Bureau de la Vice-Présidence
Auteur |
Message |
M.Bonaparte
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
Le plus gros est fait, pour le topic annonce je propose qu'on l'archivages, comme ça on repart de zéro au niveau des annonces, je pense à la même pour le tpic concours, enfin pour le dernier topic à traiter, à savoir le recensement des bâtiments, on garde le premier message de Seb, est on archives les demandes acceptés dans un dossier "demande acceptée" ! Après il ne reste plus qu'à mettre de l'ordre, c'est à dire, placer les topics de présentation vers le haut, les recensements au milieu, et le blabla en bas !Gwench tu me donnes ton feu vert, et c'est plier Dans la semaine j'en profiterai donc pour lancer la nomination pour les différents titre à traité, ça pourrait d'ailleurs etre l'occasion d'en faire tout une soirée sur le tchat non ? Je pense faire ça à la manière NRJ music awards, genre dans la catégorie simlandais de l'année, les nominés sont : ...... puis annonce des résultats, rebelote pour le perso politique etc...
|
18 Déc 2015, 23:09 |
|
 |
Gwench
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 13:00 Argent en votre possession: 33.00 Banque:20,744.00 Message(s) : 6609 Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
|
La présentation me convient. La mise à jour des anciens messages de Yu, Tonio et Seb seront rendus plus colorés et sexys qu'avant (enfin, c'était déjà bien avant **). Faire des annonces, c'est ok pour moi.  Par contre, coupler la gestion Ministre Culture + Personne issue de la société civile, pas emballé du tout.  Feu vert. 
|
18 Déc 2015, 23:14 |
|
 |
M.Bonaparte
|
Alors on abandonne cette dernière idée  Merci, je lance l'opération ! Et pour ma soirée tchat t'es ok ? Et faudra qu'un Admin modifie le logo en haute des topics SVP
|
18 Déc 2015, 23:16 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
Soirée chat pour les récompenses j'aimerai m'en charger.
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
18 Déc 2015, 23:20 |
|
 |
M.Bonaparte
|
C'est toi le ministre de la culture, je te donnerais mes idées, on en fera une partie à deux Parce que j'ai une idée assez précise, et j'aimerais qu'elle serve d'exemple pour les prochaines cérémonies, on en parlera 
|
18 Déc 2015, 23:22 |
|
 |
Gwench
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 13:00 Argent en votre possession: 33.00 Banque:20,744.00 Message(s) : 6609 Localisation : Ouest
|
La Présidence et le Gouvernement fédéral a les droits pour la modo, donc on peut éditer les messages. Toi y compris. 
|
18 Déc 2015, 23:26 |
|
 |
M.Bonaparte
|
Oui mais je parle du logo qui est au dessus 
|
18 Déc 2015, 23:29 |
|
 |
Gwench
Citoyen
|
Aaaaah, en en-tête de forum ! Il faut demander à Maël ou à Sim Hurban. 
|
18 Déc 2015, 23:58 |
|
 |
M.Bonaparte
|
Voilà, là on se comprend 
|
18 Déc 2015, 23:58 |
|
 |
Yeskiomach
|
Corrige dans les labels : "Etat Innovateur" en >> "Etat novateur" Il me semble que c'est plus correct ? Je suis pas certain. Sinon, beau taf ** Il me tarde de voir des "Villes Ecologiques" au Thoulak n'est-ce pas 
|
19 Déc 2015, 00:29 |
|
 |
Gwench
Citoyen
|
John nous encourage et nous lance, en proposant des bâtiments !  Croyons en l'effet boule de neige ! 
|
19 Déc 2015, 00:40 |
|
 |
M.Bonaparte
|
Bon c'est un bon début, avec mon projet, j'arrive même à rallier l'opposition : 
|
19 Déc 2015, 15:51 |
|
 |
Gwench
Citoyen
|
Farpait.  Essayons de ne pas tarder pour rendre les avis.  Histoire de dynamiser encore les choses sur ce sujet. 
|
19 Déc 2015, 16:04 |
|
 |
M.Bonaparte
|
Je viens de mettre à jour le classement sur le wiki, je met la mention validé dans 5 mins, Medrean City viens de se hisser à la seconde place des villes 
|
19 Déc 2015, 16:20 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
Il fut un temps (que la majorité des personnes présentes ici n'ont pas connu) ou il était obligatoire de présenter un colistier. Je sais plus quand ça a été abrogé, mais je dirai vers fin 2012/début 2013. Pour l'Académie : i want you for Chrismas un label ville sportive et personnalité sportive. Mais sinon c'est bien (et je suis content de voir que le systéme de points que j'ai instauré il y a bientôt deux ans continue a perdurer, comme quoi mon esprit est resté  ) Et pour les personnages sims, ok, mais ceux RP ? (genre pas modélisés sur SIMS) Je pense aux joueurs de foot par exemple. Sinon je suis de retour. Je fais chier qui en premier ? Me faut un punching-ball 
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
20 Déc 2015, 23:17 |
|
|