Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 127 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
VILLE| Klaw:cité fortifiée Hanovlingar CS P9 
Auteur Message
Gouverneur de la Whamphalie
Gouverneur de la Whamphalie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 19:12
Argent en votre possession:
120.00

Message(s) : 7448
Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie
Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
ville: Logano, Coire, Traeste, Neuchâtel
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Répondre en citant
J'aime beaucoup ;)

_________________
Image


28 Jan 2017, 10:00
Profil YIM
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Merci Rox, alors après, faut que je trouve un snow mod pour les bâtiments et les arbres, il me semble en avoir trouver mais je retrouve plus ( pas encore habitué au workshop peut être).

Sinon, je vais me tenter de créer une station de ski, j'ai tout ce qu'il me faut mais le fait de construire uniquement le long des routes est un problème car les pylones de télésièges ne peuvent que se mettre le long d'une route, c'est d'un chiant, du coup je trouve pas ça très réaliste.

Autre point, yat-il moyen de faire pivoter les bâtiments? parce que toujours pour le télésiège , ça me pose souci mais j'ai peut être pas trouver la touche tout simplement :))

Qui peut m'aider?

A la suite de ça je vais enchainer une MAJ. :ok:

J'ai également une petite université à vous montrer :p

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


28 Jan 2017, 11:46
Profil
Gouverneur de la Whamphalie
Gouverneur de la Whamphalie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 19:12
Argent en votre possession:
120.00

Message(s) : 7448
Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie
Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
ville: Logano, Coire, Traeste, Neuchâtel
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Répondre en citant
Ne connaissant pas le jeu je ne peux t'aider ...

_________________
Image


28 Jan 2017, 11:57
Profil YIM
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Il y aura bien quelqu'un d'autres qui répondra à l'appel, j'en suis sûr. Sinon je sais où demander :ok:

En attendant, je t'invite à rebondir sur un RP sécuritaire concernant les avalanches dans la partie "Economie et Développement durable"

Et puis il y a des chances que je publie les résultats en Hochsberg pour les cantonales, ce qui fait 2 bonnes raisons de participer aux Rp's en attendant les MAJ's. :fou:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


28 Jan 2017, 12:08
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 12:13
Argent en votre possession:
239.00

Message(s) : 3547
Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
ville: Rivendale | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
Répondre en citant
Pour tes questionnements, je te conseille :

Move It : Super mod qui permet de déplacer absolument tout, sans devoir détruire et replacer. Il permet aussi de pivoter les bâtiments. Attention, ceux-ci requièrent toujours une connection routière, il suffit de le poser relativement proche de la route (ça doit toucher) et normalement le problème est résolu, sinon tu auras des icônes de criminalité et de déchets, notamment.

Environnement Changer : Mod qui permet de choisir l'environnement (Tropical, Européen, Tempéré, Boréal ou hiver) de la carte au lancement du chargement de la sauvegarde. En l'occurence, si tu veux de la neige, il faut choisir l'environnement Hiver (avec si possible un thème qui correspond (sinon les textures seront foirées)). L'avantage, c'est que tu as toutes les fonctionnalités de l'environnement hiver sans devoir recommencer une nouvelle carte, chose qu'un simple mod trompe-l'oeil ne permet pas.

En espérant avoir répondu à tes questions. :ok:

_________________
Image

Image

Image


28 Jan 2017, 12:20
Profil Site internet

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Pour ma station de ski Tonio j'ai bâti une route toute droite pour placer les pylônes (d'ailleurs comme ça ils sont parfaitement alignés), et après j'ai détruit la route : les pylônes restent.

Tout simplement :fou:


28 Jan 2017, 15:18
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Merci pour vos conseil Yeskio et Jerry je vais tenter de les appliquer.

Bon attention changement d'hébergeur d'image, je sais pas ce que ça va donner :D




Klaw: l'Assemblée Cantonnale de l'Hochsberg.


L'Assemblée cantonale de l'Hochsberg se situe dans le quartier du Centre-ville : le quartier Arnold Zweig (un opposant anti-communiste allemand très lu dans la Whamphalie du Nord). Les partis locaux , étatiques attendent avec impatience les résultats des cantonales pour le canton de l'Hochsberg qui ont eu lieu ce week end. En attendant les résultats d'ici demain soir, la Ville de Klaw (chef-lieu de l'Hochsberg) montre ce lieu: le Palais Angela Merkel (du nom de la chancelière allemande actuelle), il a été construit en 1837 par le Roi Albert IV de Heschsburg pour permettre l'instauration d'un Parlement dans le Royaume des Heschsburg à l'époque. Longtemps appelé le Palais Parlementaire, faute de nom, il obtient son nom actuel dès 2009 à la suite d'un vote. C'est un bâtiment basé sur l'architecture du Reichtag de Berlin, édifié par l'architecte Adolf Meindenburg en 1837. Il se situe le long de l'axe principal de Klaw: Le Hochsberg Allee (Boulevard de l'Hochsberg)



Image


29 Jan 2017, 00:35
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Répondre en citant
Ça y va les deux roues dans ta ville :))

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


29 Jan 2017, 01:00
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Ouai j'en ai compté 15, bon j'ai limité le trafic chargé ( ça se voit :)) )et j'ai mis une ligne de bus à l'origine ( ça se voit tellement aussi). Mais si les gens préferent leur solex, moi j'y vois pas d'inconvénients, ils en font des électriques en plus maintenant, c'est tout à fait dans les cordes du maire de Klaw qui est écologiste.

Nous montrons la voie vers la Lumière Verte :sors:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


29 Jan 2017, 10:52
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant



Klaw: Ce que nous devons à la Russie.


Klaw est de culture germanique sans conteste mais de par son Histoire elle doit aussi de nombreuses choses à la Russie voisine voire au Thoulak dans certains cas. La population russophone de Klaw est importante, elle existe depuis le 17ème siècle. L'immigration du 20ème siècle a conduit les russophones à s'exiler du Thoulak communiste pour obtenir une vie meilleure de l'autre côté de la frontière. Au départ opposants à Thoulak, les russophones sont désormais attachés à la culture russe tout en prônant leur appartenance à la communauté germanique de Klaw. Il existe une association russophone très influente à Klaw qu'on nomme "la Moskova". La Moskova est financé de manière privée par des russophones ou des investisseurs russes, certains parlent même d'ingérences russe dans les affaires de la ville ce qui est systématiquement rejeté. mais plus que les rumeurs ou les éventuels complots, c'est la tolérance Klawinoise concernant cette population qui est mise en avant. Il y a toujours eu de bonnes relations entre la majorité germanique et la minorité russophone entraînant de bonnes relations avec certains oblast russes et même avec "l'ennemi juré" thoulakien. Cette bonne entente est quasi naturelle, chacun se respectant et ne désirant pas empiéter sur l'autre. C'est pourquoi, la Moskova et la municipalité de Klaw ont investi dans la "Maison de la Russie" avec la quasi-bénédiction du voisin Russe qui a décidé d'investir également dans le projet.

Image



Critiqué mais aussi adulé pour sa proximité envers Thoulak et la Russie, Guillaume Walsh, maire de Klaw assume son surnom "d'écolo-rouge". Il a même contacté des maires de plusieurs villes russes de l'Extrême Orient pour multiplier les relations simlando-russes faisant rougir de colère la droite populiste et la droite libérale et embarrassant la gauche libérale par la même occasion. Parmi ces relations, des jumelages vont aboutir avec la ville de Khabarovsk ( Kraï de Khabarovsk) et avec la ville de Oussouriisk (Kraï de Pomérié). Guillaume Walsh n'a jamais vraiment caché son "amour" de la culture russe et a déjà précisé que la Russie au travers de ses régions orientales étaient un "allié naturel" de la Whamphalie et de Simland. Cependant, Walsh n'est pas considéré comme un "pro-russe" de grande ferveur voyant plus la coopération que le militantisme dans les projets.


Image


En ce qui concerne la Maison de la Russie, le projet a mis au point un bâtiment moderne mettant en avant la culture russe sur tout les points (développement d'échanges culturels, échanges universitaires...),le bâtiment a été construit par un architecte Whamphalien du nom de Ric Hosteinger qui voulait faire apparaître un bâtiment "digne du 21 ème siècle". Autre point important: la construction d'un parking financé par la Moskova pour accueillir les visiteurs nombreux (environ 500.000 par an)Le bâtiment a été construit en 2015.La maison de la Russie contribue également à l'émergence d'un nouveau quartier dans la ville appelée la Moskova en l'honneur de l'association russophone partenaire du projet. L'idée est de construire un quartier commercial, résidentiel autour de la forêt de conifère juste à côté respectant ainsi les principes écologiste de la ville.


