Auteur |
Message |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 151.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16553 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
Le Parlement il est fait pour quoi en faite ? Pour permettre la création de contenus réels ou rp et qui apportent de nouvelles pierres ou simplement le fait de dire oui à ce qui peut servir à une partie de la communauté et dire non quand c'est simplement du RP ? Le Parlement doit être sérieux ou il peut y avoir de la déconnade ? Je parle aussi des votes bien entendu, surtout quand une personne votante veut du sérieux dans ses projets mais va faire chier ceux des autres ! Sinon aussi : http://wiki.simland.eu/Projet_parlement ... rlement_RPD'où j'ai été opposant ? J'étais pour mais avec des modifications à apporté !
|
27 Juin 2016, 20:43 |
|
 |
CFC
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 12:37 Argent en votre possession: 21,884.50 Banque:0.00 Message(s) : 5409 Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Mea culpa, j'ai corrigé mon erreur 
_________________Wiki-administrateur.

|
27 Juin 2016, 21:31 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Voilà les propositions ont été votés, on a eu un peu de tout: une reprise du débat pour améliorer le projet d'Autorité de régulation des télécoms, un refus du projet de restructuration de l'économie et 2 validations de projets: la loi sur l'uniformisation des titres de Gouverneur et la réforme de la Poste Simlandaise.
Du coup ce soir si j'ai le temps, je lancerai les votes. Pour rappel, il y aura une nouveauté puisque le compte Vote sera utilisé. Je modifierai sur le topic des fonctionnements du Parlement puisque le bulletin de vote actuel sera désormais inutile et les débats pourront se poursuivre pendant le vote.
Voilà les nouvelles de cette semaine.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
03 Juil 2016, 18:31 |
|
 |
Tanaka
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
Bonjour, Pour le vote de l'autorité des télécoms je proposes de distinguer 2 parties. - la partie RP - la partie pécuniaire Vu que beaucoup de monde est pour la partie RP ou est NSPP j'en déduis la personne ne s'oppose pas a du RP sur cet aspect la. Par contre beaucoup de monde est contre l'aspect pécuniaire . Dans ce cas je propose d'avoir un bulletin de vote avec 4 cases : partie RP de l'autorité des téléoms : oui / non / NSSP (va récolter une majorité de oui) partie pécuniaire de l'autorité des téléoms : oui / non / NSSP (va récolter une majorité de non) Ce qui voudront faire du RP pour mais l'autorité en question ne pourra pas toucher un seul centime. Tout le monde est content , et le vote est clos 
|
04 Juil 2016, 13:50 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
Proposes toujours ton argument, le topic est déverrouillé Tanaka. Tout à fait autre chose: j'ai modifié le nom des Etats dans le sens où j'ai mis " Etat de..." pour tout les Etats pour se conformer à la loi sur l'uniformisation des titres dans l'index général du forum. Les noms officiels des Etats sont donc désormais tous pareil. Libre aux états de garder leur titre d'antan dans leur forum respectifs. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
04 Juil 2016, 23:53 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Désolé du double post, je viens de faire une annonce qui redéfinit les règles du vote et qui change la façon de voter en la rendant plus secrète et plus simple ( ça change pas grand chose pour vous finalement). Tout ceci dans le but de clarifier les choses et de les rendre plus simples pour tout le monde.
|
06 Juil 2016, 21:27 |
|
 |
Andrew J. Latthis
Gouverneur de Méridionie
Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25 Argent en votre possession: 360.00 Banque:19,165.00 Message(s) : 4448 Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland 37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland Gouverneur de Méridionie Ancien Juge Fédéral Ancien Ministre de l'Economie Ancien directeur de la Bourse Nationale Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
|
Excellente nouvelle!
_________________XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
|
07 Juil 2016, 00:04 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|

Yo niggas!Heu je veux dire mes chers Simlandais Alors 2 projets sont en cours de votes ( oubliez pas que c'est via le compte VOTE maintenant), j'ai mis le lien à chaque fois donc n'hésitez pas. On va laisser 2 projets en cours de vote car ça risque de faire beaucoup d'un coup sinon et le but n'est pas de vous assomer et de vous étouffer avec les votes ( ya des tas d'autres moyens plus faciles... c'est pour vous faciliter) Donc on repousse à la semaine prochaine. En attendant, bon vote et n'hésitez pas à relancer des sujets, à les modifier ou à lancer des nouveaux, même en vacance on peut avoir des idées. Et vous pouvez également lancer les projets qui ont été voté, je peux vous aider si vous souhaitez une aide particulière. Voilà les nouvelles du Parlement, je vais tout de suite dire que je suis contre un projet de l'opposition démocrate sur Twitter ou Facebook en faisant une tronche de méchant et en les insultant de gauchistes mécréants kidnappeurs d'enfants * Met sa perruque blonde et sa cravate rouge* 
|
23 Juil 2016, 15:36 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 13:13 Argent en votre possession: 239.00 Message(s) : 3547 Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
|
Je crois avoir voté faux (le numéro du vote ou je sais pas trop quoi). J'ai peur de n'avoir pas bien compris, et dans quel cas je suis navré. Mais j'ai voté 
|
24 Juil 2016, 09:58 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|

Tu as très bien fait Jerry pas de soucis ça passe, t'inquiètes pas Bon normalement tout le monde a reçu un code pour les projets 9 et 12, gardez les car je vais donner la liste ce soir ou demain. Si j'ai oublié des gens, dites le moi, ça peut toujours arriver, je vais réparer l'erreur si c'est le cas. Je lancerai d'autres votes demain. Vous pouvez continuer à voter jusqu'à 20h 00 pour les retardataires, notamment pour le projet 9 n'hésitez pas, on a que 4 votes pour le moment contre 9 pour le projet 12. Quoiqu'il en soit , n'hésitez pas.  Maintenant je vais une fois de plus critiquer l'opposition démocrate pour son laxisme sur la sécurité des citoyens simlandais et je vais dire à ma femme de dire des gros mitos sur son parcours universitaire tout en critiquant les démocrates sur le manque de financement des universités et en les insultant de gauchistes, égorgeur de femme et de traîtres marxisteset éventuellement de criminels sexuels, rendez vous sur Facebook et Twitter! (c'est une blague hein , n'allez pas voir sur Facebook, je le dis on sait jamais)
|
30 Juil 2016, 11:37 |
|
 |
M.Bonaparte
|
Si tu veux pour ta petite femme, je peux aussi lui donner un discours prononcé par la mienne, ce serait plus simple 
|
30 Juil 2016, 12:18 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
La menace sérieuse a Papaya c'est juste un risque que je péte trop fort aux chiottes, c'tout, en gros faut juste pas être a côté d'une bouche d'égout mais rien de grave hein.
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
31 Juil 2016, 00:00 |
|
 |
Tanaka
|
Tu as enclenché le processus de pet. 
|
31 Juil 2016, 14:18 |
|
 |
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:13,841.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
Etat: 09 | Papaya
|
Interessant ce que vous avez organisé là, j'attends de voir ce que ça donnera au fil du temps 
|
08 Août 2016, 22:32 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Ce soir ou demain, publication des résultats des votes lancés il y a 2 semaines. Les votes s'arrêtent à 20h pour les retardataires. On lancera de nouveaux projets demain également.
|
20 Août 2016, 13:42 |
|
|