Ministère des Transports et de l'Agt. du Territoire - Blabla
Auteur |
Message |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
Désolé pour le double-post. J'ai donc réalisé une deuxième version de la carte, sur laquelle vous pouvez cliquer pour l'agrandir : Y-a-t-il d'autres idées/protestations ? 
|
07 Juin 2015, 06:06 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 26.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
|
Ah j'avais pas remarqué mais Eslandias, en Méridionie, n'existe plus Kent.  Donc peut-être faudrait-il dévier sur Ckrystahal? 
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
07 Juin 2015, 17:16 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
|
Dévier vers Ckrystahal ?  Ckrystahal serait un terminus pourquoi pas, mais là c'est sur une ligne, et à grande vitesse qui plus est, donc il faut juste ben... faire une gare trs de Ckrysrahal en dehors de la ville, genre Ckrystahal-jonction 
|
07 Juin 2015, 17:28 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 26.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
|
Ah pas con, il y a déjà une station d'Oceanic Lines qui existe et qui relie CK 
|
07 Juin 2015, 17:30 |
|
 |
John Rivers
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 23:20 Argent en votre possession: 2,438.00 Banque:39,006.00 Message(s) : 3039 Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie |
|
Je trouve cette restructuration du réseau très réaliste. Si le projet va jusqu'au bout, nous serons enfin débarrassé du réseau "éléphant blanc" de ces dernières années. J'ai toujours pensé qu'il serait incohérent d'essayer de relier toutes les villes de Simland par le HST et apparemment, c'est l'esprit de cette nouvelle carte, non? Par contre pour la Méridionie, le mieux serait d'exploiter le réseau de l'Oceanic Line qui existe déjà et doit encore être réadapté aux récents changements de villes. À moins que ce soir déjà le cas 
_________________J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.
|
07 Juin 2015, 18:26 |
|
 |
Tanaka
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
Je suis okay pour la carte 
|
07 Juin 2015, 18:29 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
|
Ou limiter grandement le nombre d'arrêt des TRS sur le territoire méridionale, genre CK connexion (  ) et Medrean City 
|
07 Juin 2015, 18:32 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
|
Oui en effet John, merci de ton soutien  Eh bien si le réseau Oceanic Lines était réadapté ça donnerait à peu de choses près ça, donc on peut dire en effet que ça exploite les mêmes rails  Je laisse donc cette carte en débat, si il n'y a pas de nouvelle objection d'ici quelques jours elle sera officiellement actée 
|
07 Juin 2015, 20:49 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 139.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16540 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
Normalement la LGV passe par Gelbenstein 
|
17 Juin 2015, 01:59 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
|
Nope, je t'invite à vérifier sur la carte officielle, elle passait par Beaumont-les-ducs et ne passait donc pas par Gelbenstein  Gelbenstein est un technopôle -rp- , il est plus important que ça soit relié au réseau de fret, qu'au réseau à grande vitesse 
|
17 Juin 2015, 02:33 |
|
 |
Tanaka
|
Entre Vales et Sun city ne serait il pas cohérent de développer un réseau étatique "TERGV " ? En sommes un réseau à grande vitesse mais avec du matériel local et non national . Ainsi on prolonge la LGV de manière natuel. Sinon les TGV peuvent emprunter cette axe local ? A Vales j'ai créé un contournement ferroviaire pour la LGV et j'ai fait une connexion vers le sud (Sun City). Cela ne me gène pas de voir des TGV circulant à 200 au lieu du 300 réglementaire 
|
17 Juin 2015, 09:27 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
|
Il n'y a pas de TGV à Simland mais des TRS, et pas de LGV mais des LRS, on est pas à la SNCF  Pour le réseau étatique je te propose de voir ça avec ton gouverneur, ça n'est pas de mon domaine. Par contre les TRS n'empruntent que des LRS qui leur sont spécialement réservées par souci de rapidité vu la distance que les trains couvrent 
|
17 Juin 2015, 12:58 |
|
 |
Tanaka
|
Nostalgie oblige j'ai encore les anciens logos LGV datant de 2011 pour cela que je j'appella chose TGV / LGV . On est à la SCNS oui Je vais voir avec l'état de Papaya pour des trains rapides étatiques 
|
17 Juin 2015, 14:00 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Pas de changements majeurs pour les Grandes Plaines bien que nous déplorons la suppression de la ligne qui allait en direction du Nord Ouest via Château-Bonnot. Le reste c'est comme avant donc bon ça nous convient. Le Lewsland et son nord ouest manque cruellement de ligne rapides.Peut être voir via l'URSS si le Thoulak et le Lewsland peuvent créer un train rapide mais j'imagine mal un train géré par une société privée dans le coin. je l'aurai bien proposé mais j'imagine déjà les levers de bouclier 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
17 Juin 2015, 14:08 |
|
 |
Tanaka
|
Si la SNCG (société nationale des chemins du goulag ) 
|
17 Juin 2015, 14:12 |
|
|