Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.

Répondre au sujet  [ 127 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
KLEINE BOS 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Hé oui sans Djay pas de Simland et j'espère bien qu'il continuera à nous faire vivre techniquement le forum. Pour le reste, ça dépendra des membres...

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

26 Déc 2015, 18:49
Chancelier des Plaines de l'Avalon

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 12:37
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Longue vie à Simland ! :))

26 Déc 2015, 19:11
Lieutenant Gouverneur de l'Hudson

Inscrit(e) le : 28 Oct 2014, 20:50
7,359.10

Banque:
0.00

Message(s) : 329
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |[img]
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
MERCI !

Citer:
Grâce à vos commentaires, vos réactions et votre enthousiasme envers le petit coin de Paradis qu'est Kleine Bos: j'ai été nominé dans la catégorie Maire de l'Année pour les Simland Awards. MERCI !
Faisons de cette nomination, une bouffée d'oxygène pour l'Hudson Rétanie. Faisons de cette nomination, une victoire.
Je compte sur vous, Kleine Bos compte sur vous
et votre vote :fou:

:flag:

29 Déc 2015, 19:51
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Répondre en citant
Je pense que ta ville a un bel avenir, tu fais vivre l'Etat l'air de rien. Tu vas faire un bon score et pourquoi pas gagner qui sait? :ok:

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

29 Déc 2015, 21:19

7,359.10

Banque:
0.00

Répondre en citant
Citer:
Mes chers concitoyens de Kleine Bos, de l'Union d'Hudson-Rétanie & d'ailleurs,

Je souhaite m'exprimer face à vous ce soir pour vous délivrer un message d'espoir.
En cette journée de réveillon du nouvel an, j'ai une pensée particulière pour ceux qui sont seuls et ceux qui le passeront loin de ceux qui leurs sont chers.
Cette année 2015, a été une année marquée dans notre ville par la précarité. La peur de l'avenir a permit, à ceux qui en ont besoin pour exister politiquement, de proliférer.
Cette année 2015, a été une année marquée par la violence. A l'étranger comme dans notre ville, la haine de l'autres pousse à la barbarie.
Mais cette année 2015 a également été une année marquée par la prise de conscience écologiste de nos gouvernants & une volonté commune de faire avancer notre fédération.
J'espère donc que l'année qui va arriver sera pleine de victoires, pleine d'avancées.
Je vous annonce la dissolution du conseil municipal de Kleine Bos, et ma démission du poste de maire. Je veux, lors de cette année 2016, être à votre contact : vous, habitants de l'Hudson-Rétanie.
Je n'abandonne pas ma ville, je souhaite simplement diffuser notre message d'espoir à l'échelle de notre Etat.
Je vais dès la semaine prochaine commencer une série de viste et de rencontre dans notre Etat. Je vais aller à la rencontre de nos maires, nos chefs d'entreprises, nos concitoyens.
Je vous invite à vous mobiliser lors de cette année 2016 pour voir notre Etat se dynamiser et votre notre Fédération accroître.

Bon réveillon,

Vive l'espoir, vive l'union de l'Hudson-Rétanie et vive Simland !

31 Déc 2015, 15:48

7,359.10

Banque:
0.00

Répondre en citant
Image

Citer:
Après la démission du maire Julien Voltov, des élections anticipées ont été organisées.
4 listes ont vu le jour.

La liste de l'Union de la Gauche qui fait campagne contre l'extrême droite. Selon le leader de cette liste, l'extrême droite doit être battue car elle est responsable des émeutes d'il y a près d'un mois. Les anciens alliés du maire vont ils réussir à se désolidariser du bilan de ce dernier ?

La liste Sans Etiquette est une liste citoyenne composée essentiellement de jeunes souhaitant que l'éducation soit la priorité de la municipalité avec par exemple la création d'un pôle universitaire. Cette liste citoyenne va-t-elle créer la surprise ?

La liste Action Nationale ayant fait une percée à Kleine Bos lors des dernières élections générales, donne un tournant étatique à cette élection locale. Cette stratégie va-t-elle payer ?

La liste de l'Union de la droite et du centre est menée par une personnalité connue localement : Madame Voltkov. Elle a su se démarquer de son mari notamment en s'alliant avec la droite locale. Cette alliance va-t-elle lui permettre de conserver la mairie ?

