Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
J'aurais pu être sur une liste mais ça faisait un peu opportuniste (adhésion au MCG à peine un mois avant les investitures ) mais pourquoi pas pour une prochaine élection. Du coup je fais campagne pour Eric Stauffer, le président d'honneur du parti **
Ha tu es un soutien de campagne et ça s'annonce comment du coup? POUR VOIR SI T'AS BIEN TRAVAILLE!
Ho t'as fait une affiche ou alors non tu as fait tout les marchés de la ville et toutes les réunions avec lui, riket l'homme de l'ombre**.
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge :
Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
04 Mai 2015, 17:11
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque: 40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
J'invite tout le monde à venir admirer notre course en fauteuil roulant avec Maël. Rendez vous à la maison de retraite "Les Hortensias" à Utopia!
Le gagnant gagne un dictionnaire Larousse des vins
04 Mai 2015, 17:42
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 30.73 Banque: 40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
J'invite tout le monde à venir admirer notre course en fauteuil roulant avec Maël. Rendez vous à la maison de retraite "Les Hortensias" à Utopia!
Le gagnant gagne un dictionnaire Larousse des vins
Faut pas pousser Jaguar dans les orties hein **
Seb, ta blague m'a fait mourir de rire Comme quoi l'autodérision, y'a que ça de vrai ^^
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque: 40,352.00 Message(s) : 11998
En tous cas tu es le bambin le plus riche de Simland, seb
Wa c'est magnifique, comment t'arrives à chopper des éclairs, j'ai essayé avec un appareil photo, franchement c'est impossible ou alors il faut des trucs spécifiques je ne sais pas. Je connais quelqu'un qui fait des photos magnifiques avec les éclairs.
Simlandais depuis le 22 août 2011. Breton et chieur depuis 1995.
Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.
Tout con en faite^^. Enfin j'ai pas la patience quand même, je suppose que tu dois attendre qu'un éclair passe et un éclair ça passe très vite parfois trop vite pour notre oeil. Comment t'arrives à faire ça? tu photographies un nuage bien noir et tu tombes par hasard sur un éclair à tous les coups où tu attends qu'un éclair passe? En faite j'arrive pas à comprendre comment tu te débrouilles
J'essaye de me mettre à ta place, je serai le genre de couillon à photographier le ciel quand il y a l'orage Encore que tu photographies les nuages et les luminosités je comprends mais les éclairs alors là mystère pour moi. Je vais étudier la question tout le week end faites gaffe
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum