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Cities XL: Villes virtuelles, Vrais joueurs! 
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Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
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Superbe solution ! Bon sang vous êtes vraiment à l'écoute c'est dingue :o)


16 Fév 2008, 17:10
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A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
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Bonjour Philippe,

J'ai été voir, mais pas encore le temps de bien tout lire et surtout utiliser l'applet JAVA. Mais je vais voir ça en détail sous peu. Mais si j'ai bien compris, c'est du zonage complètement personnalisé ? Si tel est le cas, ce sera une révolution (une de plus !) et surtout celà signera la fin des villes rectilignes posées sur une grille ! Je n'ose même pas imaginer le réalisme que celà va dégager ! :ok:


17 Fév 2008, 22:46
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Localisation : Annemasse-Genève
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Je suis allé voir et tester sous JAVA !
C'est génial ! :ok:

Les routes peuvent bel et bien aller dans tout les sens, même si les carré constructible sera quand même carré.
Mais un évolution tout de même importante ! ^^

Reste a voir ce que cela donnera avec le vrai jeu, et le relief au sol. :ok:

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17 Fév 2008, 22:54
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RE-VO-LU-TIONNAIRE-MENT RE-VO-LU-TION-AIRE !!!! :o)

Vous allez vous arrachez avec ce système tous les fans de SimCity 4 :o)
Je vous dis merci, bonne chance et contnuer à être toujours autant à l'écoute des personnes : ça c'est aussi révolutionnaire :ok:

Maintenant, après ce système, vous devez booster à fond CU sur l'architecture (Française, New Yorkaise, Allemande, russe (:o), Tokyote...) et sur les transport (faire des ponts, des tunnel... comme on veut ou on veut :ok:)

Faite un peu comme le NAM ! :)
Bonne chance :salut:

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18 Fév 2008, 08:45
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Aller, encore une petite news de plus... David s'exprime sur la population de vos villes dans CU!

rendez vous sur la page d'accueil! :D http://www.cuplanet.com


29 Fév 2008, 18:02
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Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
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CU pousse la limite afin d'atteindre l'infini, tout est vraiment poussé, et c'est vraiment intéressant, ça me rapelle un ptit peu SiMCIty ;) c'est vraiment bien continuez ;)


29 Fév 2008, 18:05
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Localisation : Fangard [10]
A propos de vous: Fangard / Queens ImageImageImageImage
Etat: 07 | Queens
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Tres bien :ok:
La notion de culture se doit d'étre présente dans cicites unlimited mais elle ne doit pas pour autant dénaturer le paysage avec une différenciation trop nette entre les quartiers de cultures différentes.

Citer:
conflits qui pouvaient naître entre les différents groupes culturels

Je pense que l'on sort dans ce cas du city builder et puis franchement je ne trouve pas sa du tout réaliste des "guerres des gangs" entre les différentes cultures. Mis à part à Los Angeles peut étre

_________________
Actuellement  : 
Anciennement : 
  • Gouverneur du Queens
  • Ministre des médias et des simcompagnies [Ag - Sanosuke]
  • Ministre de l'Environnement et du Tourisme [Jardas]
  • Président du Parti Socialiste Simlandais
  • Fondateur et président de la Fédération Simlandaise de Handball (FSH)
  • Créateur et président du CSA


29 Fév 2008, 18:13
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Localisation : Somewhere, beyond the sea
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Il faudrait qu'on voye quelque part sur la boite "En participation avec simland" [Logo]

http://www.simland.biz

La pub qu'on va pas se faire :surpris:

Double merci MC :o)

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29 Fév 2008, 19:20
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A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
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Bonjour Philippe,

Ok il faut que je vois tout ça, le système de zonage, et la gestion des populations. Mais je pense que ça va bien me plaire 8)


02 Mars 2008, 07:07
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Localisation : Clermont-Ferrand
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A priori ce projet de population semble intéressant. Le système semble bien pensé. Cela mérite cependant réflexion car c'est nouveau. À voir donc !

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Le site officiel de City Life et les patches de Pyanepsion : The French Touch.
Le point sur la simulation urbaine : Neropolis
Les téléchargement et des infos sur City Life et sur Cities Unlimited : Génération City


Dernière édition par Pyanepsion le 02 Mars 2008, 12:48, édité 1 fois.



02 Mars 2008, 10:32
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Riche idées tout ça, et vraiment je salue la gestion des zones, mais ça ne va pas assez loin.
Allez, la prochaine étape c'est l'abandon des bâtiments carrés. Je verrais bien, dans le cas des zones pavillonnaires, quelque chose qui permettrait de faire des terrains réalistes, en lanière, notamment. Par exemple, on laisse se construire genre trois ou quatre maisons, et leurs jardins respectifs remplissent automatiquement l'espace les séparant. En fait, il s'agirait de désolidariser complètement le terrain du bâtiment. Çà ce serait génial, mais je sais que c'est assez peu réaliste.
Autre chose. Je suis un grand partisan des immeubles mitoyens. Qui se touchent, voyez. Ce cerait génial que l'accent soit vraiment porté là-dessus, principalement pour les villes à l'européenne (mais pas seulement, évidemment), histoire qu'on n'aie pas à attendre un an sur Simtropolis pour qu'on nous sorte la version CU des Rowhouses.
Dernier point que j'ai extrêmement, mais alors extrêmement à cœur : la gestion du bâti sur les pentes. Il me tient à coeur car je vis dans une ville particulièrement en pente, et à chaque sortie de City-builder je suis déçu de ne pouvoir en faire la réplique. Inspirez-vous de Thiers, inspirez-vous de Montmartre, inspirez-vous de San Francisco, je ne sais pas, mais faites quelque chose ! Je vous en supplie, je vous en supplie, faites quelque chose pour le rendre réaliste ! S'il vous plaît, il faut arrêter les gros blocs gris sous les fondations des bâtiments, ou plutôt, d'accord, pourquoi pas sous les bâtiments, mais plus sous le trottoir qui fait le tour ! En fait, ça rejoindrait l'idée des pavillons. Seul le bâtiment existe, et le "décor" autour (parking, plaza, fontaine, jardin, que sais-je), lui est indépendant... ET RESTE AU NIVEAU DU SOL !


Je sais que j'ai du mal à m'expliquer, mais ça vient du fond du coeur.

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02 Mars 2008, 11:35
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A propos de vous: Château Bonnot | Région |Image
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je suis tout a fait d'accord avec toi Keb' sur ce point :ok:

as tu pensé à mettre ton idée dans la boite à idée crée par Djay pour CU :ok:

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02 Mars 2008, 12:42
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Localisation : 45°51’18 N, 3°32’53 E. 438m d'altitude.
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J'avoue, je n'ai pas trouvé cette boîte à outils, c'est dommage.

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02 Mars 2008, 13:25
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Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
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http://thecuproject.simland.biz/index.p ... s&view=all

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maire de Château Bonnot {GP}

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02 Mars 2008, 14:12
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2 nouvelles images sont disponibles ! Cliquez ICI pour les voir !

On y découvre notamment un zone sauvage et un fleuve vraiment bien réalisés, et l'Empire State Building de NY est meilleure que la version City Life ;) Il y aura donc bien des bâtiments célèbres dans CU... 8)

J'aime bien les textures des bâtiments. Elles renvoient un effet réaliste et non "cartoon" comme dans Sim City Sociétés. Bravo MC !




J'ai ajouté une entrée dans les actus : cliquez ICI. Il s'agit des caractéristiques des citoyens. Celà semble très poussé et très réaliste. Allez lire c'est très intéressant à découvrir !


10 Mars 2008, 02:23
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