Annonce de la composition de Jaguar II
Annonce de la composition de Jaguar II
Auteur |
Message |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
Alak en a fait aussi, il a fait les charte il a fait le truc qui se trouve sur le forum de présentation il se bouge égelement pour controler les discutions et tenter d'éviter les conflit. Aussi il envoit les avertos a qui le mérite. Il répond aux questions des nouveaux arrivants, il à tenté de mettre sur pied le topic des disputtes dans le Blabla qui n'a finalement pas marché ... De toutes facons Alak travail mais ca , vous , vous ne le voyiez pas alors a quoi bon ? Be aware ...
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
25 Juin 2005, 19:54 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Stop ca s'arrête là, si ya un sujet pour argumenter c'est le gouvernement et pas vos double post.
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

Dernière édition par Yukmouth le 25 Juin 2005, 19:56, édité 1 fois.
|
25 Juin 2005, 19:55 |
|
 |
n'eric
Citoyen
Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 16:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3207 Localisation : Alancy, QN
|
Beau discours jaguar Killer:Alors si vous savez qu'y s'y passe rien dans le forum du gouv,arretez d'en faire tout un plat.
|
 |
killer69
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2005, 18:57 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1585 Localisation : Gold River,Fin-du-lac
|
Jag je t'explique : Normalement, si Simland serait objectif et apliqueraient les lois a tout le monde, alak' en ai a son deuxieme avertissement donc BANNI tu te rapelle c'est dans la CHARTE !
_________________ FUTUR BANNI PAR LA VOLONTE DU PRESIDENT.
|
|
 |
killer69
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2005, 18:57 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1585 Localisation : Gold River,Fin-du-lac
|
|
25 Juin 2005, 19:57 |
|
 |
n'eric
Citoyen
Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 16:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3207 Localisation : Alancy, QN
|
Dsl mais je ne suporte pas ce genre de faute de grammaire/conjugaison ^^ 
25 Juin 2005, 19:59 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
Jaguar , t'as jamais pensé à devenir comique ? On dirait Charlot quand il copie Hitler... Tu entend ça de qui déjà ? Ensuite , parlos d'Alakazam... Je vois pas comment tu fais un paragraphe entier là dessus. Il insulte = Averto et Demission. Point barre. Dans ta façon de penser , un criminel serait efficace pour devenir commissaire ? Bah oui , Alakazam insulte donc est bon pour chasser les personnes qui insulte. C'est vraiment du n'importe quoi. Muten ne joue pas à Sim City , tu ne disai pas que ces personnes doivent partir ? Gailu est contre la réélection d'Alakazam. Kebeon... rien à dire dessus. Wham , ah oui , la personne qui fait bouffer aux Simlandiens les conneires. Alak , notre insulteur profesionnel. Elba n'aime plus Simland. Manu , oui bah si tu cherche un dictateur. Djay , forcement , c'est la Puissance Divine. Quel ramassis de conneries... Jaguar , dort un peu , ça ira mieux demain.
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
25 Juin 2005, 20:01 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
Ah , j'oubliais , Jaguar , parle moins dans tes discours.  Pour réussir en Politique , il ne faut pas argumenter indefiniment , ça soule le public.
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
25 Juin 2005, 20:04 |
|
 |
killer69
Citoyen
|
Jag tu me rapelle un autre President
|
25 Juin 2005, 20:04 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
|

Vous etes très loin ma parole
Bon je vous explique dans la vie il ne faut JAMAIS etre légaliste mais compendre l'esprit de la loi ...
bon je vous explique dans la loi il est inscrit ne pas s'arreter sur un passage pour piéton, cependant si vous roulez pénard vous puis voyez un accident devant vous vous vous arretez pour aller voir ce qui se passe et appeller les secour mais vous etes sur le passage pour piéton de ce carrefour vous ... les légalistes vous collent une contravention et les autres savent qu'il y avait une circonstance pour que ca arrive.
Je suis pas chrétiens du tout mais je connais qd même le passage ou les apautres de Jésus prennent des épis de mais dans les champs le jour du sabbat parce qu'ils crevent la dalle et que les pharisiens (légalistes) s'epressent de dire dans la loi on dit on ne px rien faire le jour du sabbat donc pas faire de la ceuillette et jésus répond qu'il y a des criconstance .. dans ce cas ils étaient affamé.
Il y a 1001 exemples ...
Puis vous pouvez pas bannir quelqu'un pour un "je vous emmerdebande de cons" et un "je t'emmerde Simmania" c'et quoi ca ? alors d'ici deux jours il n'y a plus personne sur le forum vous les aurez tous banni ...
Maintenant vu qu'il y en a qui en la mémoire courte je vais rappeller deux,3 trucs pour leur montrer qu'ils font pas mieux :
je vais pas les montrer ici car ca pourrait vous valloir des avertos et comme il n'y en a pas qu'un peut etre l'exclusion à vous écouter je vais juste dire que lorsque Dracol a été banni vous avez tous fait une réunion sur Msn ... vous vous souvenez et là il y en a quelques uns qui se sont amusés à insulter Manu et quelques autres ... j'ai les convers ... je px aussi vous faire "coffrer" alors à votre place (c'est général) je n'accuserais pas quelqu'un d'une chose que vous êtes pas cap de faire vous même ...
voilà sur ce j'en ai assez dit pour aujourd'hui
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
25 Juin 2005, 20:10 |
|
 |
killer69
Citoyen
|
|
25 Juin 2005, 20:12 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
|
Les circonstances dont tu nous parle n'ont rien à voir avec l'immunité gouvernementales dont on a affaire.
Et MSN c'est pas Simland.

|
25 Juin 2005, 20:13 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
|
hey Drac je t'ai rien demandé, si t'es pas content tu px aller voir ailleurs ... car j'ai été cool une fois je le serai pas deux fois et moi à ta place je ferais pas trop ce que tu fais ... c'est mauvais pour ton cerveau ... ca l'active ... Aller continuez à parler dans le vent si ca vous amuse vous avez eu mon pt de vue du gars souler par vos trucs à 2€50
|
25 Juin 2005, 20:13 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
|
C'est bien ce que je disais on parle dans le vent  Personne ne nous écoute ils sont entêtés, la tête dure comme du béton. Ca ne sert à rien de discuter avec vous, je préfère discuter des futures élections, on a plus rien à attednre de vous.

|
25 Juin 2005, 20:15 |
|
 |
killer69
Citoyen
|
Parler dans le vent:voila quan je disai qu'on nous ecoutais pas
|
25 Juin 2005, 20:15 |
|
|