[Saison 2016-2017] Bla-bla
Auteur |
Message |
Gwench
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 13:00 Argent en votre possession: 28.00 Banque:20,744.00 Message(s) : 6607 Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
|
Pour l'affiliation à l'UEFA plutôt qu'à l'AFC, cela tient au challenge pour nos clubs. IRL, l'Australie ne joue pas en Océanie, mais en Asie après en avoir fait la demande, pour avoir de la concurrence et s'améliorer. Israël joue en Europe et non en Asie, pour des raisons géo-politiques. Donc, la FSF a préféré mettre Simland en UEFA plutôt qu'en AFC pour éviter qu'on roule sur l'Asie et qu'on joue contre des clubs que les amateurs de football connaissent (donc : les clubs européens). Pour le calendrier, la FSF a toujours tenu le rythme d'un an, que ce soit sur une année civile ou étalé sur deux civiles. Le football est presque aussi vieux que Simland, et c'est devenu une tradition de faire coller tant que possible le calendrier Simland sur le calendrier IRL, car les amateurs de football suivent la saison IRL et peuvent s'amuser à voir les compétitions simlandaises en parallèle. Et ce qu'on fait là pour le football, c'est parce qu'on parle du football, sport populaire chez les sports populaires. Pour les autres disciplines, on peut effectivement s'arranger de tout cela car le suivi populaire (IRL s'entend) n'est pas dans la même mesure.  Pour la relance, c'est parce qu'on souhaite éviter le coup de retirer une équipe sans prévenir. On prévient, libre au membre de répondre ou pas -s'il lit le MP- et nous avisons ensuite. Cela peut nous prévenir de tout psychodrame sauce simlandaise. :^p Enfin, concernant les clubs actifs de villes inactives, nous avons décidé à la FSF de dissocier les règles propres à Simland via LCN de nos règles. L'objectif est à la fois d'avoir de la continuité dans nos clubs, nos compétitions, et aussi de garder les membres de Simland qui préfèrent finalement le foot au city-builder. L'idée est de garder la communauté active et/ou présente par ce biais. Parfois, certains reviennent au foot et font quelques mises à jour de leurs villes. Parfois, c'est l'inverse, comme toi : la ville est active, le maire souhaite un club dans la discipline. On essaie de contenter le plus largement possible.  Ce n'est pas simple d'entretenir la FSF, c'est un mastodonte dans le mastodonte Simland. On fait le mercato, on fait quelques lives, on s'arrache pour rédiger des articles qui soient plutôt agréables à lire (on fait notre max, nous ne sommes pas tous littéraires dans l'équipe ^^), on essaie de gérer le wiki quand les membres ont décroché, on tient à jour les graphismes (genre, mézigue avec les logos de foot  ), etc. Donc, on a besoin des 12 mois pour bien faire tout cela. On est exigeant avec nous-mêmes pour que les membres en profitent au max.  Mais tes remarques font du bien, parce qu'elles vont nous obliger à nous interroger sur quelques points. J'en vois au moins deux. La FSF devra en discuter. 
|
13 Sep 2016, 14:42 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
 |  |  |  | JerryMail a écrit:  |  |  |  | Sébastien a écrit: Je vais répondre a la seule partie ou je pense que j'ai une légitimité pour répondre (non pas que le reste ne m'intéresse pas, au contraire, mais la partie sur le sport me concerne directement) Il est vrai que c'est frustrant de ne pas pouvoir participer a une saison et devoir attendre l'an prochain pour s'inscrire. D'ailleurs, je ne sais pas si Gwench t'as proposé de prendre en charge un club comme directeur sportif, mais c'est la seule alternative qu'on peut proposer. Une saison dure un an et c'est impossible de faire tenir ça en six mois parce-que : - Il faut que ça colle a peu près aux dates IRL (on peut se tolérer des décalages de un mois, mais bon, voila quoi
) - On est obligé de faire des trous dans la saison pour faire jouer l'équipe nationale (ça revient en somme au point un : les trêves internationales IRL, on doit les faire sur Simland pour que l'équipe nationale bouge)
- On prend un mois de notre temps libre en été pour préparer un mercato (en interne) et un mois de notre temps libre pour l'organiser concrétement (cette année, c'est septembre). Pour donner une idée, cette année, les premiéres réflexions sur le mercato datent de juin 2016, le forum des joueurs a été ouvert le 13 juillet et le mercato n'a été ouvert au public que le 3 septembre. (on aurait pu faire plus court mais on avait de petit soucis)
- Si on fait trois journées en une semaine pour faire tenir tout ça sur six mois, déja ça sera infernal pour nous (oubliez pas que pour chaque journée il y a trois articles a faire, sans compter d'autres articles, et généralement sur une saison on produit 150/175 articles), mais en plus ça risquerai de vite lasser les gens en fait.
Et, pour finir : - Il est impossible d'ajouter des équipes en cours de route. Déja parce-que FM ne le permet pas, mais surtout parce-que... ça se fait pas, il est strictement impossible d'ajouter une équipe en court de route, sinon c'est juste déséquilibré.
Alors après, concernant la remarque sur les villes mortes, si les clubs sont présents, c'est car leurs propriétaires ont répondu a notre mp de relance annuel. (tout ceux qui répondent pas, leur club est relégué dans une division RP pour laisser de la place aux autres). Après y'a des pistes pour ces problémes la et on verra ce qu'il en est courant 2017. (on pourrait réduire la durée de relance, passer de 3 clubs max a 2, etc...) |  |  |  |  |
Encore une fois, merci pour ta réponse, j'y vois un petit peu plus clair sur votre manière de fonctionner. Ta réponse est relativement très claire sur les pourquoi du comment, tu as répondu à mes questions. Je suis conscient de tout le travail fourni pour ce sport, c'est titanesque. Et ce qui suit n'est pas pour vous "blesser" dans votre travail : - Pour moi la saison est bien trop longue, ne serait-ce que parce qu'elle est deux fois plus longue qu'un mandat présidentiel. D'autre part, le pays bouge trop vite, des choses changent, des gens partent, d'autres arrivent, et le championnat, avec une telle durée, ne peut pas suivre. Il représente une image "faussée" du pays, et combien d'équipes "disparaissent" en cours de saison (et je ne parle même pas de l'entre-saison)? -Aussi, le système que vous avez mit en place est très complexe. Ne serait-ce pas plus judicieux, afin de vous économiser du temps, de permettre aux kékés comme moi de s'inscrire, et pour rester dans le rythme du pays, de revoir les règles qui traitent des clubs? Tu as lancé un ou deux exemples, tels que réduire la durée de la relance, réduire le nombre de club par membre, etc etc... Je suis convaincu que le championnat serait plus suivi si pendant les 3-4-5 derniers mois le champion n'était pas connu. -Ensuite, Simland reste un jeu. Je trouve dommage de vouloir coller à tout prix à la "réalité" pour ce qui est des dates. On se retrouve bien avec une saison de hockey sur glace en plein été. Ce que je veux dire par là, c'est que l'équipe nationale peut jouer quand elle veut, indépendamment du championnat, tant que le roleplay la derrière suit et que les gens sont intéressés. (bon, pour les gros événements, c'est préférable de faire une pause, c'est vrai). -Finalement, je suis conscient que réduire la durée de la saison veut dire réduire le nombre de clubs. Et il me parait aussi évident que ceux qui avaient des clubs auparavant ne vont pas les lâcher. Je trouve juste dommage que ce soit à VOUS de courir après les gens pour inscrire LEUR(s) équipe(s) dans VOTRE championnat. Si les gens sont intéressés, ils n'ont qu'à s'inscrire chaque année (ou chaque 6-8 mois dans le meilleur des mondes) sur un topic dans le forum de la FSF... Je suis presque certain que si vous n'envoyiez pas un mp à chacun, le nombre d'équipes chuterait brusquement! Voila, je suis quelque part un peu désolé de mon message tout pourri, parce que je n'ai rien proposé de concret et que je reste pendu à ce qu'il adviendra lors de la prochaine saison (si je suis encore vivant). C'était un peu un coup de gueule, il ne nécessite pas forcément une réponse, car Sébastien a été très clair sur les raisons du pourquoi et il a répondu à mes questions. Et surtout, je comprends votre position, vos buts. Je voulais surtout vous féliciter pour votre travail. Voila. À bon entendeur!  p.s.: pourquoi avoir des équipes européennes alors qu'on est même pas en Europe? p.s.2: et non, je ne tiens pas à devenir directeur sportif, pour moi le mercato ce n'est pas le plus important, le plus important c'est d'avoir un club actif dans ma ville, et puis voila. |  |  |  |  |
Ah non ne t'inquiéte pas, je n'ai absolument pas mal pris au contraire  Je trouve d'ailleurs que cet échange peut avoir des issues constructives, c'est donc plutôt pas mal. (dans ce que je vais dire je pense que je vais me répéter pas mal avec ce que dit Gwench, mais bon, j'avait cours de SVT et j'ai préféré jouer avec un brumisateur plutôt que de répondre avec mon téléphone planqué...) Je ne pense pas qu'il est approprié de comparer la durée d'un mandat politique a celle d'une saison, pour plusieurs raisons : - Le mandat présidentiel dure six mois en effet, mais n'oublions pas que par le passé les mandats de gouverneurs duraient un an. Ce n'est plus le cas, et ce n'est pas le même poste exactement, mais sur l’historique de Simland, nous avons déjà eu des mandats d'un an
- La durée d'un mandat est beaucoup plus flexible que celle de la saison de football. Pour chaque calendrier de saison, nous devons caser une trentaine journées de championnat, des tours de coupes, la Technicolor Cup, l'Europe ainsi que l'équipe nationale. Ce n'est pas possible de faire tenir ça en six mois (parce-que sinon on va s'écrouler devant le travail a faire). A la limite, la solution serait d'enlever des dates du calendrier, mais on pourra gagner grand maximum un ou deux mois, et je ne pense pas que ça change grand chose au fonctionnement annuel.
Concernant les équipes qui disparaissent, entre la saison 15-16 et 16-17, nous n'avons perdu que 3 équipes pour des relances qui ont duré 3 semaines. Ce n'est pas si mal que ça, et malgré le fait que certaines équipes ont un background moins complet que d'autres (par background, j'entend page RP, références sur l'équipe, etc), ce sont des équipes qui doivent rester puisque leur propriétaires ont demandé de les garder. Après, le mieux serait d'encourager le développement de ce background, mais je ne sais pas si ça fera son effet sur des clubs comme l'Hudson-Rétanie (vu que leurs proprios ne passent pas sur Simland tout les mois, principalement pour raison IRL) Par revoir les régles qui traitent des clubs, tu parle du nombre de clubs par personne ou d'autre chose ? Actuellement on a une réflexion en interne sur le nombre de clubs par personne, donc ça peut rejoindre ça. Concernant le suivi du championnat, pour la saison 15-16 il y a eu 92 pages de blabla (92, c'est énorme quand on regarde Simland actuellement ! 92 pages de blabla sur un an, c'est environ 7,6 par mois, je suis pas convaincu que beaucoup de choses a Simland peuvent faire ça), donc je pense que ça peut aller  Et ta derniére phrase... on ne peut rien y faire, la saison est simulée, donc si le premier du championnat creuse rapidement son écart, on a pas trop le choix. Heureusement, il y a d'autres enjeux, comme les places européennes, les places pour la relégation, les coupes... Je suis convaincu que certains membres ont un réflexe sur le fait que le calendrier Simland est a peu près le même que IRL. Imaginons que CFC, propriétaire du KVZ Hament, se connecte a Simland rarement, mais qu'il tient beaucoup a son club. Amateur de football, il suit évidemment la Ligue des Champions ($$$) en IRL. Maintenant, imaginons que son club va en phase de poules de C1 : peut-être que CFC se dira "tiens, voyons voir ce que donne mon club a Simland" quand il y aura un match de C1 dans la vraie vie. Et ce raisonnement peut s'appliquer a d'autres moments, comme les matchs internationaux, la fin des saisons... (C1 = Ligue des Champions) Et ce que je craint, c'est que si on commence a se décaler par rapport a l'IRL en divisant la durée de la saison en deux, c'est qu'on se retrouve a jouer des matchs de Ligue Europa censés compter pour 2023 en 2018. C'est pas génial. (on pourrait éviter le décalage en bousculant les rythmes, mais si je maintiens