Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 150 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
PRESIDENCE DE LA FEDERATION | Blabla 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
Tout simplement : je gére moi-même le truc via l'ASS et je noue des partenariats avec des mecs intéressés par le spatial, je n'ai pas trop envie de perdre du temps a faire des appels d'offre ou autres trucs similaires qui n'aboutiront pas. Y'aura aussi une réutilisation de Yatupek.

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


12 Fév 2017, 21:50
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Répondre en citant
Je voulais savoir ce qu'était devenu les membres du gouvernement RP ? Ils ont des couleurs eux aussi où ils ont tous était viré pour laisser place à des artistes peintres ? Non sans blague, c'était une innovation que tu nous avais présenté et que j'aimais beaucoup puisque moi même voulais un gouvernement RP depuis des mandats mais on voit qu'on final ça passe à la trape ...


18 Fév 2017, 15:08
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
Yu Langlay a écrit:
Je voulais savoir ce qu'était devenu les membres du gouvernement RP ? Ils ont des couleurs eux aussi où ils ont tous était viré pour laisser place à des artistes peintres ? Non sans blague, c'était une innovation que tu nous avais présenté et que j'aimais beaucoup puisque moi même voulais un gouvernement RP depuis des mandats mais on voit qu'on final ça passe à la trape ...


C'est vrai qu'on a pas travaillé le sujet, je vais essayer de faire avec quelques ministres RP quelques RP, rien de très folichon mais je vais tenter quelques trucs. Je vais juste boucler quelques gros dossiers et j'aurai un peu de temps pour faire ces petits RP.

(et non, ils ne sont pas virés, et n'ont pas de couleurs :) )

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


18 Fév 2017, 15:11
Profil
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Yu Langlay a écrit:
Je voulais savoir ce qu'était devenu les membres du gouvernement RP ? Ils ont des couleurs eux aussi où ils ont tous était viré pour laisser place à des artistes peintres ? Non sans blague, c'était une innovation que tu nous avais présenté et que j'aimais beaucoup puisque moi même voulais un gouvernement RP depuis des mandats mais on voit qu'on final ça passe à la trape ...


:D :D :D

_________________
Wiki-administrateur.
Image


18 Fév 2017, 15:13
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Répondre en citant
Président Sébastien a écrit:
Yu Langlay a écrit:
Je voulais savoir ce qu'était devenu les membres du gouvernement RP ? Ils ont des couleurs eux aussi où ils ont tous était viré pour laisser place à des artistes peintres ? Non sans blague, c'était une innovation que tu nous avais présenté et que j'aimais beaucoup puisque moi même voulais un gouvernement RP depuis des mandats mais on voit qu'on final ça passe à la trape ...


C'est vrai qu'on a pas travaillé le sujet, je vais essayer de faire avec quelques ministres RP quelques RP, rien de très folichon mais je vais tenter quelques trucs. Je vais juste boucler quelques gros dossiers et j'aurai un peu de temps pour faire ces petits RP.

(et non, ils ne sont pas virés, et n'ont pas de couleurs :) )


Merci pour la réponse !


18 Fév 2017, 15:35
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 12 Oct 2013, 18:45
Argent en votre possession:
1,243.00

Message(s) : 228
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
C'est dommage, il faut tenter, selon moi, un rapprochement avec toutes les nations, en mettant de côté leur politique, comme la Corée-du-Nord, par exemple. Nous pouvons condamner des actions nord-coréennes tout en traitant avec le gouvernement.

_________________
Image


18 Fév 2017, 17:41
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 12:13
Argent en votre possession:
239.00

Message(s) : 3547
Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
ville: Rivendale | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
Répondre en citant
Les doctrines sont bien, mais je trouve qu'elles ne sont pas assez locales.

Tu devrais peut être faire une classification selon la région du monde concernée, avec en priorité la proximité immédiate de Simland, puis le reste du monde, puis les doctrines économiques et enfin les alliances éventuelles, ce serait plus clair non?

J'aimais et j'aime toujours l'idée d'un gouvernement roleplay, avec des ministres sims qui sont affiliés a des partis existants, ça pourrait les mettre en avant et créer une sorte de «stabilité politique».

_________________
Image

Image

Image


19 Fév 2017, 08:54
Profil Site internet
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25
Argent en votre possession:
357.00

Banque:
18,166.00

Message(s) : 4447
Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
Répondre en citant
Le RPP... Il ne vous restait pas beaucoup de conneries à faire mais une fois de plus vous y plongez la tête la première.

Si vous voulez savoir pourquoi le RPP est néfaste pour notre économie, rendez vous dans les diverses archives des gouvernements où j'ai eu l'occasion de combattre sa mise en place à maintes reprises..

_________________
XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
Image


20 Fév 2017, 10:28
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 12:13
Argent en votre possession:
239.00

Message(s) : 3547
Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
ville: Rivendale | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
Répondre en citant
On parle d'économie alors qu'on est une bande d'une vingtaine de personnes plus ou moins, à l'heure actuelle je ne vois pas tellement en quoi ce serait néfaste, même si effectivement ça fausse beaucoup la donne, mon compte bancaire ayant déjà gonflé un peu (en ayant plus ou moins rien fait).

Faudrait pas oublier non plus que Simland reste un "jeu" et pas une simulation de bourse économique ou je ne sais quoi. En attendant, personne n'a réellement avancé des arguments concrets, soutenus d'exemples, que ce soit pour ou contre le RPP.

