Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
Est ce qu'onb pourrait changé le logo de l'académie simlandaise, soit on met le miens soit tu peux en faire un stp ? Juste changer ça, je le trouve vraiment pas top, il fait vieux
15 Déc 2015, 20:56
Gwench
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 13:00 Argent en votre possession: 45.00 Banque: 20,744.00 Message(s) : 6611 Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Il faut harmoniser les icônes. Je vois que tu as repris les coeurs des labels que j'avais fait. Je peux me débrouiller pour te créer des carrés réguliers. Ensuite, il faut faire en sorte que les intitulés et les points soient plus lisibles, il faut aérer. Avec alignement, etc. Sinon, sur le rendu global, ça le fera une fois tout harmonisé.
Très bonne vidéo, pas de faute de français en plus. **
Pour les labels : au premier passage, peut-être juste le faire défiler sur un côté de haut en bas ? Et pour le second passage, tu fais deux "rondes" : une qui va droite à gauche, l'autre de gauche à droite ? Comme ça, leurs proportions resteraient correctes pour ne pas pixeliser ?
Mais c'est un bon objet de communication. A utiliser !
Vous retrouverez ici la liste complète mais non exhaustive des batiments ou Sims que vous pouvez recenser dans le sujet approprié : ICI avec le nouveau système de point simplifié et accéléré aux niveaux des procédures. Merci de bien respecter le recensement de vos batiments et son formulaire. Le gain d'un label ne se fera que sur demande, c'est donc aussi à vous de le faire, mais cela ne change donc pas. Les batiments sont maintenant classés et répertoriés pour une meilleure visibilité ! Autre nouveauté, les points vacants que vous pourrez placé dans les labels que vous désirez pour augmenter les points (Culture, commerce, insdustrie, ...) Bonne participation à vous.
Ca c'est pour le topic présentation, je ne change rien au contenu, je modernise le logo rien de plus :
Par sébastien :
[Académie Simlandaise] Présentation, activités.
Nos créations: richesse de la Nation
Simlandais,
Bienvenue dans le topic de présentation de l'Académie Simlandaise. Cette institution vient de se redorer le blason afin d'intégrer au mieux tous les jeux officiels de Simland ( Sims, CSL...) et de valoriser les villes et les créations des maires et des Etats. Retrouvez sur ce topic, toutes les activités de l'Académie et retrouvez les dossiers académiques sur le topic aproprié.
Plus d'informations auprès du Directeur Yu Langlay et du Ministère de la Culture.
Cordialement,
Ministère de la Culture et Direction de l'Académie Simlandaise.
Pour plus de précision sur le statut de ville historique, merci de vous référer a cette loi.Cliquez sur "Voir le texte pour voir les villes concernées.
Vous trouverez ici le classement officiel des villes. Mis à jour chaque semaine suivant les changements.La nouvelle version des classements se trouve sur le Wikisimland.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum