Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.

Répondre au sujet  [ 355 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 24  Suivant
[POL] UDS // Union Démocrate Simlandaise‏ - on recrute ! 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,352.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Répondre en citant
T. Kentleprix a écrit:
Y'a pas assez de choses à dire pour qu'on en parle en privé yassou. C'est pas comme si on avait jamais dit que vallait mieux pas, qu'il vallait mieux qu'il attende, qu'il n'était pas assez expérimenté... Il a juste fait la même erreur que moi quand j'étais jeune, donc j'essaie de lui rendre service (tout en rendant service à la génésie, tout le monde y gagne). Je vais te raconter. En septembre 2011, j'ai déclaré -bien trop tôt- ma candidature à la gouvernance du nouvel état, qui n'avait pour l'instant pas de nom puisque c'était la région BS-CO qui n'était pas encore formée. Je ne connaissais pas grand chose à l'état, même si j'étais persuadé du contraire. Je faisais beaucoup de choses tout seul, sans demander aux autres d'abord, c'était pas toujours très réaliste, et -j'ai été ministre de l'environnement 7 jours après mon arrivée- dès que j'organisais une visite officielle dans un PNR -j'ai du en faire 3 en 2 mois et demi...- je me renseignais à peine sur le PNR et sur l'état dans lequel j'opérais, pour faire mon rp.

Bref. Poussé par halotime et par mon ambition -oui oui, tout arrive, j'ai été haloboy pendant quelques mois- j'ai choisi de me porter candidat. Alors que j'étais inexpérimenté, que je ne connaissais pas assez l'état dans lequel j'arrivais... Comment ça s'est terminé ? Ca a créé un tollé, et je m'en suis pris plein la tronche parce que roxboro, gouverneur de columbia, fortement pressenti pour être gouverneur de la région BS-CO comme on l'appelait, était un bon gouverneur et que grâce à lui la columbia était l'un des états les moins en crise de simland. J'étais énervé contre lui car il ne voulait rien me laisser faire, il avait mis une clause dans la constitution de columbia interdisant aux maires de villes de moins de 3 mois de voter en columbia. J'ai du retirer ma candidature, et heureusment que je l'ai fait, car TGH a été élu gouverneur, et l'expérience de vice-gouverneur, même si c'était plus officieux qu'officiel, m'a permis de mieux connaître l'état, et m'a permis d'être un meilleur gouverneur par la suite. Et je suis devenu gouverneur 8 mois plus tard, connaissant mieux l'état, et j'étais alors un des mieux placés en génésie pour avoir ce poste. Et là encore ça a fait polémique au début.

Bref. Voilà pour mes conseils. Il faut que The Venger attende son tour, qui viendra, en Génésie ou ailleurs.

Qui me dit qu'il n'a pas lu la page wiki de la génésie ? Lui même me l'a dit :)) Alors que j'arrête pas de lui dire lis la page wiki, t'as tout dessus, il me répond invariablement "si tu as des choses à m'apprendre, te gêne pas" :ok:

Il m'envoie des mp pour me demander s'il peut utiliser mon nom dans une visite de David Cameron à Malde, il parle de l'armée de Malde... Il faut qu'il prenne le temps d'apprendre. Et pas par quelqu'un, qu'il découvre au fil des choses l'état, qu'il regarde, qu'il prenne de l'expérience. Il ne peut pas encore se présenter, car il n'a pas l'expérience et les connaissances nécessaires pour être président de Génésie.

Conseil qui s'applique aussi à un certain adversaire

12 Mars 2014, 21:03
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31
3,679.00

Banque:
3,750.00

Message(s) : 10219
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
L'UDS se lance dans beaucoup d'élections malgré le manque certain d'expérience de ses membres. Dommage. Le revers sera rude :/

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.

Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !

12 Mars 2014, 22:01
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 04:58
1,459.50

Banque:
3,002.00

Message(s) : 3531
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Répondre en citant
Je vous trouve bien trop sur de vous nous sommes deux TheVenger en genesie et moi à Papaya de plus sa sera sere a Papaya je ne veut pas dire mais ton attaque est Inapproprié tu devrais plutot faire compagne méfie toi vraiment seb sa sera sere

12 Mars 2014, 22:12
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39
160.00

Banque:
40,352.00

Message(s) : 11998
Répondre en citant
T. Kentleprix a écrit:
L'UDS se lance dans beaucoup d'élections malgré le manque certain d'expérience de ses membres. Dommage. Le revers sera rude :/

J'approuve

12 Mars 2014, 22:30
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Sep 2010, 18:16
917.50

Banque:
14,911.00

Message(s) : 2198
Etat: 04 | Thoulak
Répondre en citant
Je vais consacrer mon message hebdomadaire à L'UDS ;) :

