Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 37 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Il disait des trucs pas con.....souvenir... 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 05 Mars 2004, 19:37
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 2524
Répondre en citant
Un cave ? tu deviens Québéquois ? Les Québéquois c'est des boulets... :sarcastic: allez voir sur les forums JV.com...

*| Alak t'es une exeption |*

28 Jan 2005, 17:39
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15
3.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4467
Répondre en citant
C'est normal que je comprenne pas le message de ton post ?

28 Jan 2005, 17:56
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08
62.00

Message(s) : 5358
Répondre en citant
LOL raison ? C'est un sale cave que j'hésiterais pas à lui couper les doigts ça lui apprendrait ! D'ailleurs il ne mérite plus qu'on parle de lui. Voilà pourquoi je suis contre ce genre de topic.

Madawc c'etait les nazis de Simland , c'est tragique mais il ne faut pas oublier . D'ailleurs , il faudrai fiare du jour de son banissement ( et non de son attaque ) une fête nationnal .

GFWL : Noocta

28 Jan 2005, 18:18
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50
11,154.00

Message(s) : 10032
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
ET bien je ne suis pas du même avis mon cher. Rien que par le fait qu'il avait l'âme un peu révolutionaire le justifie. Nous somme dans un monde ou l'on se laisse bouffer par le totalitarisme sous pretexte de démocratie, les gouvernement actuels remettent en place la DICTATURE ! Et ce mec la est un terroriste. Bien sûr la façon dont il c'est exprimé est stupide et condamnble, mais sans le connaître beaucoup, je pense qu'il aurait pu faire de grandes choses...c'est tout. Et c'est aussi une paragraphe de l'histoire simlandienne qui n'est pas négligeable ?

les gouvernements dirigent pas le monde et ne refont pas la dictature ... on vie sous des gouvernement sans pouvoir ... C'est simple tous pres probleme qu'il y a l'heure actuelle sont pas du au gouvernement enfin les gros prob comme le chomage ... l'augmentation des prix .... ect ect c'est pas une histoire de gouvernement ca , juste que ceux qui dirigent sont les multinationales ... enfin Bref c'est pas le sujet ... Mad est un criminel point à la ligne. Si un Gars fou tue une personne innoncente , tu l'excuseras parce qu'il est fou ? j'espere que non car sinon tu as plus trop le sens des valeurs :shutup:

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be

28 Jan 2005, 18:26
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05
0.00

Message(s) : 6847
Répondre en citant
Un cave ? tu deviens Québéquois ? Les Québéquois c'est des boulets... :sarcastic: allez voir sur les forums JV.com...

*| Alak t'es une exeption |*

:/ :)) :D :ok:

28 Jan 2005, 18:27
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08
62.00

Message(s) : 5358
Répondre en citant
Jaguar , la personne ayant essayer de tuer Jacques Chirac en 2002 etait folle , et elle a été acquitté pour cette raison .

GFWL : Noocta

28 Jan 2005, 18:31
Citoyen
Citoyen

11,154.00

Répondre en citant
ouais bah si le systeme est pourris c'est pas ma faute et encore c'est parce qu'il n'a pas réussi ....

Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be

28 Jan 2005, 20:30
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Jan 2005, 20:25
0.00

Message(s) : 107
Répondre en citant
si il avait reussi sa aurait ete grave, tres grave...
On serait mal je pense on se raprocherais du chaos futur (hypothese)

28 Jan 2005, 20:36
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15
3.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4467
Répondre en citant
Ce sont les pouvoir qui sont censé améliorer la situation et pas l'empirer et en profiter !

29 Jan 2005, 00:44
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

11,154.00

Répondre en citant
mais ils ont pas de pouvoir .... Ecoute c'est simple
Si dans un petit village tout le monde travail dans le magasin carrefour par exemple ... et que Carrefour vx quitter la région l'état ne peut intervenir , cependant si il part tous ces habitant seront au chomage, si les employé veulent des augmentations ils peuvent tjs courir pour que se soit le gouvernement que les fasses , il fo qu'ils se plaignent au patron de carrefour ..... l'état n'a pas trop son mot à dire dans la gestion du pays , tout le systeme économique est capitaliste libéral c-a-d que si toutes les entreprises décidaient de se déplacer dans les pays du tiers monde et de quitter la france et que de ce fait tous les magasins de ventes quittait la france pour aller la ou il y a la demande bah il n'y aurait plus aucun emploi et plus aucun moyen d'etre approvisionné et contre ca l'état ne saurait que regarder , pourquoi ? car il n'y aucun vrai pouvoir, tous ce qu'il px faire c'ets voter des lois , et encore ils ne peuvent pas obliger les patron à payer leurs employés plus chers ect ... Létat n'a aucun vrai pouvoir , fo que tu comprennes ca

www.arnnamur.be

29 Jan 2005, 02:41
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10
0.00

Message(s) : 5522
Répondre en citant
Les québecois c'est des boulets lol et la plupart des français pensent cela!!!!!!!!!!!!!

