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Cities XL: Villes virtuelles, Vrais joueurs! 
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Nouvelle entrée sur le site officiel : http://www.citiesxl.com/index.php?/cont ... 1/lang,fr/

Avec une présentation alléchante de Cities Unlimited, pardon, Hixehelle, on a quelques captures qui donnent bien envie. Vivement que ça sorte, je suis impatient :o)

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La dernière on dirait une photo aérienne réelle !

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17 Avr 2008, 13:45
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eh bas, je suis impressionné

J'espère qu'on pourra faire aussi des avenues, routes à sens unique... mais ça promet vraiment ;)

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︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸

๏̯๏


17 Avr 2008, 13:49
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Ce que j'adore c'est la flexibilité des routes... regardez la dernière ! C'est pas avec SimCity qu'on pouvait faire ça !

Je bave sur mon clavier tellement c'est beau.

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17 Avr 2008, 13:52
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je trouve que c'est pas encore assez réaliste : un big CBD comme ça au milieu de... rien ??? avec une bretelle d'autoroute qui fait 50 mètres ? il faudrait une grosse banlieue autour, et là d'accord. J'aime pas non plus la texture des trottoirs.

pour le reste, c'est alléchant :ok:

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17 Avr 2008, 14:04
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Je pense que c'est plutôt qu'ils veuillent nous montrer toutes les densités possibles sur une petite image... le fait de réaliser des villes réalistes avec des CBD pas au milieu de rien dépendra plutôt du talent du maire.

Ce qui me chagrine c'est qu'apparemment, sur l'image 4, on voit que le jeu ne gère pas très bien les pentes et qu'il nous met d'hideuses fondations comme dans SC4... et puis la texture des trottoirs n'est pas jolie et trop artificielle. Mais c'est déjà un super jeu comme ça.

Sinon pour l'autoroute, je n'en vois pas... ?

(Et c'est quoi cette citation en signature ? :D )

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17 Avr 2008, 14:20
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la signature, c'est ce que t'a dit : la classe, hein ? :D

sinon les autoroutes, elles sont en haut de la dernière image avec les grandes courbes. On voit une différence de texture et de mode de construction

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17 Avr 2008, 14:25
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Arf, pas de rowhouses, pas de gestion des pentes. Je déprime.

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17 Avr 2008, 18:27
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J'ai envie de crier tellement c'est beau


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[quote="Kebeon"]Arf, pas de rowhouses, pas de gestion des pentes. Je déprime.[/quote

C'est encore en développement sortie en 2009 ^^ ça a le temps de changer


17 Avr 2008, 20:14
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C'est EPOUSTOUFLANT !!! Je suis sur le cul il faut bien le dire !! :surpris: :surpris:

Je vais vous faire un aveu. Pendant un certain temps, aussi convaincant soit-il, j'avais peur que Cities "Unlimited" soit finalement un City Life amélioré. City Life c'est bien, mais il y a quand même beaucoup de lacunes. Les nouvelles images me rassurent, encore un peu plus, même si, évidemment, le gameplay reste à découvrir et c'est très important. Mais en tout cas, les images sont superbes, d'un réalisme incroyable ! Certes il y a quelques défauts, mais je retrouve l'engouement que j'avais avant la sortie de Sim City 4 !!! = impatience, attendre tous les jours de nouveaux screens ou de nouvelles infos... Heureusement que depuis je suis un peu plus "adulte" que quelques années en arrière, et que j'ai une boite à faire tourner, car sinon je crois que je ferais les 100 pas, tournerais en rond tous les jours jusqu'à la sortie du jeu :D Mais ça va quand même être dur d'attendre !!!

Je pense qu'il nous fallait un jeu comme ça pour "relancer" Simland. J'imagine déjà les villes simlandaises version Cities XL. Imaginez New Amsterdam avec son Empire State Building ou sa Statue de la Liberté :) Il est évident qu'au tout début, on aura des villes ressemblantes, mais ce fut le cas avec Sim City 4. Il faudra attendre que le jeu se développe et que les communautés de fans évoluent, afin d'avoir des bâtiments personnalisés. Après le fiasco de Sim City Sociétés, je pense que c'est tout à fait possible avec CXL !!!

D'après ce qu'on peut lire sur la news de Monte Cristo, CXL sera MASSIVEMENT MULTIJOUEURS ! Inutile de vous dire que, pour Simland, ce sera révolutionnaire !! Apparemment on pourra créer sa ville dans un endroit de la Planète Terre, et toutes les villes seront "reliables". Il faudra juste demander à MC qu'ils nous intègrent la carte de Simland :D :D Sérieusement c'est vraiment super, même si, évidemment, le jeu ne sera pas parfait et aura ses défauts, mais il nous fait déjà rêver. Sans vouloir en faire tout un cinéma, j'ai quand même envie de dire qu'heureusement que MC est là, car il fut un temps où je croyais que l'époque des city-builders était bel et bien révolue (jeux trop sérieux, trop "adultes", pas assez vendus....) mais il est évident que tous les regards sont désormais tournés vers CXL. De toute façon le jeu aura intérêt à être bien, sinon tout est foutu !!!

S'il vous plait MC, offrez nous un vrai système de "balade à pied" dans nos villes, et qu'on puisse enfin "lever la tête" pour voir le sommet des tours, pas en devant bidouiller tout un tas de trucs comme dans City Life. N'en demandons pas trop au début, mais il serait appréciable qu'un add-on nous permette de prendre le volant d'une voiture et de se fondre dans le trafic de la ville ! Un mélange city-like / GTA-like (sans les armes bien-sûr... :D ) serait vraiment appréciable !! Mais déjà là, les textures des bâtiments sont très réalistes, j'aime bien les couleurs, ça ne fait pas "cartoon" comme dans Sim City Sociétés (et même Sim City 4 j'ai envie de dire !!).



Napoléon La Violette a écrit:
Ce que j'adore c'est la flexibilité des routes... regardez la dernière ! C'est pas avec SimCity qu'on pouvait faire ça !

Je bave sur mon clavier tellement c'est beau.

Ce n'est pas étonnant. Le système des routes est déjà remarquable dans City Life (sûrement le point fort de City Life).


Kebeon a écrit:
Arf, pas de rowhouses, pas de gestion des pentes. Je déprime.

N'en demandons pas trop. On voit effectivement des fondations comme dans SC4... mais très franchement, est-ce si grave ?! Je pense qu'il faut attendre encore une dizaine d'années avant de voir des jeux ultra-réalistes. Même si CXL s'annonce révolutionnaire, il aura ses petits défauts. Mieux vaut partir sur ce principe, pour ne pas être déçus. Mais on s'y habituera. Ce qui compte c'est l'ambiance et l'aspect global. SC4 n'était pas parfait, et pourtant on l'a adoré !


Mael a écrit:
C'est encore en développement sortie en 2009 ^^ ça a le temps de changer

Oui. Souvenez-vous des premiers screens SC4, ils étaient vraiment moins beaux que la version finale. Les tous premiers screens de CXL étaient déjà très beaux !! Bon, une petite inquiétude quand même, la configuration requise pour faire tourner "la bête". Mais bon, City Life était déjà bien optimisé, et de toute façon, m'en fout je rachète un nouveau PC rien que pour CXL, s'il le faut !! :p C'est pas souvent que j'achète des jeux (pratiquement jamais), mais quand un jeu comme CXL sort, je saute dessus !!!


Bravo Monte Cristo c'est SUPERBE !! Pendant que nous on est sur Simland, on pense bien à vous qui travaillez sur le développement de notre prochain "outil" ! :)) :ok:
Mais s'il vous plait, on veut des screens des transports !!


Allez pour finir, faisons-nous plaisir.................. :o) :
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Je crois que celà se passe de commentaires........... :o)


17 Avr 2008, 22:12
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+1 avec tout le post de Djay.

Djay a écrit:
Napoléon La Violette a écrit:
Ce que j'adore c'est la flexibilité des routes... regardez la dernière ! C'est pas avec SimCity qu'on pouvait faire ça !

Je bave sur mon clavier tellement c'est beau.

Ce n'est pas étonnant. Le système des routes est déjà remarquable dans City Life (sûrement le point fort de City Life).


Mais déjà là, Cities Unlimited par rapport à City Life c'est comme CL par rapport à SimCity ! Admirez la beauté de ces courbes ! C'est magnifiquement réaliste !

Arg, va falloir attendre 2009... je suis comme Djay je vais compter les jours.

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17 Avr 2008, 22:50
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Zarbi voir SCS à coté de CXL ça fait comme si on voyait SC3 et SC4 :o)
Ce jeu est magnifique mais j'ai pas les paramètres pour :(

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[center] Futur Diktatör d'Altonia ....

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17 Avr 2008, 23:01
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SCS on dirait une Miniville en 3D :D

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17 Avr 2008, 23:03
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Les images de CXL sont carrément flippantes :surpris:

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18 Avr 2008, 01:33
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Salut tout le monde! :)

Ravi que ça vous plaise! Nous on s'amuse (et travaille) comme des fous avec ce jeu. On est comme vous très impatient de le terminer mais aussi très soucieux de la qualité et du bon rapport beauté&sim/puissance pour qu'un maximum de personnes puissent s'amuser.

Comme d'habitude, on vous tient au courant des avancées et on suit vos différentes idées, suggestions et critiques de très prêt ;)

A plus

Philippe


18 Avr 2008, 02:31
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