Bureau de la Vice-Présidence
Auteur |
Message |
M.Bonaparte
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
T'inquiète pas, c'est chiant les liens mort ! 
|
15 Déc 2015, 16:14 |
|
 |
Gwench
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 13:00 Argent en votre possession: 33.00 Banque:20,744.00 Message(s) : 6609 Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
|
Si vous parlez des labels que Yu avait commandé, j'en suis le réalisateur et je les ai sur mon disque dur. Mais ça doit être hébergé chez le FTP de Hiphip qui a connu des changements fréquents concernant l'URL à utiliser.
|
15 Déc 2015, 17:44 |
|
 |
M.Bonaparte
|
Ah ce serait bien même si je les ai tous refait mais bon tant pis à la limite ! Je pense qu'il n'y a rien a changer niveau fonctionement simplement il faut nommer quelqu'un pour diriger cet organisme, quelqu'un qui s'y intéresse mais qui ?
J'avais pensé à Tonio perso, mais vous, avez vous des noms à proposer ?
|
15 Déc 2015, 17:50 |
|
 |
Gwench
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 13:00 Argent en votre possession: 33.00 Banque:20,744.00 Message(s) : 6609 Localisation : Ouest
|
L'Académie est du ressort du Ministre de la Culture, donc ce devrait être Seb. (enfin, le temps que pépère digère son opération  )
|
15 Déc 2015, 18:02 |
|
 |
M.Bonaparte
|
D'accord, je pensais juste que se serait bien s'il était vraiment indépendant ! Mais je suis pour que ça reste tel quel !
Pour les labels on fait quoi ?
Suis-je autorisé à passé un coup de balais pour dépoussiéré l'Académie Simlandaise, je veux dire par là déplacer les topics dans les archives de l'académie pour en faire de nouveau et ainsi repartir de 0 pour une meilleur visibilité, et au retour laisser Seb se charger de ça ?
|
15 Déc 2015, 18:05 |
|
 |
Gwench
Citoyen
|
Changer les labels (visuellement) pour marquer notre action, ça ne nous amènera pas de félicitations, donc à la limite, ne les changeons pas tout de suite. Les catégories, quant à elles, peuvent effectivement être repensées, pour les adapter au moment. Enfin, il y a eu un ou deux topics où on pouvait proposer, candidater pour ses villes et espérer des labels. Avant d'archiver ces topics-là, il faudrait voir si les demandes ont été prises en compte. Si c'est "non", alors les traiter avec notre regard perso et préciser la réponse, histoire de véritablement rouvrir un topic de candidatures vierge de tout. Ensuite, pour son fonctionnement, je trouve la méthode de l'installation des villes sur la carte comme celle à suivre : une demande est effacée une fois qu'elle est traitée (enfin, si on a les droits de modo pour ça) et il faudra tenir un tableau récapitulatif (en spoiler dans le topic d'introduction ?). Voilà comment je vois le truc. 
|
15 Déc 2015, 18:09 |
|
 |
M.Bonaparte
|
Niveau catégories je pensait supprimé la partie sims, avec personnage sims, histoire sims etc... Non ?
|
15 Déc 2015, 18:12 |
|
 |
M.Bonaparte
|
Je viens de voir qu'il n'y a aucun dossier de candidature en attente !
|
15 Déc 2015, 18:16 |
|
 |
Gwench
Citoyen
|
La partie Sims aurait pu voir un "nom" y figurer, mais bon, ce n'est pas trop le kiff du forum je pense. (je pense à Miss Hystérik qui est un personnage récurrent de Simland, animée par SH  ). Et si aucune demande n'est à traiter, alors archivons proprement et préparons notre topic "receveur" et la communication à venir. Cela dit, le message initial était plutôt bon, non ? Y'a p'têt juste à le reprendre. Par contre, c'est un projet qui va demander d'être animé (propre et figuré) pour avoir du sens, donc au moins tenu à jour tous les mois. Vos avis ?
|
15 Déc 2015, 18:22 |
|
 |
M.Bonaparte
|
Je me perd un peu, qu'entend tu par topic receveur ?
|
15 Déc 2015, 18:34 |
|
 |
Gwench
Citoyen
|
Houla, j'écris mal... Le topic dans lequel les demandes seront faites. Un peu sur ce modèle : post174733.html#p174733 (sauf que le réflexe d'effacer les demandes traitées a été perdu... SH, si tu nous lis, je rêverais que la CN le nettoie  )
|
15 Déc 2015, 18:37 |
|
 |
M.Bonaparte
|
Ok d'accord, donc je fais un archivage des topics, je crée les nouveaux (d'ailleurs je vais avoir besoin de labels), et je crée le topic des candidatures, par contre on a pas le droit pour supprimer donc...
|
15 Déc 2015, 18:42 |
|
 |
Gwench
Citoyen
|
|
15 Déc 2015, 19:05 |
|
 |
M.Bonaparte
|
Excellent merci Par contre il me faudrait une légende, si j'arrive à retrouver l'essentiel y'en a je suis perdu notamment avec l'appareil photo
|
15 Déc 2015, 19:08 |
|
 |
Gwench
Citoyen
|
J'ai un peu oublié pour certains labels (mais toutes les images sont nommées en fonction du label, pour s'y retrouver un petit peu quand même ^^). Message précédent édité.
|
15 Déc 2015, 19:15 |
|
|