Je me présente en Avril 2006
Auteur |
Message |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
on parle pas de thune là on parle de projet de Simland ... de toutes façons que le ministre exploite l'idée ou non il sera payé donc ca change rien il fait pas ça pour gagner de l'argent et le citoyen non plus il fait ca, comme le citoyen devrait le faire, pour rendre le jeu meilleur la thune n'a aucun impacte là dedans 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
13 Fév 2006, 18:11 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
Je pense la même chose. La distance entre le gouvernement et le peuple est infiniment plus moins grosse à Simland qu'a la réalité. Faut user de cet avantage.
_________________ HAI2U
|
13 Fév 2006, 19:15 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
On peut tout de même admettre que dans certains moment il faut que le gouvernement fasse des trucs, même si c'est contre l'avis peuple.
Regardez les impots, il n'y en aurait pas eu si le gouvernement avait écouté le peuple. Mais dans un coté, comment on aurait payé les ministres puisqu'on a décidé qu'il ne fallait pas créer de l'argent a partir de vide pour éviter l'inflation....
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
13 Fév 2006, 19:18 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
|
je vais répondre gentillement avant qu'un citoyen couroussé te réponde "C'est quand même dégeullasse de payer les minsitres avec notre argent, ils n'ont qu'a en gagner eux même" voilà ce que le citoyen aurait répondu a ton argument en somme le citoyen s'en fou de payer les ministres surtt si c'est avec son argent 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
13 Fév 2006, 20:55 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
Moi c'est pas donner mon argent pour les ministres qui me fait chier d'un côté, mais c'est donner de l'argent pour les ministres qui ne bougent pas leurs culs. 
|
13 Fév 2006, 21:04 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Alors ca c'est autre chose, et d'ailleurs moi aussi je l'ai dit, c'est une honte de payer les ministres qui n'ont rien fait. Mais bon bref.
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
14 Fév 2006, 01:23 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
Et effectivement je suis tout à fait d'accord! Mais fort heureusement je vais m'arranger pour que les prochaines fois ce soit limité! Mais bon c'est pas facile, on me dit tout le temps qu'on va travailler à 200% mais force est de constater que dans certains cas ce n'est pas toujours vrai!
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
14 Fév 2006, 01:30 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
|
hey hey moi je travaille à 100% dans les médias mais je serai jamais payé pour mes quelques trucs de janvier en faite je serai payé en Février pour mon action au gouv  vous en faites pas ca m'arrange bien ... quoique 
|
14 Fév 2006, 02:17 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|

Parce que vous les exploitez mal. Les projets que j'ai lancé en parallèle avec Sim City ont toujours bien marché. Et rassure-toi, mes projets ne vont pas s'arrêter au TGV et autres babioles, j'ai des projets concrêts avec SC4, ils sont d'ailleurs ficelés. Mais je n'en dis pas plus, pas avant le début des campagnes, début avril. Cela confirme donc ce que je dis : suis-je le seul à être capable de mettre sur table des projets pour nos villes ? Ne dis plus jamais ça manu. Ne dis plus jamais ça à la population. Là tu décribilises pas seulement toi mais tout le gouvernement... Pour vos problèmes de ministres qui ne font rien c'est très simple : pas la peine de se compliquer à faire des grilles tarifaires de salaires.... les branleurs vous les virez. Point barre. D'ailleurs vous dites vous-mêmes que c'est comme s'ils n'étaient pas là. Alors mieux vaut avoir un gouvernement actif avec 4 ministres, plutôt qu'un gouv de 10 ministres dont la moitié ne sont pas fiables. Et en plus ça coûte de l'argent. Virez-les. Moi c'est ce que je ferai (et je ne parle pas au conditionnel, mais au futur). ++
|
14 Fév 2006, 03:43 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|

|  |  |  | Djay a écrit: Parce que vous les exploitez mal. Les projets que j'ai lancé en parallèle avec Sim City ont toujours bien marché. Et rassure-toi, mes projets ne vont pas s'arrêter au TGV et autres babioles, j'ai des projets concrêts avec SC4, ils sont d'ailleurs ficelés. Mais je n'en dis pas plus, pas avant le début des campagnes, début avril. Cela confirme donc ce que je dis : suis-je le seul à être capable de mettre sur table des projets pour nos villes ? Ne dis plus jamais ça manu. Ne dis plus jamais ça à la population. Là tu décribilises pas seulement toi mais tout le gouvernement... Pour vos problèmes de ministres qui ne font rien c'est très simple : pas la peine de se compliquer à faire des grilles tarifaires de salaires.... les branleurs vous les virez. Point barre. D'ailleurs vous dites vous-mêmes que c'est comme s'ils n'étaient pas là. Alors mieux vaut avoir un gouvernement actif avec 4 ministres, plutôt qu'un gouv de 10 ministres dont la moitié ne sont pas fiables. Et en plus ça coûte de l'argent. Virez-les. Moi c'est ce que je ferai (et je ne parle pas au conditionnel, mais au futur). ++ |  |  |  |  |
La victoire n'est pas encore aquise.
_________________ HAI2U
|
14 Fév 2006, 04:15 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
|
Personne ici n'a la prétention de dire le contraire.
|
14 Fév 2006, 04:28 |
|
 |
jonia
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3575 Localisation : où ça ?
|
Je trouve ça assez explicite.
|
14 Fév 2006, 04:35 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
Bien-sûr, et c'est le Premier Ministre qui a rien foutu sous le gouvernement Jaguar qui vient dire cela! Non sérieusement tu manque un peu (assez) de crédibilité pour nous donner des ordres... Mais bon, tout paraît si facile de l'extérieur mais dans la forteresse ça se corse.  EDIT: Le problème c'est pas que t'aille rien fait, non c'est que t'aille promis 6 milliards de choses et que t'aille rien fait... D'ailleurs j'ai eu une discussion avec Jaguar là dessus et je peux te dire que sur certains points t'es hors-jeu. Parce que sérieusement les lignes TGV après la Est-Ouest qui va rentrer en exploitation bientôt et bien y'a plus d'idées de nouvelles lignes à faire, ou alors c'est des lignes inutiles qui verront le jour... Et j'ai entendu dire que c'est la seule chose à peu près que tu savais faire. Non mais calme tes ardeurs à la fin... Je crois en toi certes un peu mais faut quand même essayer d'être plus crédible et de s'y mettre...
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
Dernière édition par SIMMANIA le 18 Fév 2006, 21:46, édité 1 fois.
|
14 Fév 2006, 04:43 |
|
 |
darck18
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Août 2005, 20:01 Argent en votre possession: 10.00 Message(s) : 1950 Localisation : Angoulême
|
de toute façon cela ne peut pas ètre pire que le gouvernement qui est en ce moment 
_________________ Juge Fédéral - PDG d'Astro Corp - Sim-Pharma
|
14 Fév 2006, 09:46 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
Djay veut juste faire fleurir le but qu'avait simland lors de sa création pff ...
politiquepolitiquepolitique politiquepolitiquepolitique politiquepolitiquepolitique politiquepolitiquepolitique politiquepolitiquepolitique politiquepolitiquepolitique politiquepolitiquepolitique politiquepolitiquepolitique politiquepolitiquepolitique
|
14 Fév 2006, 12:48 |
|
|