections vont apporter un peu de renouveau de ce coté. Encore une fois je ne vise personne, c'est juste un fait qu'il convient de rappeler.
_________________J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.
|
12 Mars 2014, 15:44 |
|
 |
Yassou
Citoyen
|
la je laisse TheVenger répondre je suis trop Papaiote pour sa c'est un affaire entre Génésiens  il y a les opinions contre que Kent à énoncé et les pour énoncé par John c'est une affaire assez tordu je laisse libre ligne à suivre par l'UDS à TheVenger en qui j'ai entière confiance 
|
12 Mars 2014, 15:47 |
|
 |
TheVenger
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Août 2013, 15:25 Argent en votre possession: 897.00 Banque:0.00 Message(s) : 535
A propos de vous: Malde | Génésie |
|
Si je stoppe ma candidature, on encore dire que je ne vais pas au bout des choses. Et si je continue, on va dire que je veut faire du mal à la Génésie.
|
12 Mars 2014, 15:51 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
|
John > Je suis pas contre le fait de laisser ma place, mais il faut que ça soit du changement pour le mieux, pas pour du moins bien  TheVenger > Tu es donc prêt à te lancer dans une campagne ? Sache que je ne te le conseille vraiment pas, car même si tu l'emporte ton manque d'expérience et de connaissance va faire que ça va te dégoûter et tu vas finir par partir. Comme Henri Tremblay. Si tu y vas au bon rythme tu as ta chance. A toi de voir. Quoi qu'il arrive si tu te présente la campagne sera dure. Et je m'arrangerai personnellement pour que ça soit le cas. Car dans ton intérêt comme dans celui de la Génésie, il vaut mieux que tu fasse demi-tour tant qu'il en est encore temps.
|
12 Mars 2014, 17:42 |
|
 |
Yassou
Citoyen
|
Pour la centième fois henry n'est pas parti par dégoût mais pour des raison IRL 
|
12 Mars 2014, 20:00 |
|
 |
Captain_JVL
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Déc 2013, 12:10 Argent en votre possession: -85.00 Message(s) : 86 Localisation : La Harborina
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
Ouin ! Je veut mon nom sur li site s'il vous plait c'y pour l'UDS 
|
12 Mars 2014, 20:41 |
|
|