LORA FLATS >> Lorania Sud et Lora Flats, 5 imgs p16
Auteur |
Message |
simmax
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Oct 2004, 20:04 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 518 Localisation : Lora Flats, état du Grand Sud
|

Merci tout le monde!!! Allez, encore une tournée. 6 photos de Confluent d'Hungtington qui a atteint 33 000 habitants!  Le parc Wilson, en centre ville, est le lieu le plus animé de la ville l'été , car c'est là que la mairie organise tous les événements comme les concerts et autres spectacles de rue. La ville est si riche qu'elle peut se le permettre...elle gagne 12 000 § par mois sur des recettes de 30 000, c'est énorme. Maintenant, un tour de l'autre côté de l'Hungtington.  Cette villa, dite villa Austerlitz, est la villa d'un propriétaire d'un magasin de bricolage et d'équipements pour la maison (type Castorama). Il l'a achetée il y a 3 ans, et il l'a décorée avec tellement de goût qu'elle a fait la une de Sim Déco, un magazine de décoration.  Non loin de la rivière Hungtington, ce parc est très apprécié pour son étang et son allée ombragée de 300 mètres qui en fait le tour.  Quelques rues plus au sud, un lotissement est en construction. L'immobilier a beaucoup monté à Lora Flats, ces derniers temps : vous ne trouverez rien à moins de 3200 € le m² (c'est du neuf, n'oubliez pas!). Il faut dire aussi que le quartier est calme mais bien relié aux transports en commun (tram), et qu'il y a 2 courts de tennis privés.  Le petit batiment de droite est le restaurant le plus réputé de la ville ; c'est un diner au style très américain. Maintenant, on passe de l'autre côté de la rivière Lora, au nord de Confluent d'Hungtington.  Ce centre commercial sans voitures est justement ce qui a fait la fortune du propriétaire de la maison de la photo 2, qui possède les 3 magasins de gauche de l'allée B. C'est en effet lui qui a proposé le concept. Jusqu'au parking, la route est ouverte aux voitures. Ces dernières doivent impérativement se garer au parking pour prendre une navette électrique ou pour continuer à pied. Ce système cumule les avantages des centres commerciaux piétons et des centres commerciaux ouverts aux voitures : pas de pollution et pas de fatigue quand on transporte de gros paquets!!! J'espère que ça vous plaît!!
_________________PDG de la SAVS (construction de routes)  Maire de Lora Flats.
|
15 Mai 2005, 17:12 |
|
 |
Chris2M_bxl
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Déc 2004, 19:06 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 301 Localisation : East Beach, un coin près de la baie
|
sur que ca nous plait... Moi j'suis tristes mes zazarbres, ca fait de gros paquets cadeaux.... Nuuuull, tu donnes des Cours???? 
_________________SimChris, un maire à votre écoute... Allo? [updown]-   -[/updown] Ville verte, et fier de l'être 
|
15 Mai 2005, 18:52 |
|
 |
simmax
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Oct 2004, 20:04 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 518 Localisation : Lora Flats, état du Grand Sud
|
De quels arbres tu parles? si c'est Ceux de PEG qui changent avec les saisons, essaye de réinstaller le pack d'arbres.
Je suis prêt à donner des conseils pour faire les parcs, contacte moi par MP.
|
15 Mai 2005, 19:52 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
à propos le Grand Sud est 3e état du Pays et c'est pas pour rien 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
16 Mai 2005, 01:13 |
|
 |
r23
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Fév 2005, 21:20 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 735 Localisation : Canaries! Où sinon?
|
C'est pas le Mao le troisième?? 
16 Mai 2005, 01:25 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
|
ho que non ..... enfin vous serez mit au courrant du classement bientot 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
16 Mai 2005, 01:29 |
|
 |
r23
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Fév 2005, 21:20 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 735 Localisation : Canaries! Où sinon?
|
Je pensais tu parlais de la population....
16 Mai 2005, 01:36 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
|
non non  en terme de développement 
|
16 Mai 2005, 01:39 |
|
 |
lentropi
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Mars 2004, 20:43 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1011 Localisation : þúsundfljót
|
normal, le "dévellopement" est choisi par apport aux nombre d'entreprise y étant...une connerie, mais bon...
_________________Si vous voullez attendre 1 mois avant que votre nouvelle connexion internet fonctionne, qu'une fois que sa fontionne, cette conection s'interromp toute les 1/2 heures et dépenser 832,42 euros en téléphone pour les aides téléphonique, faites comme moi : acheter des produits France Télécom  
|
16 Mai 2005, 08:31 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
en fét c un systeme de points avec des criteres fait pour nous faire croire que le sud est mieu dvlpé que le nord!
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
16 Mai 2005, 09:34 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
Bah.. Un coup de Canon et le classement change...
Pure systeme capitaliste.. Bah..
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
16 Mai 2005, 15:29 |
|
 |
simmax
Citoyen
|
Je ne remercie pas le président pour ce hors-sujet! Cette semaine je suis un peu surbooké donc je vais ralentir le rythme des mises à jour.
|
16 Mai 2005, 15:58 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
|
désolé du HS Ok bah on attend avec impatience les nouvelles photos, dès que tu auras le temps alors  et pour conclure mon HS donc personne continue là dessus apres !! non il y a bcp bcp bcp de critères prit en comptes une bonne dizaine Rien avoir les premiers états ne sont pas ceux du sud 
|
16 Mai 2005, 21:01 |
|
 |
simmax
Citoyen
|

Revenons à Lora Flats. Au nord du centre (4-5km), je suis en train d'aménager un parc dans une zone encore vierge et assez vallonnée. C'est le Parc de Bucy Commençons la présentation (ATTENTION - images ~ 90 ko chacune)  Voici la partie du parc que j'ai eu le temps d'aménager. Presque 2h de boulot pour l'instant (1h45). Je me suis servi de tout un tas de lots (demander des précisions par MP si vous êtes intéressés). Si vous voulez voir à quoi ça ressemble l'hiver, cliquez : Parc de Bucy l'hiverRapprochons nous un peu, maintenant - ca vaut le coup!!  Partie sud du parc, avec une centaine de places de parking, et des allées assez sobres.  La partie sud-est avec ses courts de tennis et sa grande pelouse.  Petit zoom sur l'est, avec une branche du canal.  Ca c'est l'ouest, avec son étang, et ses jardins plantés d'essences diverses. (Voyez aussi le snack-bar au centre-droit).  De l'autre côté du canal, des allées empierrées, des kiosques, des bosquets, des fontaines....  Plus au nord, il y a une colline (ça ne se voit pas trop sur ses images mais c'en est une) de laquelle la vue sur le parc, entre les grands arbres, est sublime. Pour terminer, une autre vue générale dans l'autre sens pour tout voir.  Il reste du boulot!!!
Dernière édition par simmax le 17 Mai 2005, 21:32, édité 1 fois.
|
17 Mai 2005, 19:46 |
|
 |
r23
Citoyen
|
C'est vraiment beau!!!
17 Mai 2005, 20:16 |
|
|