Une chose est sûre, cette élection s'annonce serrée. Vous pourrez suivre la soirée électorale sur Radio La Forêt (RLF).

10 Jan 2016, 13:57
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Répondre en citant
Mon Dieu envoyer ta femme au charbon à ta place mais c'est dégeulasse :))

pourvu que les fascistes fassent moins d'émules cette fois -ci. Et toi du coup tu boudes?

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

10 Jan 2016, 14:58

7,359.10

Banque:
0.00

Répondre en citant
Je vais mettre toute mon énergie dans la chambre basse de la Diète ;)

Mais je convaincu que ma femme puisse rassembler au-delà des clivages :P

10 Jan 2016, 15:28
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Répondre en citant
Avec Riket si tu mets une femme , ça devrait le faire, N EST CE PAS RIKET?

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

10 Jan 2016, 16:51

7,359.10

Banque:
0.00

Répondre en citant
Euh ! Pas touche à ma femme !

10 Jan 2016, 17:03

7,359.10

Banque:
0.00

Répondre en citant
Après plusieurs jours de campagne, ce soir c'est le grand soir. Vous êtes sur Radio La Forêt et nous sommes en direct pour vivre ensemble la soirée électorale.

Tout de suite, un peu sur la participation: elle est à 60%. C'est nettement moins que lors des dernières les élections. L'électorat de la famille Voltkov s'est-il mobilisé ? Une chose est sûre, les résultats semblent serrés et pour certains politologues cette élection pourrait être une projection à l'échelle de l'Etat. Ecoutons Joachim Tayeur:

Citer:
Kleine Bos est une ville post-industriel, peu urbanisée et a un passée communiste. Cette ville est à l'image de l'Union de l'Hudson-Rétanie. On pourra donc après l'annonce des résultats, les analyser et voir si nous pouvons les considérer comme un indicateur pour les échéances des étatiques.

Nous nous retrouvons juste après une courte pose musicale avec comme invitée Julien Voltkov maire sortant et colistier sur la liste d'union de la droite et du centre; Anastasia Buring colistière pour la liste d'union de la gauche et Hans Furing pour la liste d'Action Nationale.

A tout de suite !

15 Jan 2016, 19:58

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 12:37
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
*Mozart*

15 Jan 2016, 20:18

7,359.10

Banque:
0.00

Répondre en citant
Dans moins d'une heure, nous aurons les premiers résultats. Les bureaux de votes sont fermés.

Tout d'abord, nous aimerions avoir votre ressenti, Monsieur Voltkov sur la campagne à votre succession ?
Cette campagne a pu faire tomber les masques. L'Action Nationale n'a cessé de faire campagne sur des thèmes comme l'immigration ou sur les émeutes de décembre dernier. Ce n'est pas ainsi que l'on gagne une élection municipale. C'est honteux ! J'espère que les votants ne seront pas tombé dans le piège tendu par l'extrême droite.

Une réaction, Hans Furing ?
Monsieur Voltkov, ce qui est honteux c'est d'avoir envoyé votre place pour garder le fauteuil de maire bien au chaud !
Oui l'immigration et l'insécurité ont été deux thèmes fondamentaux de notre campagne car si ces thèmes vous avez montré le niveau de votre incompétence. Aux élections générales vous en avez senti l'odeur, ce soir vous en sentirez le goût !

Anastasia Buring, comment avez-vous vécu cette campagne et pensez-vous que l'union de la gauche va remporter la victoire ?
J'espère que l'union de la gauche va remporter la mairie ce soir et dès le premier tour car sous couvert de développement durable l'équipe Voltkov a complétement ruiné nos concitoyens et n'a pas été au rendez-vous sur les questions de politique sociale. Enfin je souhaiterai souligné la dynamique de campagne, nos militants ont fait du très travail et je suis convaincue que nous allons créer la surprise.

Très bien, les résultats du quartier Nord réputés comme favorisé vont nous arriver en premier vers 20h. Mais nous allons demander à notre directeur du service politique quelle est la tendance dans ce quartier.

