Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 150 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
PRESIDENCE DE LA FEDERATION | Blabla 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 12:13
Argent en votre possession:
239.00

Message(s) : 3547
Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
ville: Rivendale | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
Répondre en citant
Oui mais c'était dans le programme électoral de Sébastien.

Ce que je trouve dommage, c'est qu'on veut donner, et cela depuis longtemps, de l'importance a ce qui n'en n'a pas. De surcroît, l'excuse de la satisfaction de l'électorat est vraiment malvenue : on ne dit pas ça quand on a été élu avec une grande majorité de votes blancs.

Enfin, on est dans un jeu les gars, on ne fait pas de la politique réelle. Crois tu Sébastien qu'on va se souvenir de ton mandat car tu as tenté de réaliser chacune de tes promesses ou parce que tu as agis avec bon sens, réflexion et consensus?

En attendant, en tant que «président» tu as certains devoirs inhérents a la fonction, que tu le veuilles ou non, et celui de servir le pays pour son plus grand bien devrait être le premier. Tu ne travailles pas pour un électorat, un lobby ou je ne sais quoi.

Bref, SH a bien résumé mon avis : nous avons suffisamment a faire avec nos villes (si ça vous intéresse encore?), nos sports, notre culture et nos institutions qu'avec une économie fictive qui n'a jamais marché (souvenez vous de la bourse de Manubest, des essais de MaxCC, rien n'a pris)

_________________
Image

Image

Image


24 Fév 2017, 01:26
Profil Site internet
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Bon, le grand méchant propose au "président" sébastien une réunion de conciliation parce que la situation empire de jours en jours et c'est dans l'intérêt de personne qu'elle ne se prolonge.

Donne nous tes disponibilités afin de régler au plus vite cette situation délétère, à noter que les membres le souhaitant sont les bienvenus à cette réunion CONSTRUCTIVE.

_________________
Wiki-administrateur.
Image


24 Fév 2017, 11:02
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
CFC, tu es un homme d'Etat responsable ! J'essaierai d'être présent à cette réunion CONSTRUCTIVE dans la mesure du possible.


24 Fév 2017, 11:07

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
CFC a écrit:
Bon, le grand méchant propose au "président" sébastien une réunion de conciliation parce que la situation empire de jours en jours et c'est dans l'intérêt de personne qu'elle ne se prolonge.

Donne nous tes disponibilités afin de régler au plus vite cette situation délétère, à noter que les membres le souhaitant sont les bienvenus à cette réunion CONSTRUCTIVE.


Tenez moi au courant de la date, c'est bien sur en toute logique étant vice-président que j'accepte de participer à cette réunion :ok:


24 Fév 2017, 11:31
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Répondre en citant
J'accepte également d'y participer, en ma qualité de plus grand simlandais de toute l'Histoire.

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


24 Fév 2017, 13:31
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
Je convierai simlandais dès que je serai de retour lundi : toutes les sensibilités politiques seront présentes.

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


24 Fév 2017, 14:00
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Répondre en citant
La parti pirate voudra lui aussi être présent !


24 Fév 2017, 14:32
Profil Site internet
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Content de voir que la présidence a répondu positivement à la main tendue populaire :ok:

_________________
Wiki-administrateur.
Image


24 Fév 2017, 15:39
Profil
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Répondre en citant
Il faut dire qu'on peut difficilement dire non à quelqu'un comme moi.

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


24 Fév 2017, 15:44
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Tenez moi aussi au courant de votre réunion populaire. Bien que sur l'aspect technique des choses je souhaite venir apporter mon grain sel.

Je m'arrangerai pour avoir une disposition IRL.


24 Fév 2017, 17:35
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 17:29
Argent en votre possession:
268.00

Banque:
0.00

Message(s) : 7581
Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Répondre en citant
Je souhaite également y participer, faudra juste dire quand ça se tiendra.

_________________
Image

Roi légitime du Queens


27 Fév 2017, 18:49
Profil
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
La balle est dans le camp de Seb...

_________________
Wiki-administrateur.
Image


28 Fév 2017, 11:33
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 10:54
Argent en votre possession:
601.00

Banque:
13,123.00

Message(s) : 5957
Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |ImageImageImageImage
Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Comme d'hab j'arrive après la bataille mais bon.

Enfin de toute façon qu'on vienne tous les jours ou une fois tous les 2 mois on voit toujours la même chose, des prises de têtes.

Franchement les gars, essayez juste 2 pauvres minutes de vous mettre d'un point de vue extérieur et regardez vous, je veux bien que les prises de têtes fassent partie du jeu et de "l'expérience" Simland mais là c'est à n'en plus finir. Je me suis inscrit sur le forum il y a 12 ans maintenant, je pense avoir franchement tout vu, voir même trop vu. Comment voulez-vous donner envie de continuer à jouer quand on voit que vous continuez éternellement à vous prendre la tête pour les mêmes gueguerres d'égo.

Metri a écrit:
Citer:
La question serait plutot de savoir: pourquoi vous venez ici? Faire des MAJ de villes ou bien faire une simulation d'économie?


C'est pas ça la question , c'est plutot pourquoi vous ne venez plus ou pas !

Et c'est justement parce qu'il n'y a plus aucun interet à venir pour quelques villes , c'est le concept de micronation qui seduisait pas les villes , la micronation étant morte , il ne reste plus qu'un site de partage sur le theme de city building qui ne séduit pas grand monde . La preuve par l'influence du site, les derniers non maires de simland partiront , c'est une question de temps .


Voilà tout est dit. Ce qui séduisait à Simland c'était la micronation, maintenant vu que tout est au point mort (malgré les efforts de certains), le forum se vide petit à petit.

La balle est dans votre camp, à tous, sans exception, pas plus à l'un qu'à l'autre. Si vous voulez relancer le forum, mettez vos différents de côté et avancez ensemble.
Relancez ce qui a fait le succès du forum (n'en déplaise à certains) pendant toutes ces années, la micro nation.

Pendant très longtemps on a considéré l'époque 2003-2005 comme étant l'âge d'or de Simland, dans les années qui ont suivi, beaucoup se plaignaient que le forum avait perdu de sa saveur, et de son attrait, et pourtant on a réussi à partir de 2007-2008 à relancer la machine pour plusieurs années avec une nouvelle vague de membres ultra motivés, un enrichissement conséquent que ce soit en qualité et en quantité du contenu. On a réussi à le faire, alors qu'à l'époque il n'y avait aucun nouveau City Builder, rien, toujours un SC4 vieillissant, ce qui a fédéré était la micro nation. Je veux bien que ce soit différent aujourd'hui avec beaucoup moins de membres et de participants, mais il faut se donner les moyens, rien qu'essayer.

Beaucoup de membres, moi le premier, ont passé de bons moments ici, ont profité, mais ont tourné la page à force de voir l'ambiance et le forum s'engluer dans les mêmes polémiques à 2 balles, guerres d'égos et j'en passe.


28 Fév 2017, 15:27
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Répondre en citant
Je ne peux qu'être en accord avec mon collègue fossile Sanosuke.
Comme je l'ai dit précédemment sur ce topic, il faut abandonner l'économie car ça ne change rien et ça n'amène que des prises de têtes. :ok:

Recentrons-nous sur l'essentiel, les villes, la culture etc ... mais ça je l'ai déjà dit. Je radote :sors:

Tonio, donnes moi ma médication s'il te plait :))

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


28 Fév 2017, 16:21
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 22:20
Argent en votre possession:
2,438.00

Banque:
36,960.00

Message(s) : 3039
Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie | Image

Image

Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Je suis également en accord avec vos propos. C'est dans le même esprit que j'ai toujours essayé de supprimer les contraintes à Simland pour favoriser les échanges culturels et l'activité des maires.

Je pense ne pas me tromper en disant que la nouvelle version du BFE sera un échec d'activité malgrè le travail remarquable de Bonaparte pour son lancement. Après peut être ne suis-je qu'un vieux conservateur qui rapporte tout à son époque d'activité mais, toute nostalgie mise de coté, il y a eu de belles périodes d'activité dans les années passées.

_________________
Image


J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.


28 Fév 2017, 16:53
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 150 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.221s | 41 Queries | GZIP : Off ]