Cities XL: Villes virtuelles, Vrais joueurs!
Auteur |
Message |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
Waaaan pas mal la tour et la nature 
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
10 Mars 2008, 07:43 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
L'image du coin de nature est superbe!!! La tour est très belle aussi, ça promet!
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
10 Mars 2008, 14:08 |
|
 |
dasilva
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Sep 2007, 04:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 57
|
Vous avez aimé l'image? Alors vous aimerez le blog qui lui est attaché et encore d'avantage la vidéo... http://www.cuplanet.com
|
13 Mars 2008, 17:28 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Bon sang ! C'est formidablement beau, détaillé... etc... btef c'est excellent. Je veux mon CU.
Mais on pourra créer ses propres terrains ?
|
13 Mars 2008, 17:59 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
Tu peux goulagiser MC est faire une prise d'otage pour que ça aille plus vite  ---------- bbbzzzertyyy C'est pas possible, vous allez nous faire combien de nouveautés à la fin ?? 
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
13 Mars 2008, 18:49 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
J'ai regardé la vidéo et euh comment dire......... vivement que ce jeu sorte En tout cas continuez comme ça, vous allez convaincre beaucoup de joueurs avec un jeu comme ça.
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
13 Mars 2008, 20:07 |
|
 |
Kebeon
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 12:16 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6216 Localisation : 45°51’18 N, 3°32’53 E. 438m d'altitude.
|
Rien qu'à la vue de ces images, mon ordi surchauffe.
_________________[center]  [/center]
|
14 Mars 2008, 21:42 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
Etat: 09 | Papaya
|
Mais n'oublie pas que Monte Cristo fait de gros efforts sur l'optimisation graphique. Avec City Life c'est déjà bien réussi. Les nouvelles infos sont géniale... la vidéo est géniale !!! Même si le but est de construire sa ville, tout ce qu'il y a à côté n'a pas été oublié ! Ainsi on peut découvrir de superbes forêts et zones sauvages. Je vous conseille de regarder la vidéo : le moment où la caméra rase la rivière c'est selon moi l'une des plus belles séquences que j'ai pu voir dans un jeu vidéo. L'idée d'ériger une ville "là-dessus" ça me met déjà l'eau à la bouche. J'imagine déjà créer des petits recoins de campagne qui nous font oublier le stress de la ville. Je crois (en tout cas j'espère) que je me baladerai pendant des heures et des heures dans les recoins de ma ville et de toute la carte. Sans vouloir m'emballer ce jeu me semble d'ores et déjà un must, une référence en la matière. Sim City Sociétés est bien ridicule à côté de CU...
|
15 Mars 2008, 08:17 |
|
 |
Manic
Citoyen
|
Tu ose comparé la nulité et le must  Si ce jeu s'appellerai SC5, ça serait la crème de crème  ------------------------------- Serieux, ce jeu promet vraiment, mais j'espère qu'il y aura de l'eau en montagne et qu'on pourra monter très haut 
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
15 Mars 2008, 09:09 |
|
 |
Kebeon
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 12:16 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6216 Localisation : 45°51’18 N, 3°32’53 E. 438m d'altitude.
|
Sachant que City Life ne marche pas sur mon ordi, et que SimCity 4 plante régulièrement, je ne me fait pas d'illusions... Ce n'est qu'un portable, après tout. Faut pas trop lui en demander...
_________________[center]  [/center]
|
15 Mars 2008, 09:25 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
|
Forcément si tu as un portable de plusieurs années...
Les portables c'est vraiment super, sauf pour changer les composants. C'est pour ça que je me traine encore un bon gros PC de bureau...
Mais moi c'est pas compliqué, si CU est un city-builder digne de ce nom, je rachète un nouveau PC rien que pour ça !
|
15 Mars 2008, 20:45 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
|
Les graphismes ont l'air franchement énormes.
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
15 Mars 2008, 22:41 |
|
 |
dasilva
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Sep 2007, 04:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 57
|
Aller, on parle un peu moins de graphisme et on s'intéresse un peu plus à l'économie... Nous venons de poster une nouvelle entrée de blog sur le sujet. Je pense que vous devriez y trouver quelques réponses supplémentaires à vos questions! http://www.cuplanet.com
|
29 Mars 2008, 14:20 |
|
 |
Manic
Citoyen
|
Un city builder digne de ce nom... Je peux rien dire... c'est fabuleux... c'est réele... ça promet... Je veux mon C.U. !!!
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
29 Mars 2008, 14:46 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
Très bien. Il est vrai que l'activité de la ville dépend avant tout de l'activité de ses citoyens. Ce CU semble en faire plus qu'un "simple Sim City". On dirait un mélange city-builder / les sims, ce qui me réjouit personnellement. Car je trouve que l'importance d'une ville, c'est aussi ses citoyens !! A découvrir ou a redécouvrir, l'époustouflant exposé concernant le profil des citoyens : http://www.cuplanet.com/index.php?/content/view/17/5/lang,fr/...qui est, selon moi, l'exposé qui m'a le plus impressionné jusqu'à maintenant. Bravo MC !! PS : les CU Awards se terminent demain ! N'oubliez pas d'y participer !
|
30 Mars 2008, 18:59 |
|
|