Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Projet 12 - Garder les titres étatiques (Amendement) (ADOPT) 
Auteur Message

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Eh bien votons, mais si les gens font le choix de voter encore pour l'uniformisation, tu vas leur proposer de revoter le lendemain ? :))

Quant a moi je vais commencer à préparer le projet 13 pour uniformiser les régimes et en finir avec les monarchies, consulat, dictature ect... en finir avec les fantaisies, mais du coup je me demande comment faire, si imaginons le projet 13 passe avant le 12, il le rend inutile du coup ? Je suis un perdu là :sors:


Dernière édition par M.Bonaparte le 04 Juil 2016, 19:37, édité 1 fois.



04 Juil 2016, 19:34
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
C'est ce que j'étais en train d'écrire mais tu as posté avant moi Sébastien**.

Précisez dans ces cas là mais il n'empêche que les arguments sur le recours l'amendement et tout le jargon sont à prendre en compte pour la 4ème constitution.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


04 Juil 2016, 19:35
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
Bonaparte > Je suis pas con a ce point, ça serait sympa de pas généraliser ton idée absurde concernant un unique cas.

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


04 Juil 2016, 19:36
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Je vais tout de même contacter le juge pour voir si tout cela est possible


04 Juil 2016, 19:41
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
Ce serait un véritable scandale que le juge s'oppose a l'amendement d'une loi.
Le parti démocrate est-il si démocrate que ça ?

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


04 Juil 2016, 19:44
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
On ne peut pas s'opposer à l'amendement d'une loi mais on peut se poser la question de savoir si c'est opportun de le faire moins de 24h après sa publication, cela soulève nombre de questions, notamment de savoir si cette action ne met elle pas à mal le travail parlementaire ? Savoir aussi quel valeur à cette amendement quand les votes sont publics et qu'on peut donc bien voir ce que proposais chaque personne, et que la proposition du double titres n'est pas assez revenus pour la prendre en compte, d'ailleurs je crois qu'il n'y a que Mael qui l'a mis dans l'explication, et qu'au contraire d'autres explication laissés même à penser qu'il faut aller encore plus moins.


04 Juil 2016, 19:48
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
C'est juste parce-que ça te plait pas que je fasse un amendement, c'est tout.
Tu sais très bien que le parlement a zéro cadre législatif donc qu'il n'y a pas de régle concernant un éventuel délai de 24h, l'argument est assez ridicule.

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


04 Juil 2016, 19:49
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Bah oui ça ne me plait pas, c'est un peu normal, c'est ton hypocrisie qui ne me plait pas sérieusement Seb, tu n'as même pas participé au débat sur le projet que j'ai présenté, mieux encore dans ton bulletin de vote tu indique clairement que tu n'en a rien à faire, alors pourquoi proposer ça aujourd'hui ?

Encore si quelqu'un se serait battu corps et âme, aurait débattu, il aurait eu plus de légitimité à proposer un amendement mais toi nada... Je suis en fait déçu que tu agisses ainsi


04 Juil 2016, 19:54
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Avr 2015, 12:06
Argent en votre possession:
500.99

Banque:
0.00

Message(s) : 229
Localisation : Paris
Etat: 04 | Thoulak
Skype: Saynwen
Répondre en citant
M.Bonaparte a écrit:
Eh bien votons, mais si les gens font le choix de voter encore pour l'uniformisation, tu vas leur proposer de revoter le lendemain ? :))

Quant a moi je vais commencer à préparer le projet 13 pour uniformiser les régimes et en finir avec les monarchies, consulat, dictature ect... en finir avec les fantaisies, mais du coup je me demande comment faire, si imaginons le projet 13 passe avant le 12, il le rend inutile du coup ? Je suis un perdu là :sors:

Ils ont fait ça, en Autriche ! :))

Instaurer la démocratie au Thoulak ? En finir avec la dictature ? :D Désolé mais ce n'est pas une loi votée par des scripto-capitalistes démocrates-bobos qui va m'empêcher de déporter papa, maman, fils, fille, mamie et papi au fin fond de la Sibérie !

Bref, je retourne à mes purges. :sors:

Keep calm, c'est juste une loi ! Z'êtes pas obligé d'écrire en MAJUSCULE ! :))


04 Juil 2016, 19:57
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
M.Bonaparte a écrit:
Bah oui ça ne me plait pas, c'est un peu normal, c'est ton hypocrisie qui ne me plait pas sérieusement Seb, tu n'as même pas participé au débat sur le projet que j'ai présenté, mieux encore dans ton bulletin de vote tu indique clairement que tu n'en a rien à faire, alors pourquoi proposer ça aujourd'hui ?

Encore si quelqu'un se serait battu corps et âme, aurait débattu, il aurait eu plus de légitimité à proposer un amendement mais toi nada... Je suis en fait déçu que tu agisses ainsi


Je ne suis pas hypocrite. Merci de cesser cette accusation calomnieuse ou je saisirai la justice.
Si t'avais bien regardé le débat t'aurai remarqué que le vote en question ou j'ai dit que ça ne m'intéressait pas (le mien donc) était survenu AVANT l'idée de Maël, l'idée qui m'intéresse. Ton argument vaut que dalle.

Mais bon, encore faut-il avoir la foi de vérifier ce genre de choses, ce qui visiblement est pas le cas de tout le monde...

Saynwen > Les majuscules, c'est ridicule, sérieusement :))

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


04 Juil 2016, 19:58
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Par contre si c'est une histoire entre vous vous n'êtes pas au bon endroit, je vous préviens. Bonaparte gardes ton sang froid stp!

Par contre, je m'opposerai fermement à ton projet numéro 13 Bonaparte, les fantaisies que tu décris sont importantes pour des Etats, et j'ai pas envie de changer les 3/4 de l'Histoire du Queens parce que TU estimes qu'il y a des fantaisies, tu rends plat Simland plus qu'autre chose et chiant, je te le dis. Surtout que tu as voulu imposer un régime il y a même pas 6 mois, t'es loin d'être cohérent pour proposer une loi allant dans ce sens là. Tu oublies qu'il y a eu des histoires dans les Etats et tu oublies que la Fédération de Simland possède des multitudes d'histoires au sein des Etats. Donc stop au purisme chiant et à tes cours de droits IRL qui n'ont rien à voir avec Simland, les particularités elles sont là regardes les histoires des Etats bon sang et tu comprendras tout le travail des Gouverneurs que tu tentes de démolir à cause de ton purisme de droit. On est pas IRL , on à Simland et il y a des particularités qui font le "jeu" Simland, le fait qu'il y est un roi au Queens, un guide suprême au thoulak font partie de ces particularités.

Tu n'as toujours pas compris que c'était symbolique et honorifique. Une monarchie s'impose pas comme cela, c'est un Etat fédéré pour la Fédération, le Roi est le Gouverneur de l'Etat sauf qu'il le donne à son 1 er Ministre. Faut s'interesser aux Etats aussi!

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


04 Juil 2016, 20:01
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Donc quand Tanaka a proposé ça avant les votes là ça ne t'intéressait pas ? Parce que apparemment tu n'as pas plus participer au débat quand il la proposé, pourtant tu viens de dire que tu étais intéresser, peut tu dire clairement ce que tu veux ?

Je suis calme Tonio, je voulais juste faire ressortir une partie de mon texte rien de plus, je ne m'énerve pas comme ça, crois moi.
Après je comprend tes arguments, mais je ne suis pas le seul à parler de fantaisie et à vouloir en finir avec tout ça, Simland ce n'est pas que ça, on à une Fédération qui tourne au ralentis, mais dès qu'on essaie d'y changer un truc on s'en prend plein la gueule... M'enfin rien ne m'empêche de le proposer, vous avez mis en place un Parlement, on s'en sert, voilà.


Dernière édition par M.Bonaparte le 04 Juil 2016, 20:05, édité 1 fois.



04 Juil 2016, 20:02
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
Tonio a écrit:
Par contre si c'est une histoire entre vous vous n'êtes pas au bon endroit, je vous préviens. Bonaparte gardes ton sang froid stp!

Par contre, je m'opposerai fermement à ton projet numéro 13 Bonaparte, les fantaisies que tu décris sont importantes pour des Etats, et j'ai pas envie de changer les 3/4 de l'Histoire du Queens parce que TU estimes qu'il y a des fantaisies, tu rends plat Simland plus qu'autre chose et chiant, je te le dis. Surtout que tu as voulu imposer un régime il y a même pas 6 mois, t'es loin d'être cohérent pour proposer une loi allant dans ce sens là. Tu oublies qu'il y a eu des histoires dans les Etats et tu oublies que la Fédération de Simland possède des multitudes d'histoires au sein des Etats. Donc stop au purisme chiant et à tes cours de droits IRL qui n'ont rien à voir avec Simland, les particularités elles sont là regardes les histoires des Etats bon sang et tu comprendras tout le travail des Gouverneurs que tu tentes de démolir à cause de ton purisme de droit. On est pas IRL , on à Simland et il y a des particularités qui font le "jeu" Simland, le fait qu'il y est un roi au Queens, un guide suprême au thoulak font partie de ces particularités.

Tu n'as toujours pas compris que c'était symbolique et honorifique. Une monarchie s'impose pas comme cela, c'est un Etat fédéré pour la Fédération, le Roi est le Gouverneur de l'Etat sauf qu'il le donne à son 1 er Ministre. Faut s'interesser aux Etats aussi!


Il n'y a aucune histoire avec Bonaparte rassure toi, en tout cas aucun antécédent récent. Je ne fais que répondre aux attaques, j'ai passé l'âge d'attaquer pour le plaisir.

Bonaparte > J'ai pas vu le message de Tanaka, ça peut arriver non ?

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


04 Juil 2016, 20:04
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Sébastien a écrit:

Bonaparte > J'ai pas vu le message de Tanaka, ça peut arriver non ?


Donc tu votes pour un projet sans en avoir lu la totalité des débats ?


04 Juil 2016, 20:06
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
M.Bonaparte a écrit:
Sébastien a écrit:

Bonaparte > J'ai pas vu le message de Tanaka, ça peut arriver non ?


Donc tu votes pour un projet sans en avoir lu la totalité des débats ?


Le message de Tanaka a été zappé par quasiment tout le monde (donc y'a même pas eu de débat sur ça) et l'idée de Maël reprend dans les grosses lignes le truc de Tanaka. Where is the problem ?

En attendant pour rejoindre ce que Tonio as dit, t'es pas le mieux placé pour me faire des leçons de démocratie quand on sais que t'as voulu imposer un régime pour le moins douteux aux Grandes Plaines.

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


04 Juil 2016, 20:10
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 61 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.248s | 39 Queries | GZIP : Off ]