Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1384 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87 ... 93  Suivant
République de Génésie - Salon de Discussions - Ouvert à tous 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,352.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Oh mon dieu, j'ai très peur de Frontax :))

28 Oct 2015, 19:46
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 16 Fév 2008, 18:05
735.00

Message(s) : 981
A propos de vous: Hustines | Génésie
Etat: 06 | Génésie
Le gouvernement n'est pas censé protéger les lois fondamental de simland ? Son unité, plutôt que la divisions.
Faite quelque chose Sébastien.

Maire du cratère de Hustines [Génésie] | ex-Président de Génésie | Maire des ruines de Port-Ôme [Grandes Plaines] | Ex-Gouverneur de l'état perdu du Bassin de Simland | ex-Directeur du groupe hôtelier Halstone |Grand Patron de l'ancienne entreprise de grande distribution Matic Corp. | Chevalier de l'Ordre du RP | Ordonnateur des petits parapluies | Premier Maire cryogénisé à voyager dans l'Espace |

Maitre-Voltaire ... MV pour les intimes

Image

28 Oct 2015, 19:47
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

160.00

Banque:
40,352.00

Je ne suis que ministre de l'immigration : je peux vous offrir des syriens pour renforcer vos effectifs, mais pas plus.

28 Oct 2015, 19:48
Citoyen
Citoyen

735.00

C'est de mauvais goût. Rentrez jouer au ballon à la capital.

Maire du cratère de Hustines [Génésie] | ex-Président de Génésie | Maire des ruines de Port-Ôme [Grandes Plaines] | Ex-Gouverneur de l'état perdu du Bassin de Simland | ex-Directeur du groupe hôtelier Halstone |Grand Patron de l'ancienne entreprise de grande distribution Matic Corp. | Chevalier de l'Ordre du RP | Ordonnateur des petits parapluies | Premier Maire cryogénisé à voyager dans l'Espace |

Image

28 Oct 2015, 19:51
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

160.00

Banque:
40,352.00

Sois pas énervé...
Depuis 2012 on vous charrie sur un hypothétique envahissement de la Génésie : je remarque d'ailleurs que c'est le seul mobile d'activité de cette région donc sans nous ce forum ne serait pas orange et mort.

28 Oct 2015, 19:53
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Seb ecoute Austin Power te parle de bon gout et de finesse :))

28 Oct 2015, 20:00
Citoyen
Citoyen

160.00

Banque:
40,352.00

Ca fait trop longtemps que j'ai pas vu de bon gout et de finesse... trop longtemps :))

28 Oct 2015, 20:04
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 21 Mai 2009, 21:36
1,630.00

Message(s) : 1801
Bonjour la Génésie ! :)

La société Transpole et sa filiale EastLines vous proposes un réseau commun avec les grandes plaines. Avez vous des réflexions, critiques, conseils pour tout cela ? :)

Image

La place de la génésie au sein du reseau nationale :

Image

24 Déc 2015, 18:04
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31
3,679.00

Banque:
3,750.00

Message(s) : 10219
Alors. En fait le souci, c'est que le transport ferroviaire n'est pas tout à fait un domaine libéralisé en Génésie. Pour le coup, on a un réseau de transports (le RTG) public très développé, qui ne nécessite pas d'être complété par un réseau privé. Si tu veux établir des correspondances en Génésie, il faudra que les cartes de réductions et les tarifs quasi-prohibitifs pour le privé marchent pour tous les trajets passant par la Génésie, que ça passe par des rails déjà existants, et que ça reste en périphérie de la Génésie (exemple : juste histoire de prendre correspondance depuis un trajet extra-génésien avec le réseau Génésien).

Tu peux t'appuyer sur la carte du RTG (cf. wiki) pour situer le réseau ferroviaire en Génésie.

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.

Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !

24 Déc 2015, 18:45
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 21 Mai 2009, 21:36
1,630.00

Message(s) : 1801
L'accord d'exploitation a été négocié avec Maitre-Voltaire pour permettre à Transpole d'étendre ses lignes en Génésie. Pour info, un précédent accord avait été trouvé au alentour de 2011, faisait de Sonoma une importante gare transpole à l'époque. Le nouvel accord sa base sur deux choses: Accord public-privée pour l'exploitation (tarif similaire au RTG), installation d'un siège régionale à Hustines, et création d'un centre d'essais (technopole ferroviaire) sur le territoire de l'état. Les possibles travaux et investissement étant à la charge de la société.

EastLines et Transpole présente l'avantage de proposer de multiples lignes vers les voisins de la génésie. C'est aussi les services Flexio (système média et info) et Connect² (Service simplifiant les correspondances vers les aéroports). Le but n'est clairement pas de concurrencer le réseau public, mais bien de proposer un maillage intermédiare: Plus de liaison que la CFS, moins d'arrêt que les RTG :ok:

24 Déc 2015, 19:15
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31
3,679.00

Banque:
3,750.00

Message(s) : 10219
Je vois que le gouverneur fait un peu ce qu'il veut sans rien demander à personne, et surtout sans regarder sur ce qu'il a trouvé quand il est arrivé, ce qui est parfaitement scandaleux...

