Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
WikiSimland
Simland Map
Chat Simland
Se connecter à Simland
15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.
Ha j'ai pas dit que c'était inclus, j'ai dit que c'était une possibilité de l'inclure dans le projet. Perso, je trouve que c'est une bonne idée, après il faut voir avec eux si c'est possible de le faire techniquement.
Nous sommes tous d'accord pour dire que Simland doit évoluer mais ce n'est pas du ressort du fédéral, c'est vers l'administration qu'on se tourne tous.
Mais pour répondre a ta question, oui, une évolution graphique est attendue aussi bien par les autorités fédérales que par les simples citoyens.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum