Brockbain: Good bye les cow boys.
Auteur |
Message |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Merci à vous ça fait plaisir car la base militaire SNM est pas facile à télécharger vu le nombre affolant de dépendances (ils en ont réduit mais c'est pas encore ça). En ce moment je prépare la page wiki de la base militaire. J'ai déjà commencé sa présentation et son histoire. Son histoire pourrait nous être utile pour l'Histoire de l'Etat, un point important de mon programme que je vais mettre en avant bientôt si les histoires d'à côté s'arrêtent.  Au passage, le bug du wiki a presque tout enlevé en matière de drapeau, logo ou autre....concernant l'Armée de Simland. http://wiki.simland.eu/Base_militaire_de_Layton
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
01 Avr 2015, 10:06 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
Coucou, Bon je viens de regarder un secteur très en vogue en ce moment dans les GP: l'aéronautique. J'ai hésité pendant longtemps à refaire une deuxième édition du salon de l'aéronautique, mais quand je vois les sim-compagnies aériennes qui se présentent à notre porte, je me dis que je serai bien bête de pas refaire une seconde édition. C'est donc décidé il y aura une 2 ème édition du Salon de l'Aéronautique de Brockbain cette année et je pense qu'il se fera après les Présidentielles. Dans le courant du mois de Mai comme la Gay Pride** Je veux savoir si les sim-compagnies aériennes ou sim-compagnies de constructeurs aéronautiques seraient pour ce salon ou non, faites le moi savoir par MP ou ici même.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
07 Avr 2015, 00:39 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
Si j'ai le temps (OUI JE BOSSE) je participerai volontiers
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
07 Avr 2015, 00:41 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Attention petite preview de ce qui vous attend prochainement à Brockbain. Amis du ballon rond bienvenue! 
|
11 Avr 2015, 00:57 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
Oh c'est beau  J'adore ce que tu as fait là. J'ai hâte de voir la màj dans son intégralité 
|
11 Avr 2015, 05:23 |
|
 |
Gwench
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 13:00 Argent en votre possession: 45.00 Banque:20,744.00 Message(s) : 6611 Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
|
Y'a comme un parfum de S-Ligue 1, dans ce centre d'entraînement et de formation. 
|
11 Avr 2015, 11:17 |
|
 |
Dracrafon30
Gouverneur des Grandes Plaines
Inscrit(e) le : 06 Avr 2015, 14:08 Argent en votre possession: 1,277.00 Message(s) : 245
Etat: 05 | Grandes Plaines
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Steam: Mister-Sirelle
|
Je suis impatient de vois comment sont fait les futur footballeurs simlandais. 
|
11 Avr 2015, 12:50 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|

Centre de formation et d'entraînement des Eagles.La Métropole de Brockbain vient d'inaugurer en grande pompe le centre de formation et d'entraînement des Eagles afin de fêter dignement la montée en S-Ligue 1. Les Eagles sont en effet très loin de rester en S-Ligue 2. Ils ont 12 points d'avance sur le second et sont assurés de monter quoiqu'il arrive jusqu'à la fin de la saison. Une occasion de s'entraîner lors des matchs mais aussi de renforcer les performances des jeunes dans l'optique de se maintenir en SL1 la saison prochaine.  Le Centre de Formation et d'Entraînement des Eagles (CFEE) se situe à l'Est de la Métropole sur l'ancienne commune de Grouwé. Il peut accueillir 500 élèves qui sont prêts à en découdre avec le football de haut niveau et prêt à affronter les plus grands dans les stades de Simland. Le centre se situe sur le Boulevard Benjamin Benjaz, une façon de rendre hommage au père fondateur des Grandes Plaines mais aussi au passionné de football et ancien gérant de la FSF. Le centre dispose d'un lycée et d'un centre administratif, de plusieurs terrains de football évidemment dont 2 en terrain synthétique, d'un centre aquatique et d'une salle de musculation et d'un second stade: le Stade Jardas. Petit tour de ce centre au pays du football.On commence par le centre administratif du centre et le lycée pour ne pas dire l'Ecole de football, des joueurs tels que Karim Ben Zouzou ont étudié ici, c'est dire la qualité de l'enseignement Le centre aquatique permet la détente et la relaxation des élèves et des joueurs, ils disposent tous d'une salle de musculation au sous-sol.Le stade Gwench et pleins de terrains d'entrainement pour s'entraîner , organiser des tournois et faire jouer les moins de 16 ans des Eagles, c'est également ici que les tests pour rentrer au centre ont lieu.Le parcours de santé (peu visible**) permet aux jeunes de ne pas se laisser aller en usant du footing, les pistes cyclables présentes dans le centre sont également faites pour ça.Le Stade Jardas permet à l'équipe de Réserve des Eagles de jouer et de s'entraîner. C'est également le stade principal d'entraînement de l'équipe première.Rien à voir avec le stade principal des Eagles: le Stade des Grandes Plaines situé dans le CBD St-John et remplaçant le Stade Millénium.
|
11 Avr 2015, 15:32 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
Wow, ils ont du bol, ils ont du bon matériel  Très bonne màj-rp tonio, j'aime beaucoup 
|
11 Avr 2015, 15:35 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
Correction > mathématiquement, Brockbain n'est pas encore assuré d'aller en SL1, ils peuvent très bien rester en SL2 
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
11 Avr 2015, 15:36 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Pas grave au pire ils auront du bon matos pour monter en SL1 la saison prochaine Seb. Il y a 80% de chances que ça n'arrive pas donc bon, on devrait y arriver jusqu'au mois de mai, du moins c'est le but si j'ose dire Merci Kent.
|
11 Avr 2015, 15:37 |
|
 |
Gwench
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 13:00 Argent en votre possession: 45.00 Banque:20,744.00 Message(s) : 6611 Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
|
Un petit stadium appelé "Stadium Gwench"  Emozione Sinon, c'est un beau centre d'entraînement, bien structuré (la promenade, fallait y penser ^^).  Même si mathématiquement, rien n'est fait, il faudrait une catastrophe pour ne pas voir les Eagles renouer avec la SL1. (oui renouer, car y'a un lien avec feue-ASGP  )
|
11 Avr 2015, 16:21 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|

Merci de ton commentaire Gwench. Oui la promenade, en faite ça me rappelle celle que je faisais en sport-étude** donc j'ai pensé que ça le ferait ici. Je vais sûrement en créer d'autres des parcours de santé en périphérie des villes.Sinon, il y a toujours la base militaire de Layton et son camps d'entraînement Je suis en train de restruturer la page wiki de Brockbain de manière assez radical ( j'ai du dépassé des records en matière de suppression de caractères  ) mais l'heure est venue pour la capitale des GP de se moderniser et de se remettre à jour sur le wiki. Je suis en train de faire la partie Sports où j'inclus un max d'équipes et un max d'infrastructures sans oublier le lien sur les J.O de 2010. http://wiki.simland.eu/Jeux_Olympiques_d%27%C3%A9t%C3%A9_de_2010http://wiki.simland.eu/Stade_des_Grandes_Plaineshttp://wiki.simland.eu/Brockbain_Eagleshttp://wiki.simland.eu/Brockbain_FoxJe complèterai au fur et à mesure et j'essaierai d'embllir la page des Eagles également. Voilà le programme côté sports à Brockbain. 
|
11 Avr 2015, 16:36 |
|
 |
Tanaka
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
Il manque un magasin de sport  Ou est Sport 2000 ? 
|
11 Avr 2015, 16:51 |
|
 |
Dracrafon30
Gouverneur des Grandes Plaines
Inscrit(e) le : 06 Avr 2015, 14:08 Argent en votre possession: 1,277.00 Message(s) : 245
Etat: 05 | Grandes Plaines
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Steam: Mister-Sirelle
|
C'est vraiment sympa ton centre de formation.  Les élever vont pas s’ennuyer.
|
11 Avr 2015, 17:27 |
|
|