La Maison de la Russie n'est pas le seul lien concret entre Klaw et les Russes: depuis longtemps, ces derniers ont amené leur patrimoine et leur culture dans une ville germanique plutôt habituée à l'influence "occidentale européenne" sur ce plan. L'Eglise Orthodoxe Sainte Lucie qui a été construite au 18ème siècle lorsque les Russes ont envahi la région est un exemple. Cette église était un "cadeau au peuple germanique de l'Hochsberg" pour le soutien apporté lors de l'invasion russe. En effet, si certains combattaient violemment cette invasion ce ne fut pas trop le cas de Klaw qui voyait chez les Russes une opportunité politique. L'Eglise était réservée aux russes à l'époque puis au 19ème siècle, on décida de l'ouvrir à" l'Humanité tout entière". Dès son apparition, la Moskova a entrepris de financer la rénovation de l'église, puis en 1992, la Ville a décidé de laisser l'entière responsabilité de l'église à l'association qui en retour invite régulièrement les autorités publiques locales en guise de reconnaissance. Il faut savoir que le christianisme orthodoxe est pratiqué par 10% de la population Klawinoise (en grande majorité des russophones mais aussi quelques germaniques), un chiffre en constante augmentation depuis la chute de l'URSS en 1991. Lorsque les écologistes arrivent au pouvoir, il est prévu de rénover la Place Vladivostok juste à côté de l'église et là encore la coopération a fonctionné entre l'association privée russophone et les autorités publiques Klawinoise. La place est entièrement rénovée depuis 2016, arborée et sécurisée à la demande de l'association (mise en place de caméra de surveillance aux abords de l'église notamment).

Image


Image



Mis à part les jumelages et les vieilles relations, d'autres projets sont en cours entre les deux kraï russes voisins et le canton de l'Hochsberg: la création d'une classe russe à l'Université de l'Hochsberg où des élèves russes pourront apprendre la culture whamphalienne et germanique et la possibilité pour eux de travailler pour les sim-compagnies s'installant dans l'Hochsberg. Cela concerne également les étudiants Thoulakiens et les sim-compagnies thoulakiennes. La rivalité Occident-Russie ou capitalisme-communisme n'a pas lieu ici, c'est le souhait de la majorité écologiste actuellement au pouvoir et largement soutenue par les russophones.


01 Fév 2017, 16:08
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
C'était très intéressant, bravo !


01 Fév 2017, 16:38
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Merci Yeskio, comme tu le vois, j'ai pas particulièrement l'envie de suivre le programme du Gouverneur sur la relation Whamphalie-Thoulak, je serai plutôt pour un respect mutuel qui engendre le développement de l'un et l'autre plutôt que d'arriver avec ses gros sabots en disant à Thoulak qu'ils ne sont pas évolués. Je grossis volontairement le trait mais ça revient à ça. Heureusement qu'il n'est pas présent car sur ce point là, je ne serai pas franchement volontaire.

J'opte donc pour une politique différente envers Thoulaket par extension envers la Russie et puis on connait pas beaucoup l'extrême orient russe, c'est l'occasion.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


01 Fév 2017, 16:50
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
En réalité, tu grossis très peu le trait en disant ça, même si aujourd'hui il est plus présent, le gouverneur de Whamphalie a exprimé très clairement cette position à son arrivée au pouvoir.
Je suis également pour un rapprochement entre nos deux Etats.

Simple question : la Whamphalie est dominée par quelle religion ? L'église orthodoxe russe ?


01 Fév 2017, 17:03
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Pas partout , je dirai plutôt par le catholicisme au Sud et le protestantisme dans la vallée, léglise orthodoxe est plutôt autour du Thoulak. Enfin je le vois plutôt comme ça après je sais pas.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


01 Fév 2017, 17:06
Profil
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Image

Je vous observe.

_________________
Wiki-administrateur.
Image


01 Fév 2017, 17:07
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 127 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.332s | 40 Queries | GZIP : Off ]