Citer:
Bonsoir à tous. Le quartier nord est plutôt versatile et indécis. Cependant la droite et le centre ont toujours fait de très bon score dans ce quartier. Une chose est sûre le quartier Nord est le quartier où les votants ce sont le moins déplacés avec 45% de participants soit en dessous de la barre symbolique des 50%.

Petite pause musicale, on se retrouve juste après sur Radio La Forêt, bien sûr !

15 Jan 2016, 20:24

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Pour une mairie partagé entre droite et extrême droite :))

Renvoyons la gauche dans le néant ! :fou:

15 Jan 2016, 20:35

7,359.10

Banque:
0.00

Répondre en citant
Réponse à Bonaparte:
On va dire que la droite et l'extrême droite ne veulent pas ce partager la mairie :P

Priorité au direct ! Nous allons prendre la température dans les différents QG de campagne.

Patrick, vous êtes en direct du QG d'Action Nationale dans la rue de l'Eglise. Quelle est l'ambiance sur place ?

Citer:
Ecoutez, ici les militants sont en euphorie totale. On peut voir des affiches des candidats pour les élections générales passées et certaines abordent le slogan: Premier Parti de Kleine Bos.
J'ai rencontré tout à l'heure un jeune militant qui me disait qu'ils avaient déjà gagné. Car en effet, selon lui le seul fait que le parti ait pu constituer une liste est une première victoire.
Un adhérent plus ancien, qui était lui plus mesuré dans ces paroles, m'a confié qu'il n'avait jamais vu une dynamique de campagne aussi important pour son parti.
Alors pour le moment, en attendant les résultats, tout le monde croit en la victoire ici. Pour certains, elle serait remportée dès le premier tour.

Merci Patrick, nous allons tout de suite dans le quartier sud au QG de la gauche. Cécile, que pouvez nous dire sur l'ambiance chez les militants de gauche ?

Citer:
Hé bien ici l'ambiance augmente peu à peu au fur et à mesure que les militants arrivent. L'ex première adjointe du maire et aujourd'hui tête de liste de la liste d'union de la gauche vient d'arriver sous les applaudissements, bien entendu.
Elle est actuellement dans son bureau avec ces proches collaborateurs. Les premiers sondages de sorties d'urnes vont arrivés d'un moment à l'autres. *silence* Ils viennent d'arriver me dit-on. *coupure*

Cécile ? Vous nous entendez ? Il semblerait que la liaison soit interrompue ?

Citer:
Non je vous entends, les sondages de sorties d'urnes viennent d'arrivée et un cadre local du parti m'a indiqué que les premières estimations étaient en deçà de leurs ambitions.
Il reste cependant confiant vis-à-vis de la victoire.

Merci Cécile, direction maintenant un bar à quelques rues du QG de la gauche. Direction la Brasserie La Pléiade où se sont retrouvés les soutiens de la liste sans étiquette. Victor, comment ça se passe dans cette brasserie ?

Citer:
Cela se passe calmement. En effet, les membres de la liste et quelques jeunes sont actuellement entrain d'attendre les résultats. L'ambiance est bon enfant et les premières estimations semble ravir la tête de liste.
Tête de liste qui s'est félicitée tout à l'heure de la campagne je cite "brillante avec si peu de moyens".

Merci Victor, direction le dernier QG de campagne à quelques pas de la maire dans le quartier Nord. Le QG de la droite et du centre semble plein, n'est-ce pas Claudine ?

Citer:
En effet, il n'y a plus une place assise. Dans ce QG de campagne qui se veut modeste, nous dise les cadres du parti, des dizaines de personnes attendent l'arrivée de Madame Voltkov qui certains appellent déjà madame le Maire.
Sur les murs, les affiches de Julien Voltkov croisent celles de sa femme, un clin d'œil à celui qu'on appelle ici l'enfant du pays. D'après les militants Julien Voltkov s'apprête à conserver le perchoir de la Chambre Basse du Parlement de l'Etat.
Ce n'est qu'un début me confie certains.

Voilà, nous avons fait la tournée des QG, il est maintenant 19 heures 45. Nous nous retrouvons dans un quart d'heure avec les résultats du quartier Nord.
A tout de suite !

15 Jan 2016, 20:48
Répondre au sujet   [ 127 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant