Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 231 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16  Suivant
[QN] City of Rivendale, Installations sportives p.15 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 12:13
Argent en votre possession:
239.00

Message(s) : 3547
Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
ville: Rivendale | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
Répondre en citant
Oui oui, la zone industrielle, c'est prévu. Par contre, le réseau routier, c'est une bonne idée, tiens, faut que je réfléchisse à comment tourner ça!

Merci pour vos commentaires, continuez à chauffer, ça vient, ça vient :))

_________________
Image

Image

Image


17 Juil 2016, 09:51
Profil Site internet
1 er Ministre du Queens
1 er Ministre du Queens
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Mai 2008, 20:59
Argent en votre possession:
13,955.00

Banque:
13,178.00

Message(s) : 3371
Localisation : Hotel de Ville, 07300 Les Ulysses, QNS (Nantes IRL)
A propos de vous: Image
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: CDS | Convergence Démocratique Simlandaise
Skype: sdwd.lng
Steam: hiphip85
Répondre en citant
Ah un voisin ! Sache que tu peux compter sur moi (Les Ulysses) ainsi qu'avec Yu pour développer l'Aleo County et renforcer les liens avec le Pacific Shire (dont Les Ulysses est le chef de région).

Tu es à l'emplacement de Spring Hill si je ne m'abuse ?

_________________
Président de la Nation depuis 2017 élu démocratiquement & Administrateur de Simland

Maire des Ulysses, premier ministre du Queens, PDG de SimlandTel et de Pixel Technologies


17 Juil 2016, 22:10
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 12:13
Argent en votre possession:
239.00

Message(s) : 3547
Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
ville: Rivendale | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
Répondre en citant
    Image


      Mise à jour n°1 : Victoria Station et ses alentours

      Image

        Bref historique
        La gare centrale de Rivendale, nommée d'après Sa Majesté la Reine Victoria, fut construite entre 1919 et 1923, sur la base de l'ancienne gare situé au même emplacement. Le transport ferroviaire débuta relativement tard sur la côte est de Simland, à l'instar des États-Unis où l'on observait de très près ce qu'il se faisait en Angleterre, si bien qu'un certain immobilisme se fit constater aux alentours de 1860. Simland avait alors pris un certain retard sur les autres pays et aucune directive n'était alors établie. Seules quelques petites compagnies locales étaient alors en service, principalement au service du fret industriel, minier et portuaire notamment, à travers le pays avec des moyens parfois rudimentaires. Ainsi, à partir de 1875, on comptait un peu moins de 10'000 kilomètres, disséminés localement en de petites entreprises de transport. Aucune liaison d'envergure régionale ou nationale n'étaient alors en service, ni en construction.

        Ainsi, les premières lignes de transport ferroviaire ne virent le jour qu'à l'aube du 20e siècle, de manière disparate selon les états. La côte est de Simland, en particulier le Queens, sous l'impulsion des ingénieurs anglais et de la volonté de la Couronne de dynamiser l'industrie coloniale, vit sa première connexion ferroviaire d'importance entre New Amsterdam et Campton en 1870, correspondant à l'éclosion des premiers ports "modernes" du Queens. Reprenant les structures existantes depuis 1858, prémices de l'arrivée du train à Simland, le réseau était alors très sommaire, mais il ne fallut pas longtemps avant de voir un réel couloir de transit entre New Amsterdam et Ramur City (Ramur Town à l'époque) et l'on estime qu'en 1885, les principales villes du Queens étaient reliées au réseau.

