[Historique] Lostande Flor : MàJ P.97 - Futur de LF ?
Auteur |
Message |
Eazy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mai 2005, 02:56 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1964 Localisation : Rue Malte
|
C'est très bien, bon projet bravo.
_________________Maire de L.A.
Veteran de Simland.

|
23 Oct 2006, 18:53 |
|
 |
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4464 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
Etat: 08 | Méridionie
|
[align=center] Le nouveau port de Lostande FlorSitué a Isteria, c'est l'unique port de L.F qui subit un trafic de 15000 tonnes de marchandises par an. Le nouveau port d'Isteria - Lostande FlorD'importants travaux ont été éffectués sur l'entrée du port comme une route a 4 voies (2x2 voies) et un tunnel ferroviaire pour permettre aux trains de marchandises de transporter des marchandises arrivées par bateau ou dans le sens inverse. Le tunnel ferroviaire relie la voie ferée du port a la voie ferée régionale pour pouvoir désservir tout L.F et le Simland MéridionaleLostande Flor bouge[/align]
_________________ Maire de Lostande Flor (SD | 13)
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
Dernière édition par Rafi le 24 Oct 2006, 11:50, édité 1 fois.
|
23 Oct 2006, 21:27 |
|
 |
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
Ca me parrait petit pour du 150 000 tonnes par an...
|
23 Oct 2006, 21:29 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Sincèrement on dirait le port de St-Guénolé. Regarde à quoi ressemblent les ports de Rotterdam et compagnie Sinon c'est pas trop mal mais je crains qu'il y a un bateau qui va beaucoup manoeuvrer pour se barrer de là lol!
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
23 Oct 2006, 22:52 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
Troyen il a dit 15000 tonnes, pas 150'000. Sinon il est très bien  D'ailleurs j'invite Lostande Flor à inscrire son port dans le Réseau Simaritime, plus de détails sur le Topic de Simaritime International.
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
24 Oct 2006, 12:55 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
Etat: 09 | Papaya
|
Parfait,
voila qui va compléter le concept de transport maritime que je veux voir développer pour l'Etat du Simland méridional.
avec une base de départ depuis Cap TEN et plusieurs ports nationaux au sein des communes côtières permettant ainsi un transport de fret plus écologique et moins coûteux
J esperes que la société Sim maritime s'associera a ce projet.
|
24 Oct 2006, 16:22 |
|
 |
kawada
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juil 2005, 21:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1591 Localisation : la tête dans les étoileuuux !!!
|
Dans l'ensemble cela m'a l'air d'une ville joliette, mais le gros gros problème de ta ville, c'est le terraforming, les routes en formes de dos-d'ânes géants avec des arrêtes pour sommet. C'est dommage, ça gâche un peu l'ensemble, parce que je trouve que ça fait pas vraiment réaliste et surtout que cela ce voit énormément. Sinon, pareil que tout le monde, j'ai regardé le tout, et y'a quelques incohérence, entre les 4 meurtres par semaines, l'histoire de la date erronée avec le château, et la "nouvelle ville nouvellement construite" en page 2 Sinon, bonne chance pour la suite, et pense au terraforming, c'est pas grand chose d'aplanir avec les carrés de routes 
_________________A voir... faudrait que je trouve une bonne idée pour une signature d'enfer... Bon, en voilà déjà un peu, on perd pas les bonnes habitudes : 
|
24 Oct 2006, 16:53 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
ce que j'aime bien aussi dans ta ville c'est la précence des nombreux bat de style euro-contemporain : j'aime beaucoup
|
24 Oct 2006, 16:55 |
|
 |
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
Max, il a du éditer.  Ou alors je dois avoir mal vu
|
24 Oct 2006, 18:40 |
|
 |
Eazy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mai 2005, 02:56 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1964 Localisation : Rue Malte
|
Yuk c'est quoi ton St-Guénolé ? ptdr. Sinon pas mal le port mais c'est peut être trop peu 15 000 ? 
_________________Maire de L.A.
Veteran de Simland.

|
24 Oct 2006, 18:48 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
OK Troyen  Khrystof : Je suis pret à me lancer dans un projets, mais la première chose à faire c'est de persuader tes maires de s'inscrire (gratuitement précisons) au Réseau Simaritime. Plus de détails sur le topic de la compagnie. Eazy : je ne pense pas que 15000 soit trop peux, ce port n'est pas non plus gigantesque.
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
24 Oct 2006, 19:23 |
|
 |
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4464 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
|
- Alors déja oui j'ai réedité (bien vu Troyen ^^) - Ensuite oui max je compte intégrer la simmaritime compagny - Ensuite merci Khrystof pour ton soutien, sache que ca me motive énormément ce que tu m'as dit  (pareil pour max3005) Lostande Flor continue bientôt, en ce moment j'ai beaucoup de boulot IRL donc je fais ce que je peux pour agrementer ce topic  Merci a tous et a bientot pour de nouvelles aventures avec L.F 
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
25 Oct 2006, 14:38 |
|
 |
Rafi
Citoyen
|
[align=center] Agrandissement de Langly (L.F) Ici, c'est l'escalier de la colline Septème, il est long de 1,5km, il part de l'avenue principale de la ville pour monter jusqu'en haut de la colline (prochaine photo)  Voila l'escalier qui arrive sur la place Septème qui représente le sommet de la colline. Tous les six mois, une course est organisée dans les rues de Langly, pour une longueur totale de 7 kilomètres dans les rues et dont la fin de course se termine sur les escaliers qui mènent au sommet de la colline.  Pour finir, voila un des nouveaux aéroports regionaux et nationaux de L.F, le quartier est en train de se préparer a sortir de terre. (IRL le pack airport me fout le graphisme de la piste en l'air lol si quelqu'un sait comment y remédié  ) Bientot des nouvelles du projet Monorail[/align]
|
26 Oct 2006, 12:36 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
Euuh c'est pas très beau. Surtout l'aéroport. La petite histoire de l'escalier et pis tout c'est bien par contre.
_________________ HAI2U
|
26 Oct 2006, 13:37 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
Etat: 09 | Papaya
|
c'est sur qu'un escalier de 1,5km
ca enterre celui du sacre coeur a Paris.
ca sera une des originalité de Lostande flor.
|
26 Oct 2006, 14:08 |
|
|