[align=center]
Technopoli(s), le coeur industriel de Lostande Flor
Il y'a de cela quelques mois, la commune de L.F a décidé de mettre fin aux activités d'industries réputées sales pour mettre en place des industries Hi-Tech.
Voila qu'aujourd'hui, Lostande Flor ouvre Technopoli(s).
Découvrez Technopoli(s)
Voila la photo d'une partie du centre Technopoli(s) a Veder (ville de L.F)
Technopoli(s) s'étend sur plusieurs communes de L.F, comme Néjarik, Veder, Santa Matilda etc. Elles sont 7 communes a développer ce projet industriel.
En tout ce centre englobe 45.000 emplois (vraiment) dans tout Lostande Flor, et ce n'est que le début car d'autres villes ont signé le projet Technopoli(s).
A quoi sert donc Technopoli(s) ?Technopoli(s) s'est lancé dans la recherche des technologies de demain, dans les technologies de l'Espace et dans les technologies des systèmes de communication.
Les differentes villes de L.F se sont spécialisées dans chacune de ces matières pour éviter la concurrence entre villes de la même région et pour se rendre complémentaire.
Les projets actuels en développement a Technopoli(s) sont le monorail de Lostande Flor qui est une nouveauté technologique car sans chauffeurs, et qui flotte sur des aimants nouvelle génération qui permettent une stabilité jamais égalée du monorail et une distance de freinage en cas de problèmes ou d'arrivées en gares phénoménale même avec une grande vitesse.
Ensuite, Technopoli(s) est en ce moment en train de construire un satellite de télécommunications capable d'émettre des ondes numériques haute définitions et qui passent au travers des nuages aussi épais soit-ils pour pouvoir permettre une reception sans failles sur votre télévision par tous les temps.
Ce projet s'appelle la N.G.S.E.R (Nouvelle Génération de Satellite Emetteur et Receveur)
LFM TV sera le premier a se servir de ce système une fois lancé.
Bien d'autres petits projets se font a Technopoli(s), mais la liste serait trop longue.
Pour dernière info, Technopoli(s) est reliée par plusieurs voies férées, sur lesquelles on importe ou exporte les marchandises, soit ces marchandises font tout le trajet en train jusqu'a destination, ou bien elles vont jusqu'au port de Lostande Flor, toujours par voie férée et de la elles sont acheminées par bateau jusqu'a destination.
En tout, tous les centres Technopoli(s) de Lostande Flor sont soit reliés a :
- L'autoroute (A2)
- Par chemin de fer
- Par le port de Lostande Flor
- Par les grandes avenues reliées aux autoroutes.
Seul l'aéroport de Sanraik, un des plus importants centres de Technopoli(s) a L.F peut faire décoller et atterir des avions cargo Fret pour l'import et export des marchandises de Technopoli(s).
Voila, je vous ai présenté Technopoli(s), encore une dernière image de Veder, la ville la plus "Technopolisienne" de Lostande Flor.
A bientôt sur le topic de Lostande Flor[/align]