Cities XL: Villes virtuelles, Vrais joueurs!
Auteur |
Message |
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Tout à fait raison djay, il est bien simland comme ça, pourquoi le tuer à cause du online?? Pour savoir si on pourra créer des mini nation, ça il faut demander à MC...
|
24 Avr 2008, 09:45 |
|
 |
Readon
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 16:13 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2278 Localisation : Erikel
|
J'vais prendre New-York xD
24 Avr 2008, 15:08 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
Etat: 09 | Papaya
|
Monte Cristo vient de nous présenter une nouvelle vidéo, expliquant la simplicité de construire des routes. Mais le plus intéressant dans cette vidéo, c'est que l'on découvre à quoi pourrait ressembler une autoroute dans CitiesXL ! Ca se présente plutôt bien ! Je vous laisse découvrir : http://www.citiesxl.com/index.php?/cont ... 1/lang,fr/
|
02 Mai 2008, 23:37 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
Et bah, quel fluidité ; vous avez vu comment la pente est bien géré O_o C'est pas avec SC4 qu'on fait ça 
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
03 Mai 2008, 07:08 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
|
|
22 Mai 2008, 22:46 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
|
Ca c'est cool. Enfin un peu plus d'ouverture.
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
22 Mai 2008, 23:00 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
|
En même temps c'est un studio français  Super 
|
22 Mai 2008, 23:20 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
J'ai quand même hâte qu'il sorte ce CXL, rien que pour revivre le Simland de nos débuts et ça j'ai déjà hâte d'y être.
|
23 Mai 2008, 09:56 |
|
 |
sim_centaure
Citoyen
Inscrit(e) le : 16 Avr 2006, 03:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1854 Localisation : Grand Sud
|
Le réalisme est hallucinant!  Les courbes sont parfaites! J'espère que ils vont faire en sorte que l'on puisse modder le jeux...
|
24 Mai 2008, 00:10 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
1er trailer officiel du jeu !> cliquez ICI pour voir la vidéo de City XLIl s'agit de la toute première vidéo de promotion du jeu. On peut y voir l'ambiance dans les rues de Cities XL, et les premières fonctionnalités du gameplay. La vidéo n'est pas très longue, mais vous pourrez découvrir davantage d'infos de ce qui pourrait devenir la référence des city-builders 
|
04 Juin 2008, 22:53 |
|
 |
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
Oouuh pinaize ! Quand je vois ça, il n'y a qu'une chose qui me vient à l'esprit : A mort SCS ! Mais plus c'est beau et plus ce jeu me fait peur. Il va consommer le bougre...
|
04 Juin 2008, 23:31 |
|
 |
Game Plus
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 22:00 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3518 Localisation : Joue à la PS3
|
Troyen : Lui ne sera pas (je l'espère très très fortement) optimisé avec les pieds quoi...C'est des Français, n'oublie jamais ça (Ah ah ça fait vieux cte phrase XD) !
|
04 Juin 2008, 23:41 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Waaa! J'ai poussé qelques petitss cris en voyant ce chef d'oeuvre... Qu'est-ce que ca sera devant le jeu!
Je trouve que l'ambiance est un peu unicolore, mais je pense que c'est la lumière qui fait ca (genre fin de journée).
|
05 Juin 2008, 00:51 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|

Très pertinent. J'avais remarqué la même chose et je devais en parler sur le forum un jour ou l'autre. Mais bon, je pense qu'il n'y a rien d'alarmant non plus, surtout quand on voit la qualité du 1er trailer : CXL ne nous satisfaira pas à 100%, mais p'tain c'est quand même un sacré must !!! Bon..... pour en revenir aux couleurs, j'ai remarqué ça sur la Tour EDF de la Défense. En fait, comme le dit notre ami J-Bar, c'est la lumière qui semble donner un rendu unicolore. En fait, on a l'impression que tout est en pierre... alors que la tour EDF est bien tout en verre ! Voilà la tour en vrai :  Voilà la tour dans CXL (on a même du mal à la reconnaître au premier coup d'oeil) :  Mais c'est vraiment la lumière ambiante qui fait ça, car sur une autre image de la tour, "hors jeu" et donc sans rendu de lumière, on voit bien le rendu en verre :  C'est bien pour ça que je dis que ce n'est pas alarmant  Mais bon c'est vrai qu'en pleine journée ensoleillée, ça serait bien qu'on voit de belles couleurs qui pètent. Même limite cartoon, juste un peu, ça ne fait pas de mal. Peut être que Monte Cristo pourra nous éclaircir  Mais bon à côté de ça, pfff... le crépuscule est vraiment superbe ! Dans le trailer 1 j'ai bien aussi aimé le passage avec la voiture de flic. C'est marrant la circulation des bagnoles n'est pas linéaire comme dans City Life ou même SC4 : dans CXL les voitures penchent dans les virages et mettent un coup de frein quand y'a un ralentissement soudain. J'avais déjà vu ça dans des screens mais justement je pensais que MC avait bidouillé ça avec Photoshop ^^ En fait c'est dingue, on dirait presque un GTA. Dingue pour un city-builder ! Ca doit être vraiment délirant la circulation dans CXL 
|
05 Juin 2008, 10:04 |
|
 |
Game Plus
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 22:00 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3518 Localisation : Joue à la PS3
|
Djay : Non non c'est loin d'être un GTA N'oublie pas que c'est pas des screens normaux, c'est des screens en Very hight, comme pour tout les screens de Crysis par exemple. Il faut un PC de fou pour faire tourner CXL à fond (enfin ça me semble tout à fait logique vu les shaders et toutes les textures... Sur un PC normal, ce sera beau, mais pas extraordinaire comme sur ces screens 
|
05 Juin 2008, 12:03 |
|
|