Projet d'une carte Simland interactive
Auteur |
Message |
Fololilalimb
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque:0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
|
Peut-être mais ça serait déjà plus attractif  Non pas que je renie le travail de Djay, mais l'aperçu est un peu triste, même si ce n'est qu'un aperçu, tu comptes faire évoluer l'apparence de la map ?
_________________ (◡‿◡✿)
|
19 Mai 2009, 19:36 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14556 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
P'tain mais tu m'étonnes ! Là c'est juste un brouillon, je suis en pleine programmation ! Et bonne nouvelle Zacks a dit qu'il contribuera à la réalisation de la map, je pense qu'il nous fera de belles textures, Etat par Etat. Un peu comme sur la map actuelle ou peut-être va-t-il profiter d'apporter des améliorations. Mais on en n'est pas encore là !
C'est tout à fait possible. Peut-être pas dans la version bêta, mais un peu plus tard.
L'orientation politique aussi, mais un peu plus tard. Car en fait il faut déjà proposer une carte assez simpliste pour que les simlandais se familiarisent. Donc les améliorations viendront ensuite.
|
19 Mai 2009, 19:51 |
|
 |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
Question : Il y aura des niveaux de Zoom? À la limite, on pourrait avoir des google maps...
|
19 Mai 2009, 20:07 |
|
 |
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5259
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
bon ce projet m'intéresse vraiment !! Je suis là pour toute demande, si il y a besoin d'un modérateur supplémentaire, d'un graphiste, d'un donneur d'idées ou de tout autre chose (vraiment tout !) ! Je suis là, j'attends donc un MP de zacks ou de Djay si vous êtes intéressés par mon aide!:ok:
Je maîtrise photoshop, illustrator, indesign, after effect, codage en XHTML/CSS et PHP,...
Voilà, hésité pas si vous avez besoin de moi!:ok: Je suis vraiment intéréssé, sinon bonne continuation.
|
19 Mai 2009, 20:51 |
|
 |
Alex Hip
1 er Ministre du Queens
Inscrit(e) le : 22 Mai 2008, 21:59 Argent en votre possession: 13,955.00 Banque:13,898.00 Message(s) : 3372 Localisation : Hotel de Ville, 07300 Les Ulysses, QNS (Nantes IRL)
A propos de vous:
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: CDS | Convergence Démocratique Simlandaise
Steam: hiphip85
|
J'ai quelques notions en JS/HTML mais j'ai vraiment pas le temps, désolé... mais j'admire votre travail 
_________________ Président de la Nation depuis 2017 élu démocratiquement & Administrateur de Simland
Maire des Ulysses, premier ministre du Queens, PDG de SimlandTel et de Pixel Technologies
|
19 Mai 2009, 22:49 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14556 Localisation : Sun City
|
Pas de zoom. Déjà par rapport à la carte actuel, chaque Etat sera détaillé en gros plan.
Attention !! J'ai l'impression que vous pensez que cette map va être un "Sim City" en ligne ! Ce n'est pas le cas ! Il s'agit simplement d'une carte dynamique, mais qui remplit la même fonction que la carte actuelle ! Bon évidemment on pourra lui apporter des fonctionnalités de plus en plus intéressantes, un peu plus tard.
Déjà la version bêta !
|
20 Mai 2009, 01:22 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Lol Pauvre Djay : tu dois crouler sous les demandes  !
Tu avances vite, déjà la version Bêta! Bravo ^^ 
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
20 Mai 2009, 13:13 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
J-Bar, t'es ministre ? Cool !
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
20 Mai 2009, 13:56 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
Le mieux au début serait de continuer de mettre à jour la carte v3 actuelle, et faire en parallèle un beta test avec la carte interactive (v4?)
Mais le flash aurait permis pas mal de chose telles que le zoom, des hyperliens, le choix dans les options d'affichage...
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
20 Mai 2009, 14:41 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Ce projet tient toujours la route? Quelles sont les nouvelles?
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
12 Juin 2009, 11:13 |
|
 |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
Il faudrait aussi pouvoir cliquer sur une route et voir son nom indiquée ainsi que rendre visible (par couleur ou surbrillance par exemple) tout le tracé de la route en question.
C'est parce que sur la version actuelle, c'est très dur lire les chiffres des routes, surtout les petites ainsi que comprendre leur tracé.
|
13 Juin 2009, 00:23 |
|
 |
lordfabiodu13
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Oct 2007, 14:02 Argent en votre possession: 179.00 Message(s) : 1221 Localisation : Sur le trone de Vice Empereur de la SF !
Etat: 04 | Thoulak
|
Hum ... interssing !
|
13 Juin 2009, 10:30 |
|
 |
Sciurus
Créateur de BAT simlandais
Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 17:31 Argent en votre possession: 6,783.00 Banque:0.00 Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |
|
Oui, cette idée peut-être intéressante 
_________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.
 * * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *
|
13 Juin 2009, 18:32 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
La carte est à paraitre d'ici septembre, avant (et avec) la sortie de Cities XL 
|
14 Juin 2009, 00:08 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Parfait vivement les dernières mises à jour avant de connaitre la nouvelle carte, j'ai hâte.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
14 Juin 2009, 11:49 |
|
|