Ce parti est assez représentatif de la nouvelle vague du forum le point positif c'est qu'il est actif et a l'envie de bien faire, en ce sens c'est ce qu'on a toujours demandé aux nouveaux apporter ce grain de folie qui est dur à garder une fois que l'on a plusieurs années d'activité. Le problème c'est que beaucoup passent à côté de l'essentiel en se focalisant sur le RP et les pages wiki toutes ces histoires qui sont amusantes à se raconter mais qui finalement n'apportent pas grand chose. Un peu comme dans ses jeux d'enfants ou on s'amuse à faire la cuisine avec juste de l'eau au final il n'y a rien à manger ;) .
Je ne suis pas un exemple je passe trop rarement mais le découragement m'a gagné, Simland est tiraillé entre son côté "réel" sa bourse, ses échanges de simléons, ses bats, ses institutions et son côté RP ou chacun peut se dire PDG génial à la tête d'une multinationale qui pourtant n'a jamais rien vendu.
Je crois depuis longtemps qu'il faudrait réformer les régions pour faire revenir réellement l'activité (pas en réduisant le nombre) et plus globalement je pense que l'avenir de Simland tient plus dans la micronation que dans le citybuilder.
Bref Yassou et The Venger en même pas un an vous avez écrit plus de messages que moi en 3 ans bravo :) Mais n'est ce pas un peu du vent parfois ? Ne pourriez vous pas réfléchir à des projets simples à votre niveau que vous arriverez à tenir ? Etre gouverneur ce n'est pas connaitre l'état par cœur c'est avoir des idées (et pas que des idées de concours ou de label) c'est être en phase avec l'état et sa place dans 1 an.

J'en profite pour parler de l'immigration au passage dont je vois qu'elle redevient la préoccupation majeure, si nous ne sommes plus capables d'accueillir il faudrait arrêter de se voiler la face, le ministre en question n'est pas en cause c'est surtout parce que Simland devient aussi ringard que les citybuilders dont la mode est passé avec la fin de Simcity et autres Montecristo il faudrait vraiment s'orienter avec la micro nation (nous avons un patrimoine unique, nous sommes un pays colossal au vu du travail qu'on fait des centaines de joueurs en 10 à partir de rien ça il faut l'exploiter ! ) et surtout quand on voit le succès des jeux de simulations et des serious games aujourd'hui. Il n'est pas question de supprimer les villes mais d'accepter une évolution qui sera nécessaire si nous voulons continuer à plaire.

12 Mars 2014, 23:12
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Déc 2013, 12:10
-85.00

Message(s) : 86
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Tu pense à quoi quand tu parle de jeux de simulation et de serious games ?

12 Mars 2014, 23:36
Citoyen
Citoyen

1,459.50

Banque:
3,002.00

Répondre en citant
j'approuve totalement ton message Thib

13 Mars 2014, 00:09
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25
357.00

Banque:
19,165.00

Message(s) : 4447
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Thib a écrit:
il faudrait arrêter de se voiler la face, le ministre en question n'est pas en cause

Qu'il n'y ait pas d'ambiguïtés, Musicateur n'a pas été remplacé par Wah en raison d'une quelque incompétence mais parce qu'il n'avait plus le temps de se consacrer à son poste de ministre :ok:

13 Mars 2014, 00:15
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27
4,169.75

Banque:
12,501.00

Message(s) : 13799
Répondre en citant
Merci pour cette précision cher Vice-Président !

24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)

13 Mars 2014, 01:06
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 21 Août 2013, 15:25
897.00

Banque:
0.00

Message(s) : 535
A propos de vous: Malde | Génésie |Image
Répondre en citant
T. Kentleprix a écrit:
Quoi qu'il arrive si tu te présente la campagne sera dure. Et je m'arrangerai personnellement pour que ça soit le cas.

Des menaces ? :surpris:

13 Mars 2014, 21:32

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Vous avez finis avec vos déblaterrages ? :sarcastic:

13 Mars 2014, 22:07
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27
1,686.00

Banque:
1,683.00

Message(s) : 8522
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Répondre en citant
Bon soyez plus cool les gars ! C'est un jeu si jamais.

13 Mars 2014, 22:08
Citoyen
Citoyen

1,459.50

Banque:
3,002.00

Répondre en citant
Je vous rappelle que l'UDS n'est pas un défouloir :non:

sinon en voila une idée créer un "défouloir" dans le café pour ne pas polluer les topic ...

13 Mars 2014, 22:18
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25
357.00

Banque:
19,165.00

Message(s) : 4447
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Répondre en citant
Serions nous en train de faire une rechute vers des temps que nous croyions révolus?
(Notons également la petite provocation indirecte passée inaperçue de Lews :D )

13 Mars 2014, 22:42
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
Simland a changé et personnelement en plus mal depuis que halo , carter , ect ...sont parti , si avant la bataille n'etait pas tendre , agressive , penible , des visions differente de simland s'affronter , certe moralement d'intensité variable selon les belligerants .

Maintenant seul le poste compte , sans vision , sans idée , sans coherence vis a vis du passé , intellectuellement pauvre , un fossé va effectivement se creuser a force entre "jeune loup" et vieux raleur honnete , c'est sans cesse connu , le mec honnete se fait tjr detruire devant le vice , la demagogie et le sophisme . Plutot que d'imposer ou essayer d'imposer ses idées aussi farfelu soit elle l'heure est aujourd'hui au ambitions personnels ...

Remarque c'est bien les jeunes , vous etes a l'image de vos politique irl ... comme quoi vous arrivez a vous comportez aussi idiotement et de manière aussi deshonnorante .C 'est bien ...

14 Mars 2014, 01:18
Répondre au sujet   [ 355 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 24  Suivant