        La première gare de la ville de Rivendale, d'une taille modeste et n'ayant uniquement que deux quais (pour quatre voies), fut construite en gare terminus. En effet, à l'époque la liaison vers le sud n'était pas encore faite, et rien n'était moins sûr quant à sa réalisation. Décision fut donc prise d'orienter la gare en direction du nord-est, vers Zeroing City. Malgré des débuts timides, où le principal usage de la voie ferré fut réservé aux affaires portuaires, les liaisons se firent plus nombreuses avec le nord (Greenvale, et la plaine de l'Aléo et ses villages) et avec l'est (Zeroing City, New Amsterdam) si bien que la taille de la gare fut jugé plus adapté dans les années 1900. La ville était déjà bien développée, notamment à proximité du centre-ville où les premiers gratte-ciels voyaient le jour. Ainsi, la construction de la nouvelle gare fût compliquée.

      Image

        Architecture et évolution
        Optant pour un style architectural victorien plus moderne, l'ingénieur en charge de sa construction, Sir William Stuart Taylor, décida de la doter d'une impressionnante verrière sertie de ferrures aux motifs floraux. Comme souvent à l'époque, les grandes gares terminus étaient confronté au problème de l'évacuation des fumées des trains à vapeur et la solution choisie par l'architecte et l'orientation du bâtiment permettaient de résoudre se problème sans grandes difficultés en laissant rentrer les courants d'air frais de la baie et les rayons du soleil.

        Le chantier métamorphosa grandement l'identité de la ville. Des blocs entiers durent être rasés pour faire place aux quais allongés et la gare se rapprocha ainsi du centre-ville, déjà garni de quelques grattes-ciels. Ainsi, aucune place ne put être construite face à la devanture de la gare, contrairement aux désirs des autorités de l'époque et de l'architecte. Néanmoins, sur le côté est du bâtiment fût bâtie une place à l'origine prévue pour le déchargement des véhicules et des carrosses, qui se mua très rapidement (au même rythme que grandissait la compagnie de transport de la ville) en gare routière.

        Au fur et à mesure que la ville grandissait et s'élevait dans le ciel, les grattes ciels au style néoclassique se rapprochaient de la gare. En 1923, année où la gare fut inaugurée et mise en service, se situaient face au terminus toute une rangées de bâtiments au style victorien. Malheureusement, inconscient de la richesse architecturale de ces anciens bâtiments commerciaux, les promoteurs immobiliers (et les autorités) construisirent durant le courant du 20e siècle, entre 1920 et 1935, de grands bâtiments inspirés du style "école de Chicago" qui surplombent aujourd'hui encore la gare et sa verrière.

      Image

        Utilisation
        Gare centrale de la ville, elle dessert, via le réseau régional (au niveau état), les grandes villes de la côte est par différentes lignes : le Queens Costal Service, qui relie Rivendale, Les Ulysses, Lewiston, Jamestown, Zeroing City, Campton et New Amsterdam, le Queens Central Service, qui relie Rivendale, Greenvale, New Amsterdam et Goodhope, ainsi que divers services locaux, pour les petites villes avoisinantes telles que Lowell et Lynn. En outre, la ville est reliées aux principaux centres en dehors du Queens par le réseau national : Mercentille et Sun City au sud, Lostande Flor et Assuria a l'ouest, New Amsterdam, Zotterveld et Harmen au nord.

      Image

        Modernisation récente du quartier
        Au cours des dernières décennies, le quartier aura vu quelques évolutions. L'arrivée du métro dans les années 1980, avec la construction d'un parking sur plusieurs niveaux à proximités ont sans doute redynamisé tout le quartier, si bien que l'arrivée de divers bureaux sur le long de Pacific Avenue qui traverse (en souterrain) les voies arriva rapidement, entre 1985 et 1995, comme par exemple la Sollow Tower et la Gailu Apartment Tower, tour d'appartement haut standing, dernière réalisation moderne.

      Image

        Une cohabitation difficle
        Le centre-ville (une mise à jour y sera consacrée bientôt) s'étendant de plus en plus, il devient difficile de garde des espaces verts en ville, posée au fond d'une cuvette et acculée par le bras, large ici, de l'Aléo River. Ainsi le New Amsterdam Plaza, seul grand parc de la ville aussi proche du littoral et où l'on retrouve tous les drapeaux des états de Simland et des comtés du Queens, failli disparaitre dans les années 1980 au profit d'immeubles de bureau, mais un collectif d'habitants, conscients d'avoir déjà perdu un certain héritage culturel et architectural durant la frénésie des années 30 puis 60, s'opposa au projet et obligea les autorités a remettre en considération l'utilisation du territoire.

