Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Répondre au sujet  [ 181 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13  Suivant
Bureau de la Vice-Présidence 
Auteur Message

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
T'inquiète pas, c'est chiant les liens mort ! :ok:

15 Déc 2015, 16:14
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 13:00
Argent en votre possession:
33.00

Banque:
20,744.00

Message(s) : 6609
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Si vous parlez des labels que Yu avait commandé, j'en suis le réalisateur et je les ai sur mon disque dur. Mais ça doit être hébergé chez le FTP de Hiphip qui a connu des changements fréquents concernant l'URL à utiliser.

15 Déc 2015, 17:44

Répondre en citant
Ah ce serait bien même si je les ai tous refait mais bon tant pis à la limite ! Je pense qu'il n'y a rien a changer niveau fonctionement simplement il faut nommer quelqu'un pour diriger cet organisme, quelqu'un qui s'y intéresse mais qui ?

J'avais pensé à Tonio perso, mais vous, avez vous des noms à proposer ?

15 Déc 2015, 17:50
Citoyen
Citoyen

33.00

Banque:
20,744.00

Répondre en citant
L'Académie est du ressort du Ministre de la Culture, donc ce devrait être Seb. (enfin, le temps que pépère digère son opération :kiss: )

15 Déc 2015, 18:02

Répondre en citant
D'accord, je pensais juste que se serait bien s'il était vraiment indépendant ! Mais je suis pour que ça reste tel quel !

Pour les labels on fait quoi ?

Suis-je autorisé à passé un coup de balais pour dépoussiéré l'Académie Simlandaise, je veux dire par là déplacer les topics dans les archives de l'académie pour en faire de nouveau et ainsi repartir de 0 pour une meilleur visibilité, et au retour laisser Seb se charger de ça ?

15 Déc 2015, 18:05
Citoyen
Citoyen

33.00

Banque:
20,744.00

Répondre en citant
Changer les labels (visuellement) pour marquer notre action, ça ne nous amènera pas de félicitations, donc à la limite, ne les changeons pas tout de suite. Les catégories, quant à elles, peuvent effectivement être repensées, pour les adapter au moment. Enfin, il y a eu un ou deux topics où on pouvait proposer, candidater pour ses villes et espérer des labels. Avant d'archiver ces topics-là, il faudrait voir si les demandes ont été prises en compte. Si c'est "non", alors les traiter avec notre regard perso et préciser la réponse, histoire de véritablement rouvrir un topic de candidatures vierge de tout. Ensuite, pour son fonctionnement, je trouve la méthode de l'installation des villes sur la carte comme celle à suivre : une demande est effacée une fois qu'elle est traitée (enfin, si on a les droits de modo pour ça) et il faudra tenir un tableau récapitulatif (en spoiler dans le topic d'introduction ?).

Voilà comment je vois le truc. :)

15 Déc 2015, 18:09

Répondre en citant
Niveau catégories je pensait supprimé la partie sims, avec personnage sims, histoire sims etc... Non ?

15 Déc 2015, 18:12

Répondre en citant
Je viens de voir qu'il n'y a aucun dossier de candidature en attente !

15 Déc 2015, 18:16
Citoyen
Citoyen

33.00

Banque:
20,744.00

Répondre en citant
La partie Sims aurait pu voir un "nom" y figurer, mais bon, ce n'est pas trop le kiff du forum je pense. (je pense à Miss Hystérik qui est un personnage récurrent de Simland, animée par SH :) ). Et si aucune demande n'est à traiter, alors archivons proprement et préparons notre topic "receveur" et la communication à venir. Cela dit, le message initial était plutôt bon, non ? Y'a p'têt juste à le reprendre. Par contre, c'est un projet qui va demander d'être animé (propre et figuré) pour avoir du sens, donc au moins tenu à jour tous les mois.

Vos avis ?

15 Déc 2015, 18:22

Répondre en citant
Je me perd un peu, qu'entend tu par topic receveur ?

15 Déc 2015, 18:34
Citoyen
Citoyen

33.00

Banque:
20,744.00

Répondre en citant
Houla, j'écris mal... Le topic dans lequel les demandes seront faites. Un peu sur ce modèle : post174733.html#p174733 (sauf que le réflexe d'effacer les demandes traitées a été perdu... SH, si tu nous lis, je rêverais que la CN le nettoie :ok: )

15 Déc 2015, 18:37

Répondre en citant
Ok d'accord, donc je fais un archivage des topics, je crée les nouveaux (d'ailleurs je vais avoir besoin de labels), et je crée le topic des candidatures, par contre on a pas le droit pour supprimer donc...

15 Déc 2015, 18:42
Citoyen
Citoyen

33.00

Banque:
20,744.00

Répondre en citant
Si on ne peut supprimer (logique après tout, ça empêche toute dérive), alors faut rendre visible la réponse (un label gras qui tâche ou du gros texte, ... à voir :) ).

Pour les labels, voilà ce que j'avais fait :
Image Image Image Image Image Image Image
Label culturel - Label écologique - Label économique - Label Etat innovant - Label Etat "ouvert" - Label Etat "constructeur" - Label ville étudiante

Ville festive 2014 - Ville festive 2015 - Grand Simlandais - "Histoire Sims" - Ville industrielle - Maison Sims - Label militaire

Label olympique - Personnage Sims - Personnalité Culturelle - Personnalité économique - Personnalité politique - Tourisme - Ville connectée

Image Image
Ville fleurie - Ville Sims

15 Déc 2015, 19:05

Répondre en citant
Excellent merci
Par contre il me faudrait une légende, si j'arrive à retrouver l'essentiel y'en a je suis perdu notamment avec l'appareil photo

15 Déc 2015, 19:08
Citoyen
Citoyen

33.00

Banque:
20,744.00

Répondre en citant
J'ai un peu oublié pour certains labels (mais toutes les images sont nommées en fonction du label, pour s'y retrouver un petit peu quand même ^^). Message précédent édité.

15 Déc 2015, 19:15
Répondre au sujet   [ 181 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13  Suivant