Je pense quand même que ça peut faire bouger un petit peu les choses, on est pas tous dans ton cas Latthis à avoir 10'000§ en banque et à toucher un salaire pour une fonction. Personnellement, lorsque je dois donner de l'argent, j'y regarde à deux fois si la chose vaut la peine, alors qu'à une époque on pouvait vendre tout et n'importe quoi car on avait un minimum de revenu.

Après, on ne parle pas des sommes données, trop grandes à mon avis. Autre débat (car c'est modifiable, au fond).

_________________
Image

Image

Image


20 Fév 2017, 10:36
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Répondre en citant
Avant on avait surtout plus de facilité à lâcher ses simléons ! Aujourd'hui personne ne veut vraiment s'en débarrasser depuis l'institution de cette banque, dans la conscience ça a surement dit au gens "Hey, la banque ça garde ton fric alors n'y touche plus et soit dans le top des fortunes du pays !" C'est à cette époque qu'il y avait beaucoup de "T'as vue moi j'ai 20000§ et toi 1000§" !

On pourrait aussi avoir cette liste des forums touché par le RPP ?


20 Fév 2017, 17:45
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
On va ajuster quelques montants en tenant compte de vos remarques. Après, deux choses a dire :

  • Nous avons ouvert le BFE (et nous l'ajustons constamment sur la semaine en cours, il sera totalement opérationnel ce soir !), qui vous permettra de dépenser vos simléons (et d'en gagner, aussi). Le BFE, c'est en quelque sorte la visée "long terme" recherchée par le RPP, d'ou la raison sur le fait que ces deux mesures ont été (re)lancées quasiment en même temps.
  • Au fond, accumuler de l'argent... ça n'apportera pas tellement de choses néfastes a Simland, et je suppose que le tarif des services proposés augmentera légérement aussi pour suivre le RPP. Alors ça peut ressembler a de l'inflation, mais dans une communauté d'une vingtaine de personnes, est-ce que ce terme a encore du sens ?

(par contre Yu de quelle banque tu parle ?)

Pour le barème du RPP : gouvernement-simlandais/vice-presidence-nation-blabla-t18743-90.html#p755865

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


20 Fév 2017, 17:54
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
De toute façon c'est simple, aujourd'hui et depuis le début à simland l'économie n'existe pas, il n'y a pas de système conçu pour ce forum (on pourrait, mais on l'a pas), et clairement ni le BFE ni le RPP ne change cela.

Le système monétaire est et reste totalement loufoque, sans queue ni tête, sans aucun sens ni intérêt. J'espère qu'un jour quelqu'un va concevoir l'économie simlandaise de A à Z, tout refaire, faire un truc qui a du sens, mais bon j'y crois pas, ici on a trop peur que les choses change. Donc on se tape ce vieux système sans intérêt ><


20 Fév 2017, 18:30
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
Yeskiomach a écrit:
De toute façon c'est simple, aujourd'hui et depuis le début à simland l'économie n'existe pas, il n'y a pas de système conçu pour ce forum (on pourrait, mais on l'a pas), et clairement ni le BFE ni le RPP ne change cela.

Le système monétaire est et reste totalement loufoque, sans queue ni tête, sans aucun sens ni intérêt. J'espère qu'un jour quelqu'un va concevoir l'économie simlandaise de A à Z, tout refaire, faire un truc qui a du sens, mais bon j'y crois pas, ici on a trop peur que les choses change. Donc on se tape ce vieux système sans intérêt ><


Aucun intérêt de refaire l'économie simlandaise de A à Z pour une vingtaine de personnes (c'est même pas dit que ces vingt personnes participe), surtout quand on voit la tendance actuelle qui est celle de se concentrer sur les villes.
On peut réformer certains pans de l'économie (comme ce que nous faisons avec le BFE), mais refaire toute l'économie... y'a d'autres priorités.

(par contre je suis d'accord sur le fait qu'on a trop peur que les choses changent)

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


20 Fév 2017, 18:35
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Président Sébastien a écrit:
(par contre je suis d'accord sur le fait qu'on a trop peur que les choses changent)


Tu serais prêt à reconcevoir TOUTE l'économie, pour la rendre intéressante, et de fait, remettre les curseurs à 0 (remise à niveau de tous les comptes) ? Vraiment ? Si oui, tu me redonnes de l'espoir ^^ Si non, ça me surprend pas trop


20 Fév 2017, 19:18
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
Yeskiomach a écrit:
Président Sébastien a écrit:
(par contre je suis d'accord sur le fait qu'on a trop peur que les choses changent)


Tu serais prêt à reconcevoir TOUTE l'économie, pour la rendre intéressante, et de fait, remettre les curseurs à 0 (remise à niveau de tous les comptes) ? Vraiment ? Si oui, tu me redonnes de l'espoir ^^ Si non, ça me surprend pas trop


En novembre je t'aurai bien dit oui mais la on est en février, il ne me reste plus que trois mois de mandat et je n'aurai pas le temps de "refaire toute l'économie de A à Z" (parce-que ce genre de truc, ça prend des mois a se travailler), c'est plutôt au prochain président de réfléchir a ce sujet, moi je me concentre sur ce que je vous ai annoncé durant ma campagne.

(ah, et une remise a niveau de tout les comptes demanderait, je suppose, un référundum, et j'ai ma petite idée sur l'issue d'un hypothétique référundum a ce sujet :)) )

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


20 Fév 2017, 19:31
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 150 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.262s | 39 Queries | GZIP : Off ]