Bah ça me dérange pas car la plupart des québecois disent que les francais c'est des "Tabernacles de gros caves qui parlent tout crôche"!!!

C'est pas moi qui l'as dit j'adhère pas à ces propos je suis contre l'idée de donner une opinion à cause d'une race.

Mais des trucs que je suis d'accord:

Les films français sont pourris,

Et cela pour plusieurs raisons, pour commencer y'a jamais d'action. Secondo toujours des "Putain" et autres et on dirait que c'est le sport national des types des films. Et troisièmement on a d'la misère des fois à comprendre ce que vous dites....vous avez toujours l'air trop "politiquement correct". Le seul que j'ai écouté c'est Astérix mission cléopatre. Amélie Poulin c'est je trouve sans intérêt...

Sinon c'est tout. Et merci kill' je suis un boulet................

!!!!!!!!!!!!Et finalement "just 4 fun" Vive Montréal!!!!!!!!!!!!!

Et en passant le truc que je suis d'accord.........toute personne qui dit au nom d'une origine ethnique qu'ils sont négatifs bah c'est eux qui sont "caves....... On juge pas les autres comme cela. Y'a des québecois bien comme des québecois con pis même chose pour les français y'en a des con comme des bien sympa...

29 Jan 2005, 03:32
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14556
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
...des bien sympas... comme moi par exemple :langue: :o)

Put1 j'dis un mot et voilà que c'est le gros scandale... enfin pour une fois c'est pas à moi qu'on en veut lol
Je connais bien Kman et il a oublié de nommer les autres canadiens du forum, c'est tout.

Maintenant concernant l'image des canadiens que se font les français j'en ai jamais entendu parler. En France on fait des blagues sur les belges et c'est réciproque. C'est plutôt un éternel mythe qu'une méprise entre belges et français. Et encore aujourd'hui ce n'est plus dans la culture puisque belges et français sont mélangés avec l'Europe.

Bon y'a juste un truc où on rigole bien, c'est l'accent canadien :)) :)) Alors ça bordel c'est vrai c'est quand même remarquable cet accent :)) :))

29 Jan 2005, 04:18
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10
0.00

Message(s) : 5522
Répondre en citant
LOL oué d'ailleurs moi et Alak on s'était fait une fois une conversation MSN et phonétique accent québecois LOL trop drôle...........Si je la mettrais ici vous comprendrez rien....mais ici c'est totalement compréhensible. Pour Kman je sais très bien qu'il ne doit pas me trouver boulet lol mais bon ce mythe de dire que ceux qui sont pas de chez nous sont cons bah on peut s'en passer. Et pour les trucs de la pensée québecoise populaire face aux français faut pas oublier que vous nous avez colonisés et vous nous avez laissés tomber au "profit" des "méchants anglais". La Province of Quebec ou encore le Lower Canada ça vous dit quelquechose???

29 Jan 2005, 04:27
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14556
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant

Bon alors je ne crois pas qu'il faille s'énerver pour si peux, d'autant que si Kman était un pro-nationaliste ça se saurait déjà depuis le temps qu'on le connais lol Alors l'incident est clot :)

29 Jan 2005, 04:48
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 05 Mars 2004, 19:37
0.00

Message(s) : 2524
Répondre en citant
Ouais, lol scuse Sim' je t'avais oublié ( la preuve que t'es pas fort marqué par le Quebec :) )
C'est parce qu'avec Alak on a eu une convers sur l'éducation (dans les écoles) et ca m'a bien fait marrer, et tu peut pas me contredire que la plupart des boulets sur les forums de JV.com sont Québéquois...
Encore ici, c'est Sim City, alors bon, les gros boulets préfèrent pas trop approcher...

Alors encore une fois, J'ai oublié de te mentionner, tu n'est pas un boulet ! (juste que Alak c'est mon Québéquois préféré [HL² powaaaaaaaa ] )

Pour les autres Quebéquois... : Y en a encore ? vous plaignez pas, si j'en oublie que vous êtes Québéquois, c'est que vous vous faites pas remarquer en tant que tels alors le théoréme du boulet ne s'applique pas a vous

Et je suis d'accord que les stéréotypes c'est con, mais la c'est une constatation...
EX : Forum BiA => 3 boulets => Delmontel, glutonman et Breiz
2Québéquois, 1Francais (breton :o) )

Et sur d'autres forums la tendeance suivait

Remarque : Il y a peut-être beaucoup de Québéquois sages que je n'ai jamais remarqué, mais eux sont pas des boulets.

En fait, je devrais plutot dire : Tous les boulets sont Québéquois.

Enfin ca reste un stéréotype, donc FAUX par la même occasion
:ok: Dslé de t'avoir oublié encore.

29 Jan 2005, 10:13
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 37 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant