Auteur |
Message |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
et bé tisot'.
ti auchi teu coss' el' ch'timi?
ché ben bio cha!
(Valenciennes powaaa!)
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
24 Jan 2008, 21:20 |
|
 |
kobenhavner
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Avr 2006, 15:18 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 878 Localisation : Beaufort La Nouvelle
|
C'est comme parler avec une patate en fait... c'est smart (P.S: j'crois qu'on s'éloigne du thème du topic) 
|
25 Jan 2008, 03:55 |
|
 |
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
|
Du Jovien de Jupiter? Wow ! Ou plutot de Jupiler dans ce cas -ci 
|
25 Jan 2008, 03:57 |
|
 |
Stuy
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Fév 2007, 00:51 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 815 Localisation : Toulouse
|
Salut les Tchobiloutes !
_________________[center]  [/center] [center]  [/center]
|
25 Jan 2008, 10:34 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|

|  |  |  | kobenhavner a écrit: Mesdames, Messieurs, Je suis à la recherche express d'un emploi dans la simnation. Je suis particulièrement attiré par les domaines économiques et climatologiques.
Ma formation: Licence de Géographie Licence de Danois LLCE Deug en Science de la matière, spécialité thermodynamique
Mes connaissances: Sciences&Technologies: -Climatologie -Géomorphologie -Hydrologie -Geographie économique spatiale -Constitution Simlandaise (encore en apprentissage) -Mécanique des fluides et des solides -Principes de Thermodynamique -Géographie Simlandienne Langues: -Allemand -Anglais -Créole "Atlantique" -Danois -Espagnol -Français -Norvégien
Logiciels maitrisés: -Adobe Illustrator CS2 -Arctique -Paint (of curse) -Word XP&Vista -Excel XP&Vista -Google Earth (version régulièrement uploadée)
Mes passions: Les nuages, Les voyages, L'écologie, Les animaux
J'étudierai activement toute proposition avec grand plaisir, je suis travailleur, souriant, dynamique et motivé. Cher employeur, je reste à votre disposition pour une rencontre dans les prochains jours. Merci d'avance |  |  |  |  |
whaou quel CV ! tu as une licence de Géo ?  moi j'aussi j'étudie la géographie  (géographes en force  ) par contre je rame trop sur tout ce qui est géomorphologie et géo physique en général en tout cas je pense que vu tes qualités tu trouvera rapidement un job ici 
|
25 Jan 2008, 13:47 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
Pas mal le CV, tu va te faire embauché vite 
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
25 Jan 2008, 18:19 |
|
 |
Fololilalimb
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque:0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
|
Noon?  Ami!!
_________________ (◡‿◡✿)
|
25 Jan 2008, 18:47 |
|
 |
Condor
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Juin 2006, 11:40 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1014 Localisation : New Amsterdam
|
Tu prépare polytechnique IRL ? 
_________________ Ancien Premier Ministre
|
25 Jan 2008, 19:49 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
Va chez Mr.F, il a tellement de commande qu'il faut bientôt un second graphiste  ( cf : AW GROUP)
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
25 Jan 2008, 21:28 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
[align=center]

La Sim-Compagnie Simland Sport Mag
 Topic officiel : http://www.simland.biz/forum/viewtopic.php?t=5378 Bla-bla : http://www.simland.biz/forum/viewtopic.php?t=5365&postdays=0&postorder=asc&start=0 Site internet : http://redik26.free.fr
recherche un(e) Opérateur de paris sportifs.
Description du poste: L'employé devra aider le PDG à préparer les paris sportifs chaque semaine.
Les qualités requises pour ce poste sont: - très bonne connaîssance du sport simlandais - objectivité - maîtriser l'édition de pages web - sérieux et régularité ...
Les outils informatiques nécessaires a l'obtention du poste: - logiciel d'édition de site web (Nvu, programme gratuit, fourni si nécessaire)
Le salaire minimum sera de 150§ par mois
[/align]
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
02 Fév 2008, 13:52 |
|
 |
Gérald Golay
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Déc 2007, 19:54 Argent en votre possession: 1,966.00 Banque:0.00 Message(s) : 3957 Localisation : 74
Steam: Hikuikuma
|
Merci de bien vouloir supprimer les annonces pour Exita Toredada  |  |  |  | Citer: La Sim-Compagnie Waren Simea  recherche un(e) batseur. Description du poste: Créer les salles de cinéma imaginées sous Les Sims2. Les qualités requises pour ce poste sont: - Maitriser la création de BAT Les outils informatiques nécessaires a l'obtention du poste: - Logiciel de 3D - Sim City 4 - Sims 2 (pas indispensable) Le salaire minimum sera de 20§ par mois et 100% du prix des Bats. |  |  |  |  |
03 Fév 2008, 19:16 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
pas assez rémunéré ton boulot la...
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
03 Fév 2008, 21:56 |
|
 |
darck18
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Août 2005, 20:01 Argent en votre possession: 10.00 Message(s) : 1950 Localisation : Angoulême
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Je, soussigné [b]Darck18[/b] recherche du travail en tant que ____________.
Formation : - BEP Electrotechnique - Diplôme d'architecte DPLG
Mes qualités sont les suivantes : - Bon orthographe (quand je m'applique lol) - Capacité à faire de bon discours - Très Bonne capacités en gestion ...
Je possède et je maitrise les logiciels suivants :
- Word 2003 - Excel 2003 - AutocadLT 2006 - The Gimp 2 - DesignCAD ...
Mon Curriculum Vitae à Simland:
Inscrit le: 14/08/2005 Emploi(s) actuel(s): Aucun Emploi(s) précédent(s): Aucun
Bref texte de motivation: Je souhaite tout simplement participer à la vie active de Simland, et d'aider au mieut la Sim Compagnie qui m'engagera.
Autre: Je peut évoluer dans plusieurs domaine, c'est pour cela que je n'ai pas remplit la case de qu'elle type de travail je recherche, il faut simplement que je puisse mettre mes qualités en oeuvre dans ce métiers, à vous de juger si je serait bien pour vous ou non.
_________________ Juge Fédéral - PDG d'Astro Corp - Sim-Pharma
|
08 Fév 2008, 09:29 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
[align=center] topic des offres [/align] La Sim-Compagnie Carminis (filiale Kelis) recherche un(e) Codeur HTML / CSS. Description du poste: Le codeur HTML / CSS devra réaliser une partie du code des sites web commandés par de nombreuses sociétés ou villes simlandaisesLes qualités requises pour ce poste sont: - maitrise du XHTML - maitrise du CSS - bonus : maitrise du JavaScript - bonus : maitrise du PHP / MYSQLLes outils informatiques nécessaires a l'obtention du poste: - nous ne travaillons pas avec Dreamweawer, Nvu ou équivalent ! Nous souhaitons quelqu'un qui connaisse réellement les codes suscités. - nous vous fournirons les logiciels nécessaires (freeware). - une boîte email et MSN Messenger (ou équivalent) sont requis.Le salaire minimum sera de 350 § par mois + primes éventuelles
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
17 Fév 2008, 15:52 |
|
 |
ag
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14 Argent en votre possession: 6.00 Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
|
Devant les problèmes d'organisation et de clarté du forum, avec des mises à jour mauvaises, le Président m'a chargé de la réorganisation de ce forum D'ici une semaine, le forum de l'ASE devrait être nettement plus clair et les démarches pour trouver un emploi seront facilités 
_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
Ancien Président de Simland
Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|
Simlandais de l'année 2008[/center]
|
19 Fév 2008, 11:34 |
|
|