Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Répondre au sujet  [ 222 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15  Suivant
VICE PRESIDENCE DE LA NATION | Blabla 
Auteur Message

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Au vu des rigidités de la présidence , la lenteur a la limite de l'incurie. Tant pis pour vous , vous serez courcircuité et nous parlerons et déciderons a votre places. :ok:

25 Nov 2016, 08:49
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Citer:
Qui plus ai plus aucune ville n'y est active . Il n'y a pas eu de maj concrête avec des images SC4 ou d'autres city builder repuis 20 mois ..

Ha désolé mais San Krypt en l'occurence UB a fait une MAJ ya pas longtemps et c'était pas ya 20 mois, bien joli de faire des statistiques mais faut s'appuyer sur du bon.Je suis sûr que tu l'as commenté en plus la MAJ du stade et la tempête à San Krypt.

Pour le Lewsland, on a dit NON à l'unanimité d'où la démission de Metri, c'est pour ça qu'il a démissionné. Quand on dit non une fois, on dit non aussi la deuxième fois surtout à 2 mois d'intervalle à peine.

Ce n'est pas parce que la fusion Grand Sud Apach/comores TE convient pas que les autres le pensent, demandes donc un référendum sur le sujet aux papaïottes avant d'imposer ta vision. C'est eux qui te diront si ils ont envie de changer ou non.

ça devient un peu trop de bombarder de chiffres, tu en fais trop Tanaka par moment.... Ok tu veux titiller Seb mais arrêtes de vouloir t'imposer, respectes au moins la fonction qu'il a.

Je te préfere 10 fois plus avec des Rp's et des MAJ de villes, ou des MAJ de pages wiki plutôt que de vouloir absolument chercher la petite bête. Tu peux t'opposer sans forcément t'imposer, ne confonds pasles deux et regardes chez les papaïottes , tu n'es pas tout seul.

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

25 Nov 2016, 09:21
Grand Inquisiteur Impérial

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27
4,171.75

Banque:
12,501.00

Message(s) : 13799
Répondre en citant
Tanaka a écrit:
Au vu des rigidités de la présidence , la lenteur a la limite de l'incurie. Tant pis pour vous , vous serez courcircuité et nous parlerons et déciderons a votre places. :ok:

Mais de quoi tu parles ? C'est qui "nous" ? Et comment ?

24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)

25 Nov 2016, 10:47

Répondre en citant
Alex Lews a écrit:

Au bout d'une de mandat le VP et les ministres sont déjà plus actif que le numéro 1. Le nous sont tous ceux qui n'ont pas voté pour le candidat élu aux dernières élections.

25 Nov 2016, 10:54
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03
7,206.00

Banque:
2,811.00

Message(s) : 14203
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Répondre en citant
Bonjour Tanaka

Étant l'instigateur de la régionalisation de 2011 je suis donc bien concerne
Je te trouve tres a xharge contre Sebastien, ne viens pas nous dire que c'est une volonté complète des habitants de PAPAYA mais bien un problème qui concerne toI et que toI.
Les sondages ne veulent rien dire, s j'attends de voir ce qu'ils disent.

Enfin tu as à ta main la pétition populaire si vraiment tu veux imposer tes idées et nous verrons à ce moment là si les simlandzis sont d'accord avec toi

index-code/in003-loi-sur-petition-populaire-t14844.html?nomobile=1

25 Nov 2016, 11:03
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 13:13
239.00

Message(s) : 3547
Etat: 07 | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
Répondre en citant
Tanaka a écrit:
Alex Lews a écrit:

Au bout d'une de mandat le VP et les ministres sont déjà plus actif que le numéro 1. Le nous sont tous ceux qui n'ont pas voté pour le candidat élu aux dernières élections.

Oui, mais c'est le propre de la politique Tanaka. C'est les règles du jeu, et elles sont identiques a la réalité. Crois-tu que les maires français avaient tous voté pour Hollande il y a 5 ans?

Je n'ai pas voté pour Sébastien mais il est président et je respecte cela. S'il ne fait pas son travail, nous avons assez vite le voir, dans tous les cas je travaille avec lui même su je ne suis pas toujours d'accord avec ses idées, et réciproquement.

On appelle ça faire des concessions. Je pense que tu vas trop loin, toute cette énergie serait tellement mieux utilisée pour des villes, du wiki ou du roleplay (plus intéressant que foudre le bordel...).

A bon entendeur

Image

Image

25 Nov 2016, 13:38
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39
160.00

Banque:
40,352.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Répondre en citant
Oh, des "menaces" envers le gouvernement, ça faisait longtemps.

Tanaka a écrit:
Il n'y a même pas eu de sondage , juste un débat . Pas de chance le sondage sur le sujet de fusion Thoulak/Lewsland va paraitre . Je ne fais pas machine arrière sur ce sujet.

