Je vais dire le mot de la fin :
Pkoi il y a toujours de l'action quand je suis pas sur SImland ? c'est du foutage de geule

nonb mais sérieux !?
sinon pour les révoltés et ceux qui se croient défavorisés ...
j'en prend deux au hazard
Mes amis je me souviens de plusieurs postes ridiculisateurs de la part de mon ami moneymail à mon propos, qui ont amenés à un averto pour Wham et la fermeture du topic en question pour débordement et monsieur le ministre, que je respecte, malgré mes preuves, les screens, les textes relatifs aux lois en vigeurs ne voulait pas dire quoique se soit à Moneymail parce que c'était un bon urbaniste... j'ai écris au président qui m'a dit, c'est juste je demanderai à Moneymail qu'il te fasse ses excuses, et je demandais pas plus, ceci dit parce qu'on l'aime bien il est au dessus des lois et n'a présenté aucune excuse et le ministre n'a pas fait son boulot à ce moment là ... l'inégalité n'est pas que dans le Sens Djay-Peuple
Sinon mon amitier envers Djay est réelle Dracol, j'en ai rien a foutre de lui lecher le cul. depuis tjs Djay est une des personnes avec qui je m'entend le mieux sur SImland, ainsi qu'Elba avec qui j'ai encore des contacts très régulier tout comme toi tu es ami avec Altimir je suis ami avec Djay ... si tu penses que c'est être leche cul, bah tant mieux pour toi mais tu es a coté de la plaque
sinon je vais pas dire Manu aurait, Yuk aurait blabla ce qui a été fait l'a été et le restera juste ou pas juste ca dépend des points de vue
mais là ou je rejoins Djay c'est que la seule insulte émise l'a été par Yuk qui plus est Djay avant de le bannir lui a écrit un Mp qu'il a renvoyer comme de la merde ... moi Admin j'aurais réagis dans ce sens ...
bvous devriez lire le nouveau Livre de Bernard Werber peut etre que ca vous ouvrirait les yeux ...
enfin voilà la situation est redevenue normale
quand aux réactions de certains j'aimerais juste vous dire que des fois il faut laisser vos sentiments de coté et juger la chose de façon neutre.
dans 90% des messages il est écrit "Tu dois etre juste Djay"
"bannissez Manu et libérer Yuk"
hum ... le principe de la justice c'est pas ca, on dit qui a commit le délit réel, dans ce cas Yuk par rapport à son insulte grave ou pas grave on s'en fou et donc on peut pas demander sa libération et demander à manu d'etre condamné alors qu'il n'a dépasser aucune loi ...
enfin bcp sont encore loin du compte et ne devraient jamais faire le droit
ce ce bonne journée

maintenant Jaguar surveille
Sim City 4) : Terminé
[Voir toutes les photos]New Namur (
Cities XL 2011) : Terminé
[Voir toutes les photos]Gastornis (
Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (
Sim City 5) : Terminé
voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (
Cities XXL) : Terminé
[Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines (
Cities Skylines) :
Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be