Je me présente en Avril 2006
Auteur |
Message |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Ro, même si je persiste à penser ce que je pense sur toi, ya une chose dont tu as raison :
Les politiciens ne sont pas la pour se faire aimer du peuple, mais ils sont la pour gerrer un pays!
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
12 Fév 2006, 22:52 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
C'qui faut pas entendre. Manu, le Simleon là, c'est très bien, le problème c'est qu'il fallait que tu fasse... Ton Manu-À-La-Con et que tu établisse des trucs comme les impôts sans demander à personne.
_________________ HAI2U
|
13 Fév 2006, 00:20 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Manubest j'espère que les gens comprennent quand ils te lisent. Tu as tout d'un grand politicien français... C'est effrayant ! A un tel point qu'à certains moment tu froles les idées pas très correctes, sans jamais les toucher !
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
13 Fév 2006, 00:34 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
Intéressant débat! (  ) (notez bien que c'est entre parenthèse)... Sinon Djay il va me falloir beaucoup d'arguments pour me convaincre de tes compétences, non pas de tes compétences finalement je sais que tu es assez compétent quand tu le veux mais je veux dire du temps d'attente, et de l'arctique-vité..... Je n'attends que voir...
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
13 Fév 2006, 02:20 |
|
 |
Bobo
Nouveau
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 05:24 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4 Localisation : Lavaltrie, Banlieue de Montréal
|
j'ais hate de voir les programmes que nos futur premier minsitre on a nous offrir
_________________ la vie est sans pitié pour l'homme, seul l'homme à pitié pour la vie
|
13 Fév 2006, 03:49 |
|
 |
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|

La totalité des ministres, c'est personnes ? Il faudrais rétablir les pouvoir. Le pouvoir décisionel est gouvernmental mes amis. Depuis quand la population a me choix d'accepter une réforme ou pas ? Vous pouvez discuter pour vouloir la changer, proposer des chose : et là, je suis là pour vous écouter ! Mais si c'est seulement pour dire : NON, on en veut pas, parce que c'est de manubest, alors c'est sur que je ne me laisserais pas avoir par la perssion publique. Comme le dis J-Bar, je n'écoute que les bonnes remarques...et je gére le pays moi. Aller raler plutot contre les ministres qui ne font rien et recoivent le même salaire que moi, simmania, ou J-Bar...Une fois encore, les décisions ne sont pas unilatérale, et j'attend a CHAQUE FOIS le faux vert de Simmania, qui lui passe bien a côté des critiques... A part faire plus de communication, je vois pas ou est mon problême. Si vous voulez, je vais en faire de la communication, seulement ca va seulement ralentir les choses, et en plus ne rien changer aux décision. Juste vous rassurer. Si vous avez absoluement besoin d'être rassuré, et bien, ok, je comuniquerais aussi avec le reste de la population. Seulement souvenez vous d'une chose : les seuls citoyens a avoir un pouvoir décisionel sont les ministres. Vous nous avez élu (indirectement) pour ça !
_________________ En retraite...
|
13 Fév 2006, 09:52 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
Euh ...
À mon avis ( je pense hein), quand Djay a crée simland, il avait pour premier but, SIM CITY 4, et en devenant président c'est ce but qu'il ne veut pas voir c/gacher, tandis qu'en ce moment le dernier des objectifs, c'est bien sc4 ... et ben c'est pour cette raison que beaucoup d'entre nous vont voter Djay. On est là pour SC4 après tout ne l'oubliez pas hein ...
|
13 Fév 2006, 11:55 |
|
 |
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|
Et oui, c'est bien cela. Seulement, c'est le plus dûr a faire, redonner l'envie de Simcity. Mais je suis absoluement de ton avis Venom. Seulement, se limiter au TGV et a quelques trucs vieux comme le monde...bon, c'est une autre discussion. Et oui, c'est bien dûr de ne pâs oublier la base de tout...faut vraiment d'efforcer de jouer a Simcity. Le problême, c'est que tous les projets touchant Simcity fonctionnent 10* moins que les autres. Demande a J-bar ! C'est dificille ! Et la politique ne peut pas grand chose a tout ça.
_________________ En retraite...
|
13 Fév 2006, 12:01 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
Ben faut avoir l'avis du peuple sur des projets touchant SC4, si ça se discute que entre ministres le choix de projets sera bien plus difficile, c'est compréhensible ...
|
13 Fév 2006, 12:11 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Manu a tout de même raison sur ces points là. Dans ce cas la on supprime le gouvernement... Non mais plus sérieux, vous croyez que dans la vraie vie le ministre de l'économie viendra vous demander si vous êtes pour ou contre l'augmentation des impots? Bien sur que non... Eh ben à simland c'est pareil. Par contre il est vrai que manu on pourrait te repprocher de ne pas prendre toutes les opinions au gouvernement. (comme ce que j'ai dis sur la rémunération des ministres qui ne font rien). D'ailleurs, je ne soupsonnerai pas sim' d'autoriser les projets sans tout connaitre, mais bon, c'est pas trop de sa faute non plus.
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
13 Fév 2006, 16:26 |
|
 |
Venom
Citoyen
|
Mais non, J-Bar ...
Je dit pas que c'est le peuple qui toi décider de tout, mais il doit quandmême donner son avis, car si après le gouv fait un truc sans l'avis du peuple, et que ca plait pas, il l'aura dans le Q apres tiens ...
|
13 Fév 2006, 16:38 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
Le gouvernement ne fera jamais contre le peuple! (Sinon ce seront des dictateurs!) Enfin ce n'est pas dans son interet!
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
13 Fév 2006, 17:04 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
Au passage personne n'empeche le "peuple" de Mpyer un ministre ou de lui parler sur msn pour lui soumettre une idée... enfin je fais juste que le rappeller Sinon je suis assez content du sondage car il va permetre de répondre à bcp de question, du moins si tout le monde ou 80% des gens y répondent là on est à presque 50% allez allez 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
13 Fév 2006, 17:17 |
|
 |
Venom
Citoyen
|
Le Citoyen donne une idée à un ministre, qui lui, va dévelloper cette idée puis en faire un projet, au bout du compte c'est qui qui sera payé ?
|
13 Fév 2006, 17:30 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Faut arreter de comparer le gvt de Simland avec la France. La population a consulter sur Simland est tres faible donc il ne faut pas dire c'est le gvt qui decide dans la vraie vie blahblah. Manu tu bosses dur mais la com c'est pas ca. J'ai toujours pense que la bac L servait a rien et bien tu le prouves.
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
13 Fév 2006, 18:10 |
|
|