Perdu, je te renvoie vers ces messages ou la très grande majorité des maires lewslandais se sont exprimés : place-publique/republique-democratique-lewslandaise-chambre-peuple-t14310-345.html#p750342

Tanaka a écrit:
Pas de de bol une fois encore un sondage va paraitre , celui est prêt à être envoyé :)) . Attendez les résultats avant de crier au loup !

Mais même si un sondage dit que 51% des simlandais que tu as sondé (surtout que t'oublie des membres actifs dans les personnes que tu sonde mais passons), tu pense vraiment que ce sondage forcera la décision d'une régionalisation ?
J'ai dit non a une régionalisation sous mon mandat, un sondage ne me fera pas changer d'avis. Un sondage n'a même pas de valeur légale surtout donc ne viens pas me dire que ça changera quelque chose.

Tanaka a écrit:
La fusion Apachs-Comores avec le Grand Sud est issue de la scission Grand Pacifique ... L'état du Grand Sud n'a appartait aucune plus value au Papaya , c'est une coquille vide . Qui plus ai plus aucune ville n'y est active . Il n'y a pas eu de maj concrête avec des images SC4 ou d'autres city builder repuis 20 mois ...

Donc tu viens de mépriser le travail de UnitedBoard et de Jaguar en disant ça.
Qui est-tu pour mépriser le travail de ces membres ? Tu veut la gouvernance de Papaya en méprisant le travail de certains maires et en voulant la scission de l'état, qui est-tu ?

Tanaka a écrit:

Mais c'est qui le "vous" ? T'es très certainement seul dans ce délire, avec peut-être une ou deux personnes avec toi, mais c'est loin d'être une majorité.

J'ai du mal a croire que tu méprise une partie de Papaya tout en continuant a vouloir le poste de gouverneur de Papaya. Il y a une semaine, j'ai envisagé de te nommer vice-gouverneur, mais tu viens de saborder toutes tes chances en mettant sur la place des mesures déguisées qui en réalité sont la juste pour me tacler. Cela fait désormais cinq ans que Papaya est sous cette forme (depuis novembre 2011), et tu viens seulement, en novembre 2016, demander une régionalisation sur cet état sous prétexte que c'est un échec ?

C'est très gros.

Et concernant la pétition populaire, voici les cas dans laquelle elle peut être employée :
"Une pétition doit être créée contre un projet ou une loi du Gouvernement, contre une initiative présidentielle pour, par exemple, le remaniement du Gouvernement etc. Tout ce qui concerne les actions gouvernementales."

Donc ce débat n'entre pas dans le cadre dans la loi.

25 Nov 2016, 15:49

Répondre en citant
Toujours ce climat de mépris ... Vive Simland.

25 Nov 2016, 16:09
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Fév 2014, 19:56
46.00

Banque:
0.00

Message(s) : 93
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Bon début de mandat ! :sors:

27 Nov 2016, 23:22
Profil Site internet

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27
4,171.75

Banque:
12,501.00

Message(s) : 13799
Répondre en citant
Quelle dommage, ce tandem étant tout aussi étonnant que prometteur...

Bonne continuation ! :ok:

24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)

13 Déc 2016, 19:46
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03
7,206.00

Banque:
2,811.00

Message(s) : 14203
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Répondre en citant
Oui j'adorais aussi, sauf que l'ambiance actuelle causée par quelques membres me soûlent et l'incident pas à continuer j'aurais pu, trouver un peu de temps mais en fait NON pas avec ces conditions la
Et quand je parle de quelques membres je ne parle pas du gouvernement qui fait son maximum pour faire vivre simland

13 Déc 2016, 20:35
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39
160.00

Banque:
40,352.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Répondre en citant
Comme je l'ai dit en privé, c'est bien dommage de voir des motifs IRL prendre le pas sur Simland mais c'est comme ça et il faut faire avec, Maël a été un excellent VP (malgré la courte période - 1 mois ou il l'a été) en interne ou en externe et cela m'attriste de le voir quitter le navire. Bonne continuation en tout cas Maël :)

Pour les soucis en terme d'ambiance, c'est vrai que c'est énervant, visiblement en ce moment ça se calme mais faisons attention tout de même.

13 Déc 2016, 20:40

Répondre en citant
Déjà ..

14 Déc 2016, 01:23
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 13:13
239.00

Message(s) : 3547
Etat: 07 | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
Répondre en citant
Nous ne décidons pas toujours tout dans la vie. J'espère que tu nous quittes a cause d'un heureux événement, et pas l'inverse, malgré tout.

J'admire ta détermination a vouloir terminer ton travail pour assurer une continuité, c'est remarquable.

Dans tous les cas, si tu nous quittes, c'est un grand membre de notre communauté que l'on perd, et je ne peux que saluer tout ce que tu as fait pour le pays au fil des années.

Merci et bon vent. :ok:

Image

Image

14 Déc 2016, 01:51
Profil Site internet
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 12:37
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Bonne continuation dans ta vie professionnelle Maël :ok:

14 Déc 2016, 13:35
Répondre au sujet   [ 222 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15  Suivant