Il n'empêche que même si tu t'arrêtes pas à toutes les gares, tu te dois de suivre les lignes de voies ferrées existantes [pourquoi ? Déjà parce que tu traverse des PNR, et que rentabiliser la CONSTRUCTION d'un réseau ferré d'échelle intermédiaire, dans les temps actuels, c'est totalement irréaliste]. J'ajoute de plus qu'un deuxième réseau, vu le maillage du RTG [qui ne s'arrête pas nécessairement dans toutes les gares contrairement à ce que tu as l'air de penser] n'est absolument pas nécessaire. Regarde de façon réaliste la situation : on a une surface très grande, avec une densité très faible. Tu ne peux pas avoir un réseau ferré rentable dans ces conditions, surtout vu à quel point la Génésie est américanisée, avec des routes partout. Les gens prennent plutôt l'avion ou la route pour se déplacer, et le maintien d'un réseau ferré tel que le RTG est avant tout une aide aux jeunes, aux défavorisés, et aux personnes âgées. Mettre en place un réseau privé dessus n'est absolument pas réaliste, surtout en présence d'un réseau public préexistant et dense comme le RTG.

C'est donc en tant qu'ancien président de Génésie que je m'oppose fermement à tout ça, j'ai donné mes arguments, et j'appelle le président actuel à réfléchir avant d'agir, et surtout à consulter sa population.

Une toute petite action de temps en temps sans demander à sa population quand elle est là et qu'elle exprime une opinion, et en dehors de ça rien de productif ou d'attractif, je pense très honnêtement que ça n'est pas du tout digne d'un gouverneur de Simland et j'invite le président de Génésie actuel à se ressaisir.

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.

Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !

27 Déc 2015, 12:15
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
TU T OPPOSES KENT? ATTENTION PAS BIEN Justice garde à toi! :sors:

Tes arguments se tiennent, après je te fais entièrement confiance, tu connais plus la Génésie que moi, mais il ne faut pas tout détruire et faire à sa guise , j'ai été surpris de savoir que la Basse Génésie était majoritairement anglophone alors qu’en regardant les cartes elle est plutôt francophone par exemple. Du coup, ces paradoxes appellent plutôt à la vigilance qu'autre chose. Il faut qu'on arrive à se mettre d'accord tous ensemble sinon on va finir par faire n'importe quoi et on va se retrouver avec une Génésie irréaliste.

Concernant les voies ferrées et le train, Sirap s'adaptera ( c'est facile la ville est à ses débuts) mais qu'on se mette d'accord par contre, parce que j'ai pas envie de remodifier sans arrêt les pages wiki ou mes Rp's sur la ville. Donc voilà je propose qu'on remette à plat ce projet des trains en regardant ce qu'il est possible de faire. Tout en restant réaliste, pourquoi pas utiliser les villages/villes Rp, ça fera l'occasion de ranimer tout ça. MV a été seul pendant longtemps, ça peut se comprendre aussi.

Après l'argument du train peut être aussi l'occasion d'appliquer les principes de l'agenda 21 ou de la COP 21 en tentant une réduction des gaz à effet de serre, ça peut être un projet qui s'intégre au projet du Gouvernement sur l'écologie. Je pense sincèrement que la Génésie a besoin de projets phares et fort en engagement pour se relever.

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

27 Déc 2015, 12:36
Citoyen
Citoyen

735.00

L'ouverture du marché ferroviaire dynamisera la région. D'autant que les compagnie installe leur siège directement dans l'état. Je trouve cela dynamisant et très bien pour l'activité Génésienne.

Image

02 Jan 2016, 20:15
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
faisons jouer la concurrence privée/publique et laissons le choix aux maires, aux districts ( que sais je) de décider leur préférence, le RTG et les sociétés privées ne peuvent pas s'accorder sur le partage de l'exploitation des lignes? La Génésie est immense territorialement, ç'est faisable. Il y a des Etats moins grands qui se sont pas posés la question sur ce sujet, ils ont dit oui, ça ne peut être que positif de toutes façons.

Sirap est prête à accueillir tous les trains , de tous type à condition que ce soit fait dans les règles de l'art et de manière légale et consensuelle.

Je vais prêcher pour ma paroisse: N'oubliez pas que les train RTG sont autorisés à circuler au Queens notamment depuis Greenvale et Les Ulysses, ça date de mon premier ou deuxième mandat je ne sais plus pour faciliter les relations entre les deux Etats.

J'ai un peu l'impression qu'il y a 2 visions qui s'opposent en Génésie et ç'est pénible, je veux bien du débat mais à un moment MV et Kent , vous devez faire des concessions, sinon ça n'avancera jamais.

Qu'est ce qui pose problème ici concrètement? Qu'on règle ces affaires rapidement svp,pensez àl'Etat!

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

02 Jan 2016, 20:22
Citoyen
Citoyen

735.00

Il y a sans doute moyen de mettre en place une gestion de la circulation par une entreprise publique et des lignes commercial par des entreprises privés (Simlandaise et international).

Image

02 Jan 2016, 20:29
Profil Site internet
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 1384 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87 ... 93  Suivant