l'exemple de diviser par deux la durée des saisons, ça voudrait dire qu'une saison sur deux, il n'y a pas de qualifications européennes, ce qui enléve de l'intêret sur une saison sur deux, et la ça peut causer des soucis) C'est vrai que cette année, il y a pas mal d'équipes : 52 pour être précis. Je ne pense pas qu'on ira au dela, et je pense que pour la saison prochaine, on tournera plus autour de 42, qu'on baissera, quoi. (tout en ouvrant de nouvelles inscriptions) Après, si on doit demander a tout le monde de se réinscrire, on va arriver a un championnat a 12 équipes et ce n'est pas intéressant. Quand Benjaz avait relancé la FSF en 2013, beaucoup de gens râlaient car il fallait reposter un dossier qu'ils avaient fait un an auparavant. Par contre, on peut réduire la durée des relances. Et ça permettra de baisser le nombre d'équipes. Mon idéal personnel serait que dans trois ans, on ait une S-Ligue 1 avec que des clubs de membres investis. Ca serait vraiment super et ça serait très drôle de voir les trolls, bizutages, etc. Avec une S-Ligue 2 avec des membres ambitieux, présents sur Simland. Mais bon, il faut déja passer de 3 clubs a 2 je pense Ca serait un bon pas. Parce-que les compétitions continentales asiatiques, c'est tout pourri On avait fait pendant une saison ou deux des compétitions asiatiques. Le probléme, c'est qu'on dominait l'Asie... donc c'est pas très drôle. Avec l'Europe, on a accés aux compétitions les plus prestigieuses, et atteindre les poules de C1 ou C3 (Ligue Europa) donne un sentiment de fierté aux membres (même si ils savent qu'ils vont se faire gifler par le Barça et compagnie). Et puis, géographiquement, ça peut se tenir, Simland est bien frontalier de la Russie qui est une nation membre de l'UEFA...  Par expérience, le mercato est certainement le moment le plus important dans la vie sportive d'un club, parce-que participer au mercato donne de meilleures chances pour monter en division supérieur, ou de ne pas finir relégué  Statistiquement, ceux qui ont les meilleurs résultats sont souvent des équipes ayant fait le mercato et ceux qui ont les moins bons résultats sont ceux qui n'ont pas fait le mercato. Après vous pouvez toujours demander un DS (mais cette année on en avait pas assez et on a pas pu satisfaire tout le monde  ) J'espére avoir complété mes explications  (je peux concevoir que le foot simlandais sois complexe dans son fonctionnement, vu que les bases ont été fondées il y a maintenant 11 ans et qu'on ne fait que rajouter des piliers. mais le patrimoine footballistique simlandais est incroyablement dense que je pourrai en parler pendant des heures sans probléme)
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
13 Sep 2016, 16:04 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 13:13 Argent en votre possession: 239.00 Message(s) : 3547 Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
|
En tout cas, je vous remercie pour vos réponses (et pour leur rapidité, mercato oblige, je suppose).
En effet, je reste peut-être bloqué sur le "avant", et avant c'était bien différent (je parle de l'époque Benjaz). Mais tous vos arguments ont du poids, et ils me semblent légitime. Ainsi je comprends mieux maintenant vos raisons, et pourquoi le système est fait ainsi.
Je comprends aussi le fait d'avoir vos propres règles, afin d'assurer une continuité dans votre travail (chose à laquelle j'étais fortement confronté avec le hockey...).
Je voulais juste amener le fait qu'il y a peut-être trop de compétitions (la coupe, les 3 ligues, l'europe, etc...) alors qu'on est beaucoup moins qu'avant.
Mais je suis heureux de constater que vous êtes très autocritiques, que vous savez pourquoi et comment vous devez fonctionner.
Ça ne peut que me convaincre de la qualité de votre travail! Bravo, et continuez!
|
13 Sep 2016, 16:44 |
|
 |
Gwench
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 13:00 Argent en votre possession: 28.00 Banque:20,744.00 Message(s) : 6607 Localisation : Ouest
|
Petite session de matches amicaux simulés avec FM16, avec les effectifs à jour au cours du mercato (donc, il reste encore jusqu'à dimanche pour que ces effectifs changent un peu ou pas...). Entre parenthèses, les buteurs des clubs simlandais. - AGUAZUL PAPAYA - Krasnodar : 3-1 (Woods x2, Watson)
- FC Dundee - AS SSPREMBERG : 0-3 (Dicavo x3)
- FK TORPEDO THULAK - CAMPTON COSMOS : 2-2 (Massoula, Slabanopopovich / Cahill, Halderef)
- HEIWASHIMA UNITED - Kasimpasa : 2-2 (Miyazaki, Tanabe)
- KVZ HAMENT - FC Bâle : 2-0 (Van Vuchelen, Austin)
- ASTYDS CKRYSTAHAL - Young Boys : 0-3
- AS CHAMACRAFT - LES ULYSSES FC : 1-2 (Derancourt / Kalombochi, Takapeye)
- LEWSLAND BÄREN - Karlsruhe : 3-2 (Ketzarenko, Dorin, Soledad)
- RC CARLOTANO - America : 1-4 (Milosevic)
- ZTE - RFC AURORA : 0-3 (Calou x2, Truz)
- ASGLC - VG OSTENBERGH : 0-2 (Naesine x2)
- AZALEAS PINGUINS - SPORTING KASTEELHEER : 2-1 (Gadj, Makhlouf / Ekartekuyss)
- BAYERN VALIK - FC SPREMBERG : 1-1 (Selajava / Gomez)
- VENTMER KAMITOSHI - HUDSON-RETANIE : 3-0 (De Assis, Rahman, Narcisse)
- HERRING HILLS FC - MERCENTILLE FC : 3-2 (Chabanne, Ricard, de Vendard / Hernandez, Delany)
- NEW AMSTERDAM PHOCEANS - MEDREAN CITY FC : 2-1 (Wijnberg, Masson / Vlasic)
- SAN KRYPT FC - Panaitolikos : 1-1 (Cort)
- DYNAMO GOLIASKI - FC BLUECITY (ExL) : 3-1 (Magnusson, Valhalla, Haustldong)
- FC NANTZ - US WHAMPHALIE : 1-2 (Sodexo / Bartum, Ramazo)
- FC YS - MALDE CITY FC : 2-0 (Pols, Martell)
- AS BELZANE (enfin : NEUFCHATEL ?) - FC BARCEVILLA : 1-2 (Mussi / Fer, Leloup)
- CPF COLORIGHT - LA CRESCENTA-MONTROSE SC : 1-0 (Rochardson)
- SCRINDER FC - RFC ZOTTERVELD : 1-2 (Korovin / Kasaoui, Devourenkontrev)
- FC GAREWEN CITY - TORA HITOSHINPÛ : 2-1 (Boaz x2 / Leball)
|
21 Sep 2016, 13:07 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Pas d'amical pour Saint Louis ? A moinns que j'ai mal vu
|
21 Sep 2016, 13:34 |
|
 |
Gwench
Citoyen
|
J'ai prévu d'autres matches pour ce soir. 
|
21 Sep 2016, 14:05 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Des bons vieux nuls pour les deux équipes. J'ai noté un but de Gadj, avec le recul on me remerciera vous verrez. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
21 Sep 2016, 14:20 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,169.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Eh bien, on dirait que Di Cavo veut nous montrer qu'il tient à son poste de titulaire, c'est même étonnant qu'un remplaçant marque par trois fois !  Hâte de voir ce que va donner l'OLS ! 
21 Sep 2016, 14:30 |
|
 |
Gwench
Citoyen
|
Pour Campton, c'est pas glop contre un faible Torpedo de SL2 ; pour Valik, c'est contre un pensionnaire de SL2 (donc du dessus), alors c'est encourageant.  Après, ce ne sont que des amicaux, hein, faut pas s'emballer ni dans un sens ni dans l'autre. ^^ (parce que je ne vais pas m'emballer pour un 3-0 de mon Ventmer contre une SL2...)
|
21 Sep 2016, 14:55 |
|
 |
Gwench
Citoyen
|
La petite session du soir d'amicaux : - AS AVEIRO - Ural : 2-0 (Olsen, Ciolopi)
- INTER UTOPIA CF - FC Lorient : 2-2 (Tümpke, Mesa)
- SAINT-LOUIS RAMS - Besiktas : 0-2
- HEIWASHIMA CITY - Konyaspor : 1-0 (Namba)
- OLYMPIQUE SPREMBERG - FC NANTZ : 3-1 (Pintilii x2, Hoxlin-Shamble / Hartmann)
- GREENVALE LIONS - CB WARRIORS : 0-2 (Barthelot, Varennes)
- OULATAR FC - FC GALATIAN (ExL) : 3-0 (Senghor, Pantiniu, Leroy Gibbs)
- LEWISTON FC - ROYAL LESSE-LES-BAINS : 2-1 (Madame, Toshi / Martin)
- VC OOSTE'KERKE - AS PORT TRANQUILLE (ExL) : 2-1 (Barragan Gaona, Jongarden)
Le mercato se termine bientôt, les amicaux aussi, et la saison démarrera bientôt (avec un gros rattrapage dans le temps pour juillet/août/septembre  ).
|
21 Sep 2016, 22:01 |
|
 |
Alex Lews
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,169.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Pour l'OLS, seules les recrues marquent ! 
