Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
WikiSimland
Simland Map
Chat Simland
Se connecter à Simland
15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.
N'hésitez pas à proposer un ou des symboles de votre Etat pour l'intégrer à vos pièces. Après je vous laisse disposer du mode de décision ( vote, décision du Gouverneur...)
Je propose donc le symbole de notre nation : Le Lion du drapeau du pays
J'en profite pour souhaitez l'anniversaire de l'historique Zackmachine, Gouverneur éternel de l’état perdu du Bassin de Simland et Citoyen d'Honneur de la Génésie.
_________________ Maire du cratère de Hustines [Génésie] | ex-Président de Génésie | Maire des ruines de Port-Ôme [Grandes Plaines] | Ex-Gouverneur de l'état perdu du Bassin de Simland | ex-Directeur du groupe hôtelier Halstone |Grand Patron de l'ancienne entreprise de grande distribution Matic Corp. | Chevalier de l'Ordre du RP | Ordonnateur des petits parapluies | Premier Maire cryogénisé à voyager dans l'Espace |
Maitre-Voltaire ... MV pour les intimes
27 Oct 2015, 15:44
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque: 0.00 Message(s) : 5263
Ne prevoyer tout de mëme pas trop de projet en génésie , je previens comme ca , mais quand j'aurais fini le rp du lewsland , la défense , l'economie , l'interieur et la géographie , il faudra que je continu a m'amuser ... et donc de manière evidente je monterai une coalitions avec les plus vils gouverneurs pour faire disparaitre a jamais la génésie .
Et oui c'est comme un jeu video ici , quand vous le finissez vous passez au suivant , mes yeux ensuite ne regarderons plus vers le lewsland ...
27 Oct 2015, 17:49
Andrew J. Latthis
Gouverneur de Méridionie
Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25 Argent en votre possession: 357.00 Banque: 19,165.00 Message(s) : 4447 Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland 37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland Gouverneur de Méridionie Ancien Juge Fédéral Ancien Ministre de l'Economie Ancien directeur de la Bourse Nationale Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
On est d'accord et c'est tout à ton honneur , mais la ou je diverge c'est que je veux pas l'envahir , seulement la detruire ...
27 Oct 2015, 19:38
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque: 40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25 Argent en votre possession: 357.00 Banque: 19,165.00 Message(s) : 4447 Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland 37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland Gouverneur de Méridionie Ancien Juge Fédéral Ancien Ministre de l'Economie Ancien directeur de la Bourse Nationale Club des anciens membres du RPD
Je ne veux récupérer que mes terres irrédentes Méridionales, le reste tu en fais ce que tu veux Metri. Un Très Grand Lac Salé me parait être une excellente solution. On pourra y stationner nos Yachts en attendant l'invasion finale de Papaya.
_________________ XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
27 Oct 2015, 21:48
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque: 0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Le plan de défense des Génésiens sera soutenue par le Queens en bombardant préventivement les terroristes Lewslandais envahisseurs. En échange et tout cela afin de faire régner la Paix et la Démocratie, des soldats Queensiens s'installeront dans les terres dévastées par nos B-52 pour une durée indéterminée car la Génésie sera traumatisée. Génésiens, le Queens est là pour votre interet et votre protection mais aussi et surtout pour obtenir les 3/4 du Bassin de Simland
D'ailleurs en regardant les modifications récentes, je vous conseille de regarder cette page wiki de l'Armée Génésienne qui contribue au bon développement de notre Armée Fédérale malgrè les apparences que l'on veut bien donner à l'Etat, jugez plutôt par vous même:
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge :
Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
27 Oct 2015, 22:15
Andrew J. Latthis
Gouverneur de Méridionie
En lisant bien on découvre que cette armée est aux commandes d'un certain Maréchal Metri. Donc bon, on ne devrait pas avoir trop de souci à se faire quand à leur coopération
_________________ XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
28 Oct 2015, 07:06
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque: 0.00 Message(s) : 5263
Je vais considérer cette affront comme le dernier Metri.
_________________ Maire du cratère de Hustines [Génésie] | ex-Président de Génésie | Maire des ruines de Port-Ôme [Grandes Plaines] | Ex-Gouverneur de l'état perdu du Bassin de Simland | ex-Directeur du groupe hôtelier Halstone |Grand Patron de l'ancienne entreprise de grande distribution Matic Corp. | Chevalier de l'Ordre du RP | Ordonnateur des petits parapluies | Premier Maire cryogénisé à voyager dans l'Espace |
Maitre-Voltaire ... MV pour les intimes
28 Oct 2015, 19:22
Andrew J. Latthis
Gouverneur de Méridionie
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum