Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1183 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 79  Suivant
[Archive] NOVA HELVETICA : The Pacific Pearl 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14
Argent en votre possession:
6.00

Message(s) : 5317
Répondre en citant
Mais pas un aéroport d'une taille aussi importante, il faut être raisonables :o)

Ancien Président de Simland

Ancien Gouverneur du Continental State
Ancien Co-PDG d'AW Group
Ancien Président de l'AES
Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|

Simlandais de l'année 2008
[/center]

12 Déc 2007, 21:51
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 21 Oct 2007, 19:11
0.00

Message(s) : 2501
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
L'aéroport sera terminé et quelques soit votre opinion ou vos envies de le valider ou non...Ce sera le plus grand de Simland, bien que non-officiel, ce que je déplore, m'enfin bon...Par contre, je compte bien qu'il figure en tant qu'aéroport de Simland, ça oui ! Faut pas exagérer quand-même !

"Désolé mais je ne peux pas valider cet aéroport sur la carte comme sur le recensement. "

C'est tout bonnement scandaleux !! Je me casse les c*** à faire un superbe aéroport et il n'est même pas sur la carte !! Je trouve ça vraiment dégueulasse, excusez-moi du terme !! Vous allez vraiment trop loin là !! Qu'est-ce que ça peut faire qu'il y ait un aéroport à Sun City !! Vous croyez quand-même pas que les 4'500'000 habitants que comptera Nova Helvetica à la fin de cette année vont descendre jusqu'à Sun City pour prendre des vols longs courriers ?!

Faut pas déconner non plus... :surpris:

Autant j'ai dû m'accomoder à certaines choses sur ce forum, autant je ne laisserai jamais passer une chose pareille, je regrète infiniement...

J'ai passé des après-midi à faire cet aéroport que je suis loin d'avoir terminé et qui consiste en un vrai challenge pour moi et voilà qu'on me dit que non, il sera pas sur la carte !

ça messieurs, c'est du manque de respect total pour toutes ces heures de taff je suis désolé...et pardonnez-moi mais ce coup de gueule est parfaitement justifié à mon sens !

Alors j'em*** qui il faudra, le temps qu'il faudra jusqu'à ce que cet aéroport soit sur la carte et recensé !

Non mais je vous jure...quand faut gueuler, faut gueuler... :666:

Image
Image
[/center]

13 Déc 2007, 00:16
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 09 Déc 2007, 16:27
1,574.00

Message(s) : 1384
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Répondre en citant
Je ne comprend peut être pas tous les enjeux de la situation, mais en quoi cela gène qu'il y ai des aéroport vraisemblablement assez proche?

Si vous avez google earth, comptez les aéroports entre Washington et Boston, pour vous convaincre que des très gros aéroports peuvent être (très) rapprochés, du moment qu'il y a de la demande, et je pense que 4.5M d'habitant suffit pour créer une certaine demande.

Après, si il devient le plus important du pays, ça pose peut être un problème plus politique qu'autre chose entre villes, mais cet aéroport pourrait devenir un hub important entre les destinations internationales et toutes les villes de tailles moyenne qui n'ont pas d'aéroports internationaux, et qui ne peuvent établir que des liaisons intérieurs par exemple.

(Atlanta est un des plus gros aéroport du pays, car c'est un hub qui fait le lien entre beaucoup d'aéroports nationaux et les grandes destinations internationale, pourtant, elle n'est même pas sur le podium des villes américaines...)

Je fais des propositions pour essayer de contenter les deux parties, mais qu'en pensez vous?

13 Déc 2007, 01:13
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Yog, tu es un frère pour moi ! Ce que tu dis est juste et censé et tes exemples sont tout-à-fait bons. Merci à toi ! ;)

Image
Image
[/center]

13 Déc 2007, 01:16
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Déc 2007, 19:54
1,966.00

Banque:
0.00

Message(s) : 3957
Steam: Hikuikuma
Répondre en citant
Effectivement, la demande sera là vu le nombre d'habitants, donc cette aéroport sera utilisé, et il faut aussi préciser que ce sera quand même l'aéroport de base de Helvetica Air, donc perso je te souhaite bonne chance, je suis avec toi, une fois de plus!

13 Déc 2007, 09:04
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39
3.00

Message(s) : 5976
Répondre en citant
Bon d'abord j'ai oublié de préciser une chose : c'est juste sa taille qui me gène le plus. Je demande juste que tu réduises sa taille. Je suis pas contre un petit aéroport international dans cette zone. Je veux juste pas voir des tonnes de gigantesques aéroports internationaux qui font 2x Eathrow sur toute la carte. Tu comprends ?
Comora, c'est le troisième aéroport du pays et il n'est qu'à 100 bornes soit moins d'une heure en TGV. Faut pas non plus abuser.
Le problème du gros hub, c'est qu'il y a déjà comora qui s'occupe de ça juste à côté.

13 Déc 2007, 11:04
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant

Pour ce qui est du hub, je constate que Comora a des infrastructures vieillissantes et, très franchement, il n'est pas si grand que ça...De plus, Sun City ne compte que 1,8 millions d'habitants...

Nova Helvetica est la plus grande communeauté urbaine du Comores et compte une population deux fois plus importante que Sun City, sans compter le nombre conscéquent de travailleurs !
NH devrait même compter 4'500'000 habitants d'ici la fin de cette année, alors...

Image
Image
[/center]

13 Déc 2007, 11:30
Citoyen
Citoyen

6.00

Répondre en citant
Comparons sa au plus des 20 millions d'habitants de la conurbation des Grand Lacs... :ok: Admet qu'un aéroport avec une aire urbaine de plus de 20 millions doit être plus important qu'une ville de 4 millions ;)

On ne t'empêche pas de faire un aéroport juste de le faire dans une taille réaliste :o)

Ancien Co-PDG d'AW Group

[/center]

13 Déc 2007, 19:27
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Ag, il n'est plus question de ça...Donne-nous plutôt ton avis sur les dernières lignes écrites sur ce topic :sarcastic:

Image
Image
[/center]

13 Déc 2007, 19:40
Citoyen
Citoyen

6.00

Répondre en citant
He bien construit le plus grand aéroport du pays, un aéroport plus grand qu'un aéroport avec un aire urbaine de plus de 20 millione d'habitants et que tous les aéroports de la capitale réunis :ok: :ok:

Air Simland reliera l'aéroport mais n'y installera pas un hub, nous sommes déjà très bien implantés dans Simland et notre petit hub de Comora est trop près (1h de TGV !)

Ancien Co-PDG d'AW Group

[/center]

13 Déc 2007, 19:48
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
ok, tant pis pour Air Simland...De tout façon, Helvetica Air sera la compagnie principale de cet aéroport. Elle y installera donc sa base.

a+ pour de prochaines MAJs ! ;)

Image
Image
[/center]

13 Déc 2007, 19:50
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39
3.00

Message(s) : 5976
Répondre en citant
Je ne bougerai pas de mes positions. Cet aéroport est trop gros, même pour 4 millions d'habitants.
Si pour toi, un aéroport de deux ans, c'est une infrastructure vieillissante, tu es toi même un dinosaure mon vieux... :o) (joke)

13 Déc 2007, 19:59
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant

Troyen, laisse béton, cet aéroport se fera avec ou sans ton aprobation...

J'espère qu'il sera recensé et sur la carte comme tel c'est tout...Ce que tu n'as pas l'aire de contester... ;)

A partir de là, ça spielt pour moi !

Image
Image
[/center]

13 Déc 2007, 23:23
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant

Bonjour à tous !

Voici une petite MAJ pour montrer l'avancée des travaux sur les lieux du future Shoanu Island I.A.

A noter qu'une fois cet aéroport inauguré, les autres aéroports de Nova Helvetica ne desserviront plus que des vols simlandais ou à destination d'Anchorage et Vladivostok et leurs nombres de vols diminueront.

Le nom de l'aéroport de Shoanu Island sera donc le Shoanu Island - Nova Helvetica International Airport.
;)

Image

La surface de l'aéroport sera quelque peu diminuée par rapport au projet initial...

Image

And

Image

are proud to be the main companies at SH.I.A.

See you soon ! ;)

Image
Image
[/center]

15 Déc 2007, 02:23
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14
35.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5573
A propos de vous: Image
Répondre en citant
Il est vraiment gigantesque :surpris:, mais bon tu peux le construire mais tu n'est pas obligé de le signaler sur la carte, c'est un peu comme une demi-solution non? ;)

Vu le temps qu'il doit passer à construire, vous n'êtes pas obligés de le rabrouer pour sa persévérance. Même si je trouve aussi qu'il est un peu titanesque! En tout cas, du point de vue esthétique, rien à redire, c'est waohw! :surpris:

PS : Sinon ton avatar te convient bien je trouve :)) (blague hein ^^)

15 Déc 2007, 05:17
Profil Site internet
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 1183 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 79  Suivant