        Le viaduc en brique rouges de Charles Bay, construit en 1908, failli lui aussi disparaitre, au profit d'une connexion souterraine et qui aurait obligé tout le trafic ferroviaire de fret à remonter une partie de l'Aléo pour rejoindre l'autre rive. Ce fut alors au tour des corporations portuaires et de divers industriels importants de la ville de s'opposer au projet du gouvernement régional. L'ouvrage d'art, bien que relativement court, est maintenant protégé par la ville au titre de son passé industriel. Il existe toutefois aujourd'hui une proposition émanant d'état du Queens pour doter le pont d'un deuxième niveau, afin d'en doubler les capacités surtout face à l'accroissement depuis plus de trente ans du trafic passager. (peut-être un màj à venir, je ne sais pas encore)

      Image

        Une vue plus globale du quartier (avec une partie d'autres quartiers), ainsi que quelques noms.

      Image

        Une vue, moins intéressante, des différents district/quartiers de la ville, afin que vous puissiez mieux comprendre l'organisation de la ville.

      Image

        Et finalement, une vue de la gare avec son réseau de transport. On voit que le réseau de bus urbain est développé, tandis que le métro est centralisé sur la gare (une màj y sera consacré, aussi). La ville était auparavant parcourue par un réseau étendu de cable-car (du genre de celui de San Francisco) qui finit par disparaitre, remplacé par les bus, à l'exception de deux lignes touristiques.

        Mot final et commentaires
        Voila, vous arrivez au terme de ma première mise à jour pour Rivendale nouvelle version. Le centre-ville sera consacré durant ma prochaine mise à jour, et ne devrait pas plus évoluer que ça (j'ai commencé par là, je me concentre maintenant à la suite). Je suis à l'écoute de tous vos commentaires, si vous trouvez certaines choses imparfaites n'hésitez pas à le dire, j'aime savoir votre avis! J'espère que tout cela vous a plu et j'espère ne pas être trop long pour la prochaine mise à jour!

        hiphip : oui, c'est exact, il s'agit de l'emplacement de Spring Hill. Merci pour ton message!

_________________
Image

Image

Image


Dernière édition par JerryMail le 27 Sep 2016, 14:49, édité 1 fois.



19 Juil 2016, 14:04
Profil Site internet

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Une très belle présentation et une très belle ville ! C'est du très bon boulot :ok:


19 Juil 2016, 20:00
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Je te répond du bord de la plage :D

Très bon boulot, le simages sont claires et les détails impressionants, c'est excellent.

Par contre:

Citer:
via le réseau régional (au niveau état), les grandes villes de la côte est par différentes lignes : le Queens Costal Service, qui relie Rivendale, Les Ulysses, Lewiston, Jamestown, Zeroing City, Campton et New Amsterdam, le Queens Central Service, qui relie Rivendale, Greenvale, New Amsterdam et Goodhope, ainsi que divers services locaux, pour les petites villes avoisinantes telles que Lowell et Lynn. En outre, la ville est reliées aux principaux centres en dehors du Queens par le réseau national : Mercentille et Sun City au sud, Lostande Flor et Assuria a l'ouest, New Amsterdam, Zotterveld et Harmen au nord.


Le réseau régional de train n'est pas du tout établi, officiellement il y en a pas encore mais on peut voir ensemble sur ce qui peut se faire sur ce point là. :ok:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


20 Juil 2016, 10:48
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 17:29
Argent en votre possession:
268.00

Banque:
0.00

Message(s) : 7581
Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Répondre en citant
Propre, ça fait du bien aux yeux.

_________________
Image

Roi légitime du Queens


20 Juil 2016, 14:46
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 12:13
Argent en votre possession:
239.00

Message(s) : 3547
Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
ville: Rivendale | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
Répondre en citant
Tonio a écrit:
Par contre:

Citer:
via le réseau régional (au niveau état), les grandes villes de la côte est par différentes lignes : le Queens Costal Service, qui relie Rivendale, Les Ulysses, Lewiston, Jamestown, Zeroing City, Campton et New Amsterdam, le Queens Central Service, qui relie Rivendale, Greenvale, New Amsterdam et Goodhope, ainsi que divers services locaux, pour les petites villes avoisinantes telles que Lowell et Lynn. En outre, la ville est reliées aux principaux centres en dehors du Queens par le réseau national : Mercentille et Sun City au sud, Lostande Flor et Assuria a l'ouest, New Amsterdam, Zotterveld et Harmen au nord.


Le réseau régional de train n'est pas du tout établi, officiellement il y en a pas encore mais on peut voir ensemble sur ce qui peut se faire sur ce point là. :ok:


Oui, c'est un projet qu'on pourrait engager, à condition d'avoir du temps. (ou d'y mettre le temps). Je veux bien m'investir et j'ai quelques idées (de toute façon on va vite s'adapter à la topologie de l'état, ce sera pas trop compliqué je pense.

Pour les autres, merci pour vos commentaires, j'espère que vous avez apprécié et que vous attendez la suite ! :)

_________________
Image

Image

Image


20 Juil 2016, 16:59
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 12:13
Argent en votre possession:
239.00

Message(s) : 3547
Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
ville: Rivendale | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
Répondre en citant
JerryMail a écrit:
Tonio a écrit:
Par contre:

Le réseau régional de train n'est pas du tout établi, officiellement il y en a pas encore mais on peut voir ensemble sur ce qui peut se faire sur ce point là. :ok:


Oui, c'est un projet qu'on pourrait engager, à condition d'avoir du temps. (ou d'y mettre le temps). Je veux bien m'investir et j'ai quelques idées (de toute façon on va vite s'adapter à la topologie de l'état, ce sera pas trop compliqué je pense.


Voila ce que j'ai pondu en quelques minutes ; il s'agissait surtout de mettre en image ce dont je parlais durant ma dernière MàJ. Évidemment, à ce stade, c'est encore très sommaire mais c'est déjà une base de travail. Je vois cependant difficile d'y faire mieux (attention, on ne parle pas ici des liaisons de banlieues, mais seulement le réseau régional à l'échelle de l'État.) mais je donne juste une direction et je suis très ouvert aux discussions.

Reste maintenant a discuter du matériel roulant, éventuellement d'un exploitant (rp) et peut être d'historique. Si il y a des gens motivés à travailler sur ce sujet, j'ouvrirai un topic dans la section appropriée du Queens. En attendant, j'attends que ma ville soit installée... xD

Image

Ah et, cette semaine encore (avant mon départ en vacances) une petite mise à jour. Je pensais au quartier portuaire et bien moche :)

_________________
Image

Image

Image


31 Juil 2016, 11:05
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Sur le principe je m'oppose pas à ce genre de chose, je suis même tout à fait pour. Ce seront des sociétés privées ou des sociétés publiques? Si c'est la première option, on est tout à fait dans le style du Queens et ont se rend original par rapport aux autres Etats qui ont l'habitude d'une vision publique sur les transports régionaux.

Je te propose de le mettre dans la Chambre des Lords pour qu'on en débatte et éventuellement qu'on le vote. :ok:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


31 Juil 2016, 12:48
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 12:13
Argent en votre possession:
239.00

Message(s) : 3547
Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
ville: Rivendale | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
Répondre en citant
Ca marche, je vais alors repenser un peu plus en profondeur le projet et le poster là bas. (cette idée de privés me plait pas mal)

D'ici là (je suppose mi/fin août), laissons le sujet en stand-by, peut-êtres de nouvelles idées ressortiront. J'espère qu'au passage je serai installé sur la carte xD

Merki :ok:

_________________
Image

Image

Image


31 Juil 2016, 13:18
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Pour moi t'es déjà un maire du Queens Jerry Mail, après si LCN peine à te trouver une place , c'est leur problème. J'attend la même chose pour Klaw en Whamphalie. Mais sache que par principe, tu es déjà "Lord du Queens" :ok:

Mais l'idée de sociétés privées est tout à fait envisageable pour chaque ligne, après tout, nous sommes au Queens, un Etat libéral à mort, je considère que l'Etat doit intervenir quand c'est nécessaire ( par exemple en cas de déficit ou quoi). Nous discuterons du matériel roulant etc... dans la Chambre des Lords.

Pour l'instant, je vais essayer de me pencher sur les actions anti-terroristes car apparemment, ils nous en veulent les méchants pas beaux :D Je ferai tout ceci en parallèle au fur et à mesure.

Pour l'instant ma priorité absolue de chez absolue c'est le développement territorial et la participation des maires à travers des tas de projets RP ou non, peu importe le thème, c'est très très rare que je ne rentre pas dans le jeu de mes Lords de toutes manières donc tu sais que tu peux te faire plaisir ici Jerry. :ok:

Je reste un "batisseur" plutôt qu'un role player ;)

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


31 Juil 2016, 13:32
Profil
Gouverneur de la Whamphalie
Gouverneur de la Whamphalie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 19:12
Argent en votre possession:
120.00

Message(s) : 7448
Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie
Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
ville: Logano, Coire, Traeste, Neuchâtel
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Répondre en citant
Si a cette occasion tu veux bien faire realiser les quelques kms de voie ferree juska ma future ville, j'en serai ravi !

_________________
Image


31 Juil 2016, 14:10
Profil YIM
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 12:13
Argent en votre possession:
239.00

Message(s) : 3547
Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
ville: Rivendale | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
Répondre en citant
    Image


      Mise à jour n°2 : Flash spécial : Important déploiement policier à Rivendale

      Image

        Flash spécial
        Nous sommes en direct du Commissariat Central de Rivendale où le maire de la ville, M. Matthew Allen McKnight, s'apprête à nous en apprendre d'avantages sur l'important dispositif policier qui s'est déployé dans toute la ville aujourd'hui. Pour rappel, ces événements interviennent quelques jours seulement après le terrible attentat qui a frappé Lewiston et qui secoue tout le pays. A l'heure actuelle, nous savons seulement que la police a couvert l'entier de la ville la journée durant, les sirènes retentissant depuis l'aube jusqu'à la fin d'après midi. Apparement, des forces d'intervention ont été déployées en appui aux forces de police conventionnelles, et nous savons aussi que tout cela aurait un rapport direct avec la tragédie qui a touché le Queens et le reste du pays il y a 4 jours. Monsieur le maire, qui est accompagné du commandant de la police ainsi que des conseillers de son cabinet, s'apprête à prendre la parole.

      Image

        Conférence de presse de Monsieur le Maire
        Mesdames, messieurs,
        Je vous souhaite la bienvenue à cette conférence de presse. Tout d'abord, sachez que les informations qui vous seront dévoilées dans quelques instants ont étés vérifiées, aussi il reste certains éléments que le procureurs général ainsi que les enquêteurs ne peuvent pour l'heure pas encore dévoiler.
        Sur la base d'informations de la Direction de la Sécurité Intérieure, qui ont rapport direct en effet avec les attaques de Lewiston, il y a de cela quelques jours, les forces de polices de la ville ont mené diverses opérations sur le territoire de la ville et de ses environs. Des perquisitions ont été menées dans divers lieux soupçonnés d'abriter des suspects en lien avec les attentats de jeudi dernier.

