Auteur |
Message |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
Je connait bien le pb!
C'est ce qui a fait que Planète Sim a du mettre la clé sous la porte! Dommage que l'ASE n'était pas aussi développée que maintenant...
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
19 Nov 2007, 00:07 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Faut pas se leurrer, si simTV a tenu le coup, c'est uniquement grâce à mon courage de pondre un article "presque" tous les jours, et ce depuis 1 an et demi maintenant (sans prétention aucune). Je n'en veux pas à mes journalistes, avant de les embaucher je leur avais bien dit que le travail de journaliste n'est pas toujours motivant, je le sais très bien. Au début, on pond 4 articles par jours, et une semaine après y'a plus personne...
|
19 Nov 2007, 00:32 |
|
 |
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|
Elles sont à jour. Aujourd'hui, il n'y a ni offre d'emploi, ni demandes... 
_________________ En retraite...
|
19 Nov 2007, 01:10 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
lol c'est pareil pour moi, mes journalistes au matin simlandais ont disparu de la circulation^^
|
19 Nov 2007, 10:04 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
Si les offres ne sont plus a jour, il faudrait peut être penser à les enlever...
Enfin, je dit ça, je dit rien...
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
19 Nov 2007, 20:11 |
|
 |
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|
Je les laisse pour l'historique...
Je les enléverais bientôt...
|
19 Nov 2007, 22:53 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|

Deux offres d'emploi de Carminis :  |  |  |  | Citer: La Sim-Compagnie Carminis Forum dediérecherche un(e) Rédacteur graphique du SimMagazine. Description du poste: Votre travail sera de réaliser, toutes les deux semaines, la mise en page graphique du SimMagazine à partir des articles qui vous seront envoyés 2-3 jours avant par Napoléon La Violette, notre Rédacteur en Chef, et livrer le produit fini à Max qui s'occupera de sa distribution pour les abonnésLes qualités requises pour ce poste sont: - Maîtrise de Photoshop ou logiciel équivalent - rapidité (au maximum 3 jours entre la livraison des articles et la livraison du produit fini !) - disponibilité (il vous faut passer au moins tous les jours sur Simland pour vérifier si vous ne recevez pas les articles) - confidentialité - Bonus : très bonne connaissance du français afin de détecter d'éventuelles fautes de frappe ou d'orthographe du rédacteur en chef. Les outils informatiques nécessaires a l'obtention du poste: - Photoshop ou logiciel équivalentLe salaire minimum sera de 100 § par [strike]mois[/strike] numéro livré + Primes éventuelles en fonction de la qualité de votre travail et des bénéficesRemarque : Ce poste peut être occupé par une entreprise sous-traitante |  |  |  |  |
 |  |  |  | Citer: La Sim-Compagnie Carminis Forum dediérecherche un(e) PDG Userbar Creation. Description du poste: Votre travail sera de réaliser, en fonction des commandes, les réalisation graphiques pour l'entreprise Userbar Creation que vous dirigerez. Vous possederez le mot de passe d'un compte dedié pour votre entreprise. Vous pourrez gérer Userbar Creation de quelque façon que ce soit, vous serez le PDG. Vous obtiendrez un poste au Conseil d'Administration de Carminis. Vous serez modérateur du forum Carminis. Les qualités requises pour ce poste sont: - savoir réaliser des créations graphiques de toutes sortes et de qualité - posséder Photoshop ou logiciel équivalent Les outils informatiques nécessaires a l'obtention du poste: - Photoshop ou logiciel équivalentLe salaire minimum sera de 50 § par mois+ 85 % du bénéfice de l'entreprise (c'est surtout cela qui constituera votre salaire) |  |  |  |  |
Voilà...
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
03 Jan 2008, 14:39 |
|
 |
Gérald Golay
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Déc 2007, 19:54 Argent en votre possession: 1,966.00 Banque:0.00 Message(s) : 3957 Localisation : 74
Steam: Hikuikuma
|
 |  |  |  | Citer: La Sim-Compagnie Exita Toredada  recherche un(e) webmaster. Description du poste: Mettre à jour les sites webs des clients qui ont pris l'options de webmastering. Les qualités requises pour ce poste sont: - Connaître le html - Avoir msn Les outils informatiques nécessaires a l'obtention du poste: - Logiciel de codage html - MSN Le salaire minimum sera de 30§ par mois et 50% du prix des Mise à jour. |  |  |  |  |
 |  |  |  | Citer: La Sim-Compagnie Exita Toredada  recherche un(e) codeur PHP. Description du poste: S'occuper des parties PHP des commandes. Les qualités requises pour ce poste sont: - Connaître le PHP - Avoir msn Les outils informatiques nécessaires a l'obtention du poste: - Logiciel de gestion PHP - MSN Le salaire minimum sera de 50§ par mois et le bénéfice du prix des Pack PHP. |  |  |  |  |
03 Jan 2008, 16:08 |
|
 |
Manubest
Citoyen
|
Premier topic édité. Merci à vous d'utiliser l'ASE.
|
03 Jan 2008, 22:55 |
|
 |
Gérald Golay
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Déc 2007, 19:54 Argent en votre possession: 1,966.00 Banque:0.00 Message(s) : 3957 Localisation : 74
Steam: Hikuikuma
|
L'offre concernant la recherche d'un webmaster peut être retirée, merci de votre aide...
04 Jan 2008, 16:06 |
|
 |
lordfabiodu13
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Oct 2007, 14:02 Argent en votre possession: 179.00 Message(s) : 1221 Localisation : Sur le trone de Vice Empereur de la SF !
Etat: 04 | Thoulak
|
Juste une question , comment on fait pour etre maire de sa ville que l'on a crée dans le jeux ?
|
04 Jan 2008, 18:22 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
beeeeen tu ouvres un topic dans le forum Forums des Autres Villes et après tu décides de l'intégrer à Simland si tu le souhaites, tu as du recevoir un MP de bienvenue avec toutes les informations, si ce n'est pas le cas je t'invite à lire ce topicPS : Ce n'est pas du tout la place ici ^^
|
04 Jan 2008, 18:26 |
|
 |
lelex
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 11:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 3060 Localisation : Dans mon EPHAD simlandais
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
 |  |  |  | Citer: [align=center] OFFRE D'EMPLOI[/align] La Sim-Compagnie Simland-Météorologie[align=center]  [/align] Topic : Simland-Météorologierecherche un concepteur de cartes météoDans le cadre de la renaissance de Simland-Météorologie, en veille depuis plus de 2 mois, un concepteur de cartes permmtrait d'avoir un + dans la société, la vie de la société et dans la vie simlandaise. Doit avoir comme qualités ; > Connaissance minimale de la géographie physique de Simland > Maîtriser Paint sur Microsoft Matériel indispensable ; > MSN pour envoi des pictogrammes (.gif) et discussions employeur <-> employé > Ordinateur équipé ADSL > 10 Mo d'espace libre sur Disque Dur. Salaire ; Attention, période d'essai non payée entre le 1er février et le 1er mars. Puis 20§ par mois + % des bénéfices réalisés par la société. Envoyez lettre de motivation à lelex par mp |  |  |  |  |
|
04 Jan 2008, 23:59 |
|
 |
Manubest
Citoyen
|
 |  |  |  | Citer: La Sim-Compagnie "La bourse de Simland" http://www.simland.biz/forum/viewforum.php?f=120recherche un(e) assistant(e) au relevés. Description du poste: L'employé devra à chaque période (toutes les deux semaines) compter le nombres de post créé dans les différents topics de chaques sim-compagnies en bourse. Compter les topics + les articles site web. En plus de cela, l'employé devra relever toutes innovations, ou nouveautées faite par une SimCompagnie de façon remarquable (Nouveau site web, nouvelle page wiki, nouvelles technologies etc...) Les qualités requises pour ce poste sont: -Régularité -Neutralité -Patiente et courage -Clareté Les outils informatiques nécessaires a l'obtention du poste: -Exel Le salaire minimum sera de 80§ par mois |  |  |  |  |
|
05 Jan 2008, 00:35 |
|
 |
Manubest
Citoyen
|
Topics Mis à Jour.
|
05 Jan 2008, 00:35 |
|
|