21 Sep 2016, 22:33 |
|
 |
Wizz-Y
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Avr 2008, 19:27 Argent en votre possession: 3,069.00 Message(s) : 1826 Localisation : Heiwashima
|
Ca fait plaisir de voir le duo hirohitois Tanabe-Miyazaki buteur ! Un nul face à Kasimpasa, c'est plutôt positif ! Hâte de voir la saison commencer !  Et les Phoceans, vous faites vraiment plaisir  EDIT : Gadj fait encore des siennes, à quand la sélection ? 
2008 - 10 ANS - 2018 CHAMPION DE S-LIGUE 2 2015-2016 CLUB SPORTIF DE L'ANNÉE 2017 150 000 VUES SUR LE WIKI ! MERCI ! GO UNITED !Actuellement Président d'Heiwashima United et des Heiwashima Islanders • Co-président de la région de Hirohito • Président de Minami Sportswear • Membre de la FSF • Pigiste chez FSF Live • Vice-président de la Fédération Méridionale de Football • Directeur sportif des New Amsterdam Phoceans • Président de la brasserie Hirohito • Président de Nyokö Motors• Maire d'Heiwashima • Graphiste freelance
Anciennement Vice-gouverneur du Middle-West, chargé de l'Architecture, des Transports et du Sport • Président de la Société des Autoroutes Simlandaises • Président de la FormuleSimland • Président de Simlandiscount • Maire de Krononbourg • Maire de New Krononbourg • Maire de Seevensbourg
|
22 Sep 2016, 22:31 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Si c'est ça je reprend Azaleas parce que c'est vraiment du bluff l'histoire et un coup de poker, le pigeon deviendrait il un vautour? J'ai toujours eu de l'espoir en lui ( vu la somme qu'il m'a coûté). United Board s 'en bouffe les bourses, non seulement il a cru faire une affaire de dingue en me pigeonnant mais de 1 Gadj n'a pas été si mauvais( il ne vaut pas la somme cependant) et il est pas mal en amical apparemment et de 2 l'équipe de UB est redescendu en SL2 tandis que les Pinguins se sont maintenus en SL2 malgrè uen saison difficile qui a le plus de mérite finalement? je vous le demande Si ça c'est pas du bluff je m'y connais pas! J'ai de la chance en faite aux Sports 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
22 Sep 2016, 22:45 |
|
 |
Gwench
Citoyen
|
Petite série d'amicaux concernant les S-Ligue 1 (simulés dans une bêta avec FM) : - AGUAZUL - FC Sion : 3-1 (Woods, Andersson, Gutierrez)
- Olexandriya (Ukraine) - AS SPREMBERG : 0-4 (Di Cavo x2, Norrington x2)
- OLYMPIQUE SPREMBERG - AS AVEIRO : 0-1 (Mertelj)
- CAMPTON - AEK Athènes : 3-1 (Cahill x2, Vivier)
- MALDE CITY FC - HEIWASHIMA UNITED : 1-2 (Star / Relâmpago, Saibaraka)
- INTER UTOPIA - Jablonec : 1-2 (Lafôret)
- KVZH - Motherwell : 4-0 (Popov, Austin x2, Sabard)
- ASTYDS CKRYSTAHAL - Chivas : 1-2 (Van Houten)
- OULATAR FC - LES ULYSSES FC - 1-1 (Draguiev / Pertière)
- LEWSLAND BÄREN - Celtic Glasgow : 3-2 (Jerkov, Ketzarenko, Izmailov)
- MEDREAN CITY FC - Legia Varsovie : 1-1 (Vlasic)
- RC CARLOTANO - Red Bull Salzburg : 2-2 (Tardieu x2)
- RFC AURORA - Steaua Bucaresti : 2-2 (Van Deverden, Svensson)
- HEIWASHIMA CITY - SAINT-LOUIS RAMS : 1-0 (Todorovic)
- FC GAREWEN CITY - VENTMER : 1-0 (McBarmirc)
- VG OSTENBERGH - Cherno More : 2-1 (Telloni, Naesine)
|
22 Sep 2016, 23:01 |
|
 |
Alex Lews
|
Deux doublés par deux remplaçants ? 
23 Sep 2016, 08:01 |
|
|