        Les opérations ont, comme vous avez surement pu le constater, eu lieu dans le district de Angleside, de Jeffries Point et dans la zone industrielle de Winthrop. Au cours de ces opérations, deux policier ont été légèrement blessés lors d'échanges de tir avec des suspects. Ils appartiennent à l'unité d'intervention de Rivendale et leur vie n'est pas en danger. En outre, nos forces ont arrêté 12 personnes, tandis que 1 suspect a été tué lors des affrontements. Leur implication sur les derniers évènements parait claire. De plus, nous avons trouvé des armes à feu ainsi que de l'explosif artisanal en quantité suffisante pour répéter une attaque telle que commise à Lewiston.

        Sur la base de ses informations, nous savons avoir démantelé le principal réseau djihadiste de la côte Est de Simland. Par ailleurs, une enquête vient d'être ouverte au niveau fédéral afin de déterminer s'il y a eu manquements dans le suivi de ces personnes à risque, et comment elles ont pu accéder en toute impunité à un tel arsenal. Les résultats de cet audit interne au niveau fédéral ne sortiront pas dans l'immédiat, mais vous pouvez avoir l'assurance que les forces de l'ordre du pays entier, son service de renseignement et les forces armées défendent la population contre de tels individus. Pour l'heure, le plan d'urgence reste maintenu sur le territoire de la ville et la police restera là, bien visible, pour vous servir.

        Voila. Aucune question, je vous laisse passer par mon service de presse.

      Image

        Mot final et commentaires
        Voila, rien d'extravageant pour cette deuxième MàJ. Je reste de toute façon a disposition pour le roleplay (si ça ne colle pas avec d'autres évènements, etc..). J'espère que vous avez appréciez, il ne s'agit là que d'un amuse bouche en attendant la prochaine MàJ. Le layout de la chaine avait été fait à l'époque, en collaboration avec Léonard (vit-il encore?). Je sais que la SimFox n'a jamais vraiment décollé, aussi, si j'avais eu plus de temps, j'aurais travaillé avec une autre chaine. (prendre contact avec moi si intérêt!)

        @Roxboro: oui, je la prendrai en compte, indique moi juste avec plus de précision son emplacement

_________________
Image

Image

Image


01 Août 2016, 19:03
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Les forces de Police du Queens agissent avec rapidité, je m'en réjouis, les traites seront tous décapités mais discrètement pour pas que la Justice Fédérale le voit, mais on peut déjà commencer par leur raser la barbe et leur faire bouffer en mettant un peu d'arsenic dedans vite fait, si ils résistent à ça ils seront décapités discrètement, à moins qu'on fasse les deux en même temps une fois qu'ils ont avalés l'arsenic on les égorge pour voir si le poison est rentré, c'est juste une vérification au pire on les piétinera comme de la merde, c'est juste au cas où.

Après on fera une vidéo de propagande en leur envoyant sur les réseaux sociaux en souriant comme des idiots à côté et en secouant la tête sur du Gangsta Rap :sors:

C'est méchant mais on est pas là pour rigoler avec eux!

Les suspects arrêtés seront automatiquement envoyés à la Justice Fédérale dès demainet devront répondre de leurs actes. Cependant, le suspect principal n'est pas arrêté, c'est lui que nous cherchons en priorité.

Je remercie les autorités de Rivendale pour leur efficacité. :ok:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


01 Août 2016, 20:54
Profil
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Suite aux diverses informations qui me sont remontées via les services secrets, j'annonce un retour au seuil d'alerte niveau 3 sur l'ensemble du territoire (sauf au Thoulak, un retour au niveau 2).

Je félicite les services secrets fédéraux pour leur travail rapide et sérieux. J'adresse toute ma sollicitude aux famille des policiers touchés dans cette intervention.

_________________
Wiki-administrateur.
Image


02 Août 2016, 20:16
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 231 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.327s | 40 Queries | GZIP : Off ]