Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 11 Sep 2025, 21:52
Demandes à l'Administration
Auteur |
Message |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 168.00 Banque:24,659.88 Message(s) : 16563 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
Super mon grand mais j'ai oublié de te dire, faut changer la description en rajoutant dedans les sims 4, tu as qu'à marqué "des Sims 2 au Sims 4.
|
15 Juin 2016, 14:17 |
|
 |
Alex Hip
1 er Ministre du Queens
Inscrit(e) le : 22 Mai 2008, 21:59 Argent en votre possession: 13,955.00 Banque:14,273.00 Message(s) : 3372 Localisation : Hotel de Ville, 07300 Les Ulysses, QNS (Nantes IRL)
A propos de vous:
Parti Politique: CDS | Convergence Démocratique Simlandaise
Steam: hiphip85
|
Done.
L'image fait tâche mais je ne peux pas la changer car je n'ai pas encore accès au FTP
_________________ Président de la Nation depuis 2017 élu démocratiquement & Administrateur de Simland
Maire des Ulysses, premier ministre du Queens, PDG de SimlandTel et de Pixel Technologies
|
15 Juin 2016, 14:19 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 168.00 Banque:24,659.88 Message(s) : 16563 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
|
Ca ira pour le moment 
|
15 Juin 2016, 14:21 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Plus que le changement d'image et ça sera parfait, les joueurs Sims pourront plus facilement visualiser cette partie et peut être qu'on pourra lui redonner un second souffle. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
15 Juin 2016, 15:33 |
|
 |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
Bonjour, Sur le forum de Whamphalie, section "villes", pouvez-vous modifier par "villes et cantons" merci.
24 Juin 2016, 10:39 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
C'est fait Rox 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
24 Juin 2016, 12:15 |
|
 |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
Thanks !
24 Juin 2016, 12:28 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
|
Je n'ai plus la modo dans le forum du MHS ! 
|
08 Juil 2016, 20:09 |
|
 |
Tanaka
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
Hello , Un bot qui fait de la pub : services-immigration/nike-air-max-2015-heren-kopen-t18533.htmlC'est ces chaussures qu'on va utiliser pour le chasser d'ici , 2eme fois en 10 jours que ce type de robot poste.
|
23 Août 2016, 09:31 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 13:13 Argent en votre possession: 239.00 Message(s) : 3547 Localisation : Rivendale, QN
Steam: Jerry (blacksadch)
|

Bonsoir, Suite à la dissolution du parlement (sorte de putsch thoulakien détourné), voici ce que je propose. Une simplification des groupes, au niveau forum. Je m'explique. - Regrouper les gouverneurs et les états dans un seul groupe. (ou faire du groupe des états un groupe caché)
- Regrouper la présidence dans le gouvernement. Après tout, ça fait du sens. Supprimer de fait le groupe présidence
- Supprimer le groupe Parlement
- Supprimer le groupe Invités Diplomatiques ; ces utilisateurs ne sont plus actifs de toute façon
- Éventuellement regrouper les associations et les sims-compagnies dans un groupe Économie?
Ceci n'a pas pour but de offenser qui que ce soit. Il s'agit juste de supprimer ce qui n'est plus nécessaire ou plus utilisé. Le but étant toujours la visibilité sur le forum et une simplification du mastodonte qu'est Simland. Je sais aussi qu'il y a des règles de modérations (pour les forums) qui sont propres aux différents groupes, et je ne veux pas donner du fil a retordre à l'administration. C'est une proposition, et je veux d'abord savoir si elle a de l'écho parmi les admins, et si elle est facilement réalisable. Sinon tant pis. Merci 
|
15 Sep 2016, 19:18 |
|
 |
CFC
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 12:37 Argent en votre possession: 21,884.50 Banque:0.00 Message(s) : 5409 Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
On va voir ce que le changement de serveur va nous apporter On avisera après pour voir si c'est toujours utile (parraît qu'il va y avoir de gros bouleversements  )
_________________Wiki-administrateur.

|
15 Sep 2016, 19:31 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
C'est pas ici qu'on en débat en tout cas mais dans le bla bla ( salon de l'Administration ) svp.
|
15 Sep 2016, 20:40 |
|
 |
Tanaka
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
Bonsoir , Le sous forum des batteurs simlandais ou allez vous le déplacer ? Avec ce big bang je m'y perd un peu 
|
15 Sep 2016, 22:12 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
J'attend le changement de serveur pour faire les modifications apportées par le Gouvernement d'une part et pour répondre à quelques interrogations: D'abord on change de serveur, on passe à une nouvelle version et après on voit ce qu'on peut faire pour rendre visible tout ça. J'ai pas envie de faire des modifs maintenant alors qu'on va changer de serveur et avoir d'autres possibilités techniques dans quelques jours. C'est pas très productif comme disent les capitalistes de New Amsterdam. Dès que les changements sont faits, je m'occupe de ça. ( grosso modo fin de semaine prochaine/début de semaine d'après). Il y aura aussi des MAJ en octobre 2016 pour que le forum soit vraiment complet, donc peut être que ça va répondre à vos demandes aussi. On voit ça dans à peine 2 semaines si le timing est bon ( je vous invite à lire la bannière rouge au dessus de l'index général) 
|
16 Sep 2016, 14:20 |
|
 |
Alex Hip
1 er Ministre du Queens
Inscrit(e) le : 22 Mai 2008, 21:59 Argent en votre possession: 13,955.00 Banque:14,273.00 Message(s) : 3372 Localisation : Hotel de Ville, 07300 Les Ulysses, QNS (Nantes IRL)
A propos de vous:
Parti Politique: CDS | Convergence Démocratique Simlandaise
Steam: hiphip85
|
+1
_________________ Président de la Nation depuis 2017 élu démocratiquement & Administrateur de Simland
Maire des Ulysses, premier ministre du Queens, PDG de SimlandTel et de Pixel Technologies
|
16 Sep 2016, 14:21 |
|
|