Auteur |
Message |
Skiper
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Déc 2005, 16:39 Argent en votre possession: 37.00 Message(s) : 2681
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 08 | Méridionie
|
Boa, après tout, un technopôle, c'est un concentré d'usines HT. 
_________________ Maire MDS d'Apoltipolis (Simland meridional (13)).
|
29 Oct 2006, 19:16 |
|
 |
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4464 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
|
Et ben ! C'est ma fête LOL ! Bon je vous promet je vais faire travailler mon imagination... Je prends vos remarques comme un moteur pour faire avancer mon imagination... J'aurais pu dire "Bande de co** vous comprenez rien, je m'en vais, PAYS DE MER**" mais comme je ne suis pas comme ca je continue et merci quand meme pour vos coms 
_________________ Maire de Lostande Flor (SD | 13)
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
29 Oct 2006, 19:23 |
|
 |
ultra_eag
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Mars 2006, 11:57 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 692 Localisation : Conurbation IV/LE/LA/LM/SJ (Lannion, Bretagne nord, à l'internat la semaine...
|
ouai mais bon, on peu faire un petit effort pour le rendre original, celui je peux en construire un en 1/4 d'heure si sa me chante... Faut trouver des nouveaux bats, faires des agencements spéciaux, enfi bon, vous me comprenés...
_________________Gwengamp bevet Atav Breizh ATAO!! Lannionais, et fier! MAIRE DE ST JULIEN: http://www.simland.biz/forum/viewtopic.php?t=5525MON BLOG SUR EAG ET LE MOUVEMENT ULTRA http://ultraeag.skyblog.com    
|
29 Oct 2006, 19:24 |
|
 |
Skiper
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Déc 2005, 16:39 Argent en votre possession: 37.00 Message(s) : 2681
|
Je n'ai jamais trouvé de bats pour des usines HT. 
|
29 Oct 2006, 19:38 |
|
 |
Eazy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mai 2005, 02:56 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1964 Localisation : Rue Malte
|
Très bien tout ca surtout Technopolis, mais juste le seul bémol les murs antis-bruits de ton aéroport ^^ chaud pour atterir. 
_________________Maire de L.A.
Veteran de Simland.

|
29 Oct 2006, 22:17 |
|
 |
ultra_eag
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Mars 2006, 11:57 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 692 Localisation : Conurbation IV/LE/LA/LM/SJ (Lannion, Bretagne nord, à l'internat la semaine...
|
A? Tu connais simtropolis?  je dec. Y en a vraiment pas? sa m'étonne quand meme.
_________________Gwengamp bevet Atav Breizh ATAO!! Lannionais, et fier! MAIRE DE ST JULIEN: http://www.simland.biz/forum/viewtopic.php?t=5525MON BLOG SUR EAG ET LE MOUVEMENT ULTRA http://ultraeag.skyblog.com    
|
29 Oct 2006, 22:27 |
|
 |
Skiper
Citoyen
|
Beeennn.........j'sais pas moi. En plusieurs moi j'ai du au total télécharger une ou deux usines. Et encore, pas une seule usine HT malgré tous les mos clés essayés. 
|
29 Oct 2006, 22:29 |
|
 |
Snaper
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Sep 2006, 13:28 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 170 Localisation : Entre vous et Jack
|
Tiens je ne l'avais pas remarqué au départ : Il sert à quoi ton monorail qui tourne en rond dans ton zoning ??
_________________ Venez dire un ptit coucou aux Londonniens 
|
29 Oct 2006, 23:31 |
|
 |
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4464 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
|

[align=center] Julian Voici Julian, ville de 20.000 habitants (pour l'instant) et qui est résidentio-commerciale. Aucune industrie ne devrait s'y implanter. Le port Havenzaert C'est un des premiers ports de Lostande Flor lors de la colonisation par les hollandais. A l'époque, le village possèdait des maisons sur la colline qui bordait le port, mais lors d'un incendie, toutes ces maisons furent détruites et la port état a moitié calciné. Les restaurations du port ont pris 4 ans des 2001, car le maire ne voulait plus avoir une "pourriture" comme lieu touristique. Les murs de soutenement gris doivent disparaître pour d'autres murs (mais n'ayant pas trouvé d'autres murs de ce genre sur simtro  ) La piste cyclable de Julian Lostande Flor s'est lancé le projet de développer a travers toute sa région un réseau de pistes cyclables, car c'est un des transports que les gens peuvent utiliser et puis c'est un atout pour le tourisme et la santé. La visite est terminée, j'espere qu'elle vous aura plus. Lostande Flor veut devenir touristique et tente de changer son image.[/align]
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
31 Oct 2006, 12:56 |
|
 |
Skiper
Citoyen
|
C'est très joli. J'aime bien l'idée de la piste cyclable. Je ne l'aurai pas fait traverser une voie ferrée mais bon. 
|
31 Oct 2006, 13:15 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Excellent j'aime beaucoup le style des bâtiment New yorkais qui donnent très bien
|
31 Oct 2006, 13:39 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
Etat: 09 | Papaya
|
l histoire du quartier est pas mauvaise
je vois que toi aussi tu developpe des piste cyclable, c est reussi
juste un bemol, on ne peu pas rentrer sur un de tes parkings dans le port.
|
31 Oct 2006, 15:00 |
|
 |
Rafi
Citoyen
|
 Oui je viens de m'en rendre compte ! Considerez que l'erreur est réparée Khrystof => Un projet de piste cyclable a travers tout le SD qui relierait toutes les villes de l'Etat ? Ca te dit ?
|
31 Oct 2006, 17:50 |
|
 |
Rafi
Citoyen
|
[align=center]Annonce du Maire Rafi
J'ai décidé de lancer Lostande Flor dans l'univers de la conquête spatiale.
En effet, les technologies de l'Espace vont s'installer progressivement pour faire de Lostande Flor un pôle technologique basé uniquement sur l'espace.
Une ville sera entièrement dédiée a cet univers... le nom n'a pas encore été choisi.
L'espace sera bientôt a portée du Simland Méridionale, et bien sur pour Simland aussi ![/align]
|
31 Oct 2006, 21:11 |
|
 |
ultra_eag
Citoyen
|
Très sympas ce quartier Peu etre trop de répétition dans les batiments...
|
31 Oct 